Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

Stars Wars : 3 popcorn.
Un bon divertissement et graphiquement c'est superbe. Après je ne suis pas un puriste donc bon...
*SPOILER Mais la scène de la grand mère dans l'espace WTF c'est clair *SPOILER

Luke j'ai bien apprécié son interprétation. Les scènes sont superbes au niveau esthétique. L'humour bien pensé et sympathique.
Après il n'y a pas forcément de suspens et je trouve que le petit vador est mieux que dans le précédent. dans le prochain il sera excellent  ;D

Un bon moment sans plus.

Saga

Citation de: Ponta le Janvier 02, 2018, 11:09:30 AM
Star Wars : 2/5

Je partage l'avis du "best daddy in the world"  ;).
Certes on ne s'ennuie pas, mais quelles maladresses. Snoke est un méchant en mousse avec sa voix de Docteur House. Les Bogdanoff sont plus flippants que lui. ;D

Poe..... Je vais pas spoiler mais ce mec fait boulettes sur boulettes, plein de résistants crèvent par sa faute... et il est porté en triomphe à la fin. :o

A quoi sert l'arc de Finn et Rose dans l'histoire ?

Heureusement, Kylo Ren prend un peu de consistance et Luke est magistral.

Je te rejoins tout à fait.

La nouvelle trilogie est à Star Wars ce que DGBT est à DBZ :  dans 10 ans on l'effacera et on en fera une nouvelle.

shorty

Vous êtes méchant avec Yoda, je trouvais ca très bien d'avoir la marionnette (épisode 5 et 6, gâteux quand luc l'a connu) plutôt que l'image de synthèse (ep. 1,2,3 qui saute dans tous les sens) ; question de logique chronologique.

Après c'est vrai on apprend pas grand chose sur l'univers global de star wars, la gouvernance, géopolitique, ni même les personnages à part luc...

et sans que ça soit nécessaire d'en voir partout, tout l'univers est gouverné par des humains, j'aurai bien aimé avoir d'autre "personnage" style l'Amiral Ackbar ou autre.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Citation de: shorty le Janvier 04, 2018, 04:17:25 PM

et sans que ça soit nécessaire d'en voir partout, tout l'univers est gouverné par des humains, j'aurai bien aimé avoir d'autre "personnage" style l'Amiral Ackbar ou autre.

Il est présent dans le 8, mais il meurt.

Encore une figure en moins.

shorty

ben oui ! mais aucun intérêt ni rôle dans l'histoire.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: shorty le Janvier 04, 2018, 04:17:25 PM
Les ewoks, Jar-Jar, les Pingouins, tous Présidents !!!!!!!!!!! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Atomic Blonde : 3/5 popcorn 5/5 si on aime bien Charlize THERON

Scénar assez classique
Mise en scène sympa mais un peu lourde à force, un peu trop clip hommage à la new wave des 80's
Rythme intéressant
Personnages qui vont bien
Pas aussi étouffant qu'un BOURNE, plus léger
Par contre les fans de Charlize en auront pour leur argent :
- Charlize en robe affriolante
- Charlize en dessous affriolants
- Charlize dans un bain affriolant
- Charlize qui met des roustes affriolantes à des bolchéviques ou des flics de RDA
- Charlize qui boit des grandes vodkas affriolantes
- Charlize en brune
- Charlize qui fait des bisous à Sofia BOUTTELA...
You're entering a world of pain...a world of pain

raffalli2

Citation de: Saga le Janvier 04, 2018, 04:25:24 PM
Il est présent dans le 8, mais il meurt.

Encore une figure en moins.

merci pour ceux qui ont pas encore vu le film  >:(
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Saga

Citation de: raffalli2 le Janvier 09, 2018, 08:09:55 AM
merci pour ceux qui ont pas encore vu le film  >:(

Mais non il meurt pas.

C'était son beau-frère à l'écran !

