Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Moi je pense que les extraterrestres sont des chats qui portent des pastèques pour mieux lire mon esprit (j'espère qu'ils y trouveront quelque chose) ;) ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: Ponta le Janvier 12, 2018, 01:57:31 PM
Moi je pense que les extraterrestres sont des chats qui portent des pastèques pour mieux lire mon esprit (j'espère qu'ils y trouveront quelque chose) ;) ;D ;D

Ben moi, je cherche toujours  ;D

Je rigole (oui, mon humour est pourri mais bon, je fais avec les moyens du bord hein).
UTC/GMT + 4

Ponta

Agoraddicted

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Les aliens m'ont volé mon sens de la répartie. Heureusement, ils n'ont pas touché à la mauvaise foi ! ;D
Agoraddicted

shorty

Citation de: Market le Janvier 12, 2018, 12:40:30 PM

Pourquoi le "méchant" devrait être dans une norme physique ? Les grands criminels ont souvent une tête d'ange et un sourire engageant...
Et Dark VADOR ? Un casque, une tenue noire et une respiration asthmatiforme et on a notre méchant.
Et peut-être que les extraterrestres ont une tête d'éponge. Ce qui compte c'est la force de l'esprit, comme dirait l'autre.  :P

heu... non ca c'est Bob !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Citation de: shorty le Janvier 15, 2018, 10:04:53 AM
heu... non ca c'est Bob !

^^ j'ai une amie qui rit aux éclats lorsqu'elle regarde Bob l'éponge. Elle trouve le dessin animé un peu idiot mais ne peut s'empêcher ni de regarder, ni de rire. Va comprendre les femmes.
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Market le Janvier 15, 2018, 05:35:59 PM
^^ j'ai une amie qui rit aux éclats lorsqu'elle regarde Bob l'éponge. Elle trouve le dessin animé un peu idiot mais ne peut s'empêcher ni de regarder, ni de rire. Va comprendre les femmes.
Perso j'aime aussi,  j'ai juste du mal quand ils arrivent dans un univers réel, dans ce cas je ne trouve pas ca adpatée...
Après la prestation de David Hasselhoff dans le premier film est tout en finess... c'est la class américaine  ;D ;D
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

+1 Vive Bob L'Eponge et Patrick l'Etoile de Mer  :)
Agoraddicted

Saga

Geostorm 2,5/5

L'idée de départ est plutôt bonne : protéger et développer l'humanité en régulant la météo par l'intermédiaire d'un gigantesque réseau croisé de satellites, surveillé par une station spatiale.

Les effets spéciaux sont convaincants, les acteurs un peu moins.

Beaucoup d'invraisemblances et de raccourcis, autant scénaristiques que scientifiques. On pouvait s'y attendre, c'est un film américain. Comment la météo peut elle avoir un impact sur l'activité géologique à court terme ?! Sans parler des désormais traditionnels sons dans l'espace.

Beaucoup de propagande et de clichés inversés, bien d'avantage mondialistes et anti-trump ("Merci le Mexique!") qu'environnementaux, c'est dommage.

Point positif : le film est court et c'est aussi bien. Vite consommé, vite digéré.

Je rajoute 0,5 parce que je n'ai pas baillé.

Market

Je suis d'accord avec toi.
L'idée de départ est bonne.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Le crime de l'orient express - 3/5 popcorns

Dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal, mais j'ai quelques regrets. D'une part, j'ai été choqué par les traits de caractères d'Hercule Poirot, dans les livres d'Agatha Christie et même les films tirés de ses livres, Hercule Poirot n'est pas un grand sentimental ni un émotif (du moins très rarement et jamais durant une affaire), donc lui donner cet apparence là m'a dérangé car cela pouvait avoir un impact sur la crédibilité de ses actions et de son analyse dans le jugement des faits.

De plus, la côté américain de la surenchère m'a dérangé (notamment donner un côté plus que caractériel au comte qui devient pour le coup limite un champion de karaté, cela faisait tâche dans l'histoire), à vouloir trop en mettre, cela pouvait des fois créer des longueurs ou bien casser l'ambiance, notamment l'une des scènes de fin lors de la résolution de l'énigme.

Enfin, je trouvais des fois que certains personnages surjouaient, et c'est dommage.

Par contre, prévision d'une suite qui sera je pense meurtre sur le nil ^^

Je vous invite à voir la version de 1974, elle était exceptionnelle.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Blade Runner 2049      1/5 popcorns :
Ceci est un avis très subjectif et n'engage que moi.
J'avais pas accroché au 1er. Comme tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre, je l'ai même regardé une deuxième fois au cas où j'aurai loupé le sens caché du film.
Bah le 2049, c'est comme le 1er. C'est lent, c'est froid, c'est déshumanisé. Il pleut tout le temps, quand il fait pas nuit, il y a du brouillard, y a plus d'arbres, la flotte est grisâtre...
Les actrices ou acteurs ont un jeu tout en sobriété, bourré de pokerface : pas un sourire, pas un aïe quand un couteau rentre dans leur peau...
Bref, c'est pour les amateurs dont je ne fais pas partie.
Agoraddicted

shorty

Citation de: Ponta le Janvier 29, 2018, 05:06:56 PM
Blade Runner 2049      1/5 popcorns :
Ceci est un avis très subjectif et n'engage que moi.
J'avais pas accroché au 1er. Comme tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre, je l'ai même regardé une deuxième fois au cas où j'aurai loupé le sens caché du film.
Bah le 2049, c'est comme le 1er. C'est lent, c'est froid, c'est déshumanisé. Il pleut tout le temps, quand il fait pas nuit, il y a du brouillard, y a plus d'arbres, la flotte est grisâtre...
Les actrices ou acteurs ont un jeu tout en sobriété, bourré de pokerface : pas un sourire, pas un aïe quand un couteau rentre dans leur peau...
Bref, c'est pour les amateurs dont je ne fais pas partie.

+1 et encore c'est bien noté ! la présence d'Harisson Ford surement

fanchic

PENTAGONE PAPERS 3,5/5

Efficace, bien joué, bien décoré, des pièces enfumées bien 70's. Rien de transcendant non plus.
Sans surprise STREEP et HANKS sont toujours au top
You're entering a world of pain...a world of pain