Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Yen a 8 dans ta liste mdr
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

Citation de: Ponta le Novembre 20, 2017, 05:17:00 PM
Stéphane Guivarch  ;D ;D ;D

Je crois qu'ils sont sept au début : Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, Batslip, Flash, Hawkgirl (ou Hawkman) et Martian Manhunter.

quoi Stéphane guivarc'h !! plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France quand il n'était pas le 5ème championnat européen. Alors certes il n'a pas fait d'étincelles en équipe de France mais revoit les stats c'était un excellent joueur.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

the blonde

Citation de: berder le Novembre 20, 2017, 06:24:30 PM
quoi Stéphane guivarc'h !! plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France quand il n'était pas le 5ème championnat européen. Alors certes il n'a pas fait d'étincelles en équipe de France mais revoit les stats c'était un excellent joueur.

ah ah ah Monsieur Berder est breton! on ne critique pas les bretons!  ::) :-*

Naydje

Citation de: Virkiel le Novembre 20, 2017, 02:18:02 PM
Bon comme c'est toi qui a noté faut retirer 3pts de base à ta note, donc le film vaut 0,5/5, hum je me tâte à aller le voir surtout si le rebelle joue aquaman :-P, y a pas son copain l'indienne et sa sœur cheyenne ?

je rejoins l'avis de Virkiel, 0,5/5 car les kit kat balls étaient bonnes.

Franchement c'est un navet à gros budget :

Superman : résurrection bidon, jeu d'acteur inexistant, et pouvoir vraiment au-dessus des autres il aurait pu plier le méchant en 2 minutes
Batman : il se fait vieux et il le sent dans sa chaire, le brain du groupe mais l'acteur est bon
Wonderwoman : à part pour la plastique elle ne sert à rien
Flash : le film le fait passer pour un débile mental, il ne tient pas la distance avec l'acteur de la série
Aquaman : peut être le seul qui tient son rôle avec un humour d'alcoolique qui devrait plaire ici  ;D

la seule chose intéressante c'est le teaser de fin avec un bad guy et l'annonce de la venue du pire ennemi de superman, un film d'installation (encore)

Naydje is Chaoui!

Ponta

+1 sur Flash. Quel gâchis sur ce personnage ! Il parle trop, il passe pour un faible, un pleutre et un bouffon. C'est le Jar Jar Binks de la Justice League dans ce film !

Naydje, la prochaine fois, un sprite avec tes kit kat balls, et tu lui aurais mis 1/5. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Coco 3/5 :
Le film est pas mal. L'histoire est touchante. C'est un bon Disney. Mais pas le meilleur.
Coco est un garçon qui veut jouer de la musique mais c'est tabou dans sa famille de vendeurs de chaussures (Al Bundy ? ;)).
Puis il est chez les morts version mexicains.
C'est bourré de mots en espagnol donc j'ai pas tout compris.
Point positif : pas de Gad Elmaleh, ni de Staline, ouf ! ;D
Agoraddicted

shorty

+1 Coco pas mieux que 3/5
C'est du Disney, donc ca va mais clairement pas le meilleur.
Une fin plutôt pas mal.
Par contre il y a des trucs que j'ai eu du mal à saisir et savoir où il voulait en venir + certaines incohérences ; mais c'est un dessin animé  ;D

Cinéma pour noel sans plus.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Star wars 4/5

Bon sincèrement j'ai adoré, alors il faut vraiment être fan des précédents car il y a 1 millions de référence aux précédents épisodes et notamment l'épisode 6 (un peu trop diront certains).
N'attendez vous pas apprendre de nouveau truc.

Tout l'épisode tient sur un nouveau pouvoir de jedi  :-\ ; Beaucoup d'humour, voir un peu trop...

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Citation de: shorty le Décembre 18, 2017, 09:33:25 AM
Star wars 4/5

Bon sincèrement j'ai adoré, alors il faut vraiment être fan des précédents car il y a 1 millions de référence aux précédents épisodes et notamment l'épisode 6 (un peu trop diront certains).

Tout l'épisode tient sur un nouveau pouvoir de jedi  :-\ ; Beaucoup d'humour, voir un peu trop...

Et bien j'ai peu ou proue le même avis. Je partage également le trop plein d'humour même si ya aussi pas mal de dark mood.
Réalisation sans faille et même magnifique sur quelques passages (la planète des cristaux), la collision (j'en dis pas plus sans spoiler)

FINN décidément je n'aime pas, POE çà passe même si il n'atteint pas les sommets de Han SOLO. LEIA et Luc ont encore les meilleurs rôles, Kylo Ren est un peu moins naze que l'épisode VII et Rey a du bon et du moins bon mais plus de bon quand même

You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: fanchic le Décembre 18, 2017, 12:25:17 PM
Et bien j'ai peu ou proue le même avis. Je partage également le trop plein d'humour même si ya aussi pas mal de dark mood.
Réalisation sans faille et même magnifique sur quelques passages (la planète des cristaux), la collision (j'en dis pas plus sans spoiler)

FINN décidément je n'aime pas, POE çà passe même si il n'atteint pas les sommets de Han SOLO. LEIA et Luc ont encore les meilleurs rôles, Kylo Ren est un peu moins naze que l'épisode VII et Rey a du bon et du moins bon mais plus de bon quand même

Tu spoiles dis donccccccccccccccccc
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

attention à Porg

psaii

Citation de: Ponta le Décembre 06, 2017, 12:11:27 PM
Coco 3/5 :
Le film est pas mal. L'histoire est touchante. C'est un bon Disney. Mais pas le meilleur.
Coco est un garçon qui veut jouer de la musique mais c'est tabou dans sa famille de vendeurs de chaussures (Al Bundy ? ;)).
Puis il est chez les morts version mexicains.
C'est bourré de mots en espagnol donc j'ai pas tout compris.
Point positif : pas de Gad Elmaleh, ni de Staline, ouf ! ;D

Dans quel Disney y'a Staline?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Dans Tarzan, c'est le quatrième singe à l'extrême gauche.
Agoraddicted

psaii

Citation de: Ponta le Décembre 20, 2017, 04:51:18 PM
Dans Tarzan, c'est le quatrième singe à l'extrême gauche.

Pas vu. Mais du coup ça m'intéresse.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Naydje

Citation de: shorty le Décembre 18, 2017, 09:33:25 AM
Star wars 4/5

C'est pas vraiment un nouveau pouvoir Yoda la deja utilise dans l'épisode 4 ou 5.

Fin est inutile dans le film, Ray pousse Skywalker dans ses derniers retranchements et elle assure
Le dark vador light est raté j'en trouve mais pour le fan québécois je suis je donne 3/5

Naydje is Chaoui!