(Mais désolé quand même :(

shorty

Citation de: Saga le Janvier 09, 2018, 01:43:41 PM
Mais non il meurt pas.

C'était son beau-frère à l'écran !

(Mais désolé quand même :(

Maintenant que tu le dis...

TBLeuz

Citation de: Saga le Janvier 03, 2018, 04:02:07 PM

Je te rejoins tout à fait.

La nouvelle trilogie est à Star Wars ce que DGBT est à DBZ :  dans 10 ans on l'effacera et on en fera une nouvelle.

:D :D On peut pas faire mieux comme résumé !

La nouvelle trilogie ça se regarde parce que ça reste Star Wars, mais vraiment.. Quelle tristesse quand on pense aux "vrais"..

Vivement un Star Wars "Super", comme Dragon Ball  ;D (et encore, ça peut se discuter)

Mathieu

Moi je ne la trouve pas si mal cette nouvelle trilogie. Après la catastrophe des épisodes 1-2-3 je trouve qu'on peut plutôt se réjouir.

La faiblesse du nouvelle ordre m'énerve un peu (un croiseur XXL détruit par un seul bombardier... le grand méchant qui se fait avoir comme un padawan...). Il y a beaucoup de "déjà vu" par rapports aux épisodes 4-5-6. Peut-être quelques longueurs par-ci par-là.

Mais dans l'ensemble les ingrédients y sont et j'ai particulièrement apprécié le fait que la séparation côté obscur/lumineux soit remise en cause par un Luke impulsif, une Rey colérique, un Kylo qui a des remords (un peu déjà vu tout ça aussi...) mais aussi le lien spirituel entre Rey et Kylo qui laisse entrevoir le "pas de lumière sans ombre" et l'équilibre nécessaire de la force. La mythologie des Jedi est (s)abordée et c'est certainement un des sujets les plus intéressants. Pour finir Luke est franchement badass et donne lieu à une scène de fin marquante, visuellement ainsi que dans la mystification du Jedi.

Il y a de l'action, de l'humour, pour moi il ne manque qu'un effort pour se sortir du schéma rebelles/jedi vs. empire/sith.

Ponta

Citation de: Mathieu le Janvier 10, 2018, 12:03:05 PM
le grand méchant qui se fait avoir comme un padawan...
;D C'est un doux euphémisme
Je pense qu'il vise le Darwin Award. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Ponta le Janvier 10, 2018, 12:09:29 PM
;D C'est un doux euphémisme
Je pense qu'il vise le Darwin Award. ;D

je me demande s'il ne l'a pas fait exprès... si se faire tuer par son élève n'est pas un rituel normal et nécessaire pour un sith... pour faire accéder l'élève à la haine et au chaos... ça pourrait être une piste intéressante mais ce n'est pas évoqué... dommage

Market

Citation de: Ponta le Janvier 02, 2018, 11:09:30 AM
Star Wars : 2/5

Je partage l'avis du "best daddy in the world"  ;).
Certes on ne s'ennuie pas, mais quelles maladresses. Snoke est un méchant en mousse avec sa voix de Docteur House. Les Bogdanoff sont plus flippants que lui. ;D

Poe..... Je vais pas spoiler mais ce mec fait boulettes sur boulettes, plein de résistants crèvent par sa faute... et il est porté en triomphe à la fin. :o

A quoi sert l'arc de Finn et Rose dans l'histoire ?

Heureusement, Kylo Ren prend un peu de consistance et Luke est magistral.

Pourquoi le "méchant" devrait être dans une norme physique ? Les grands criminels ont souvent une tête d'ange et un sourire engageant...
Et Dark VADOR ? Un casque, une tenue noire et une respiration asthmatiforme et on a notre méchant.
Et peut-être que les extraterrestres ont une tête d'éponge. Ce qui compte c'est la force de l'esprit, comme dirait l'autre.  :P
UTC/GMT + 4