Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 03, 2016, 06:10:20 PM
Pas toujours "Indi 3" ou Retour vers le futur 3 sont pas des daubes !! Bon "Indi 4" (crane de cristal) en est une vraie.

Et pour Stars Wars les 4, 5 et 6ème sont assez bons (enfin 4, 5 et 6 dans l'ordre chronologique de l'histoire).

Ce sont des exceptions :D et je t'avoue partager ce point de vue
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Docteur Strange - 4 popcorns sur 5

Un excellent film marvel dans lequel on retrouve cette échange profond entre la science et la logique contre l'esprit et la magie, un super héros qui a tout l'air d'être l'anti-héros par excellence, mais qui partant d'un seul et unique souhait va devenir une autre personne.

Les effets spéciaux à la inception sont encore plus poussés, on se laisse transporter par le film et les actions, l'histoire tient la route, et les pointes d'humour déposés par ci par là apportent une ambiance agréable.

Je n'ai pas mis 5 pour le méchant qui manque de charisme selon moi, mais cela n'est qu'un point de vue.

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Citation de: Virkiel le Novembre 07, 2016, 12:11:09 PM

Un excellent film marvel dans lequel on retrouve cette échange profond entre la science et la logique contre l'esprit et la magie, un super héros qui a tout l'air d'être l'anti-héros par excellence, mais qui partant d'un seul et unique souhait va devenir une autre personne.

Les effets spéciaux à la inception sont encore plus poussés, on se laisse transporter par le film et les actions, l'histoire tient la route, et les pointes d'humour déposés par ci par là apportent une ambiance agréable.

Je n'ai pas mis 5 pour le méchant qui manque de charisme selon moi, mais cela n'est qu'un point de vue.

Je plusunifie!

Déjà j'aime bien Benedict CUMBERBATCH

Bémol sur les costumes mais juste question de goût personnel, en revanche, les décors sont au top
You're entering a world of pain...a world of pain

the blonde

Citation de: fanchic le Novembre 08, 2016, 12:27:32 PM
Je plusunifie!

Déjà j'aime bien Benedict CUMBERBATCH

Bémol sur les costumes mais juste question de goût personnel, en revanche, les décors sont au top
ben moi j'aime bien aussi l'acteur, mais voilà, j'ai trouvé le film en deça des autres Marvel donc 3/5 en ce qui me concerne.

sokayo

Citation de: Virkiel le Novembre 07, 2016, 12:11:09 PM

J'ai bien aimé aussi 4/5.

KA

Mister Fantastic : 4/5 (seul film vu au cinéma en 2016). A aller voir naïvement en oubliant ses idées préconçues (de "droite" et de "gauche").

Virkiel

Kingslaive - Final fantasy XV  4popcorns sur 5

J'ai apprécié le film, l'animation faisait très réaliste, et une histoire très touchante, et très forte sur la bravoure et les trahisons diverses et variés, beaucoup de surprises, souvent inattendues, et de bons retournements de situations.

Ma seule déception, c'est qu'il va falloir attendre la suite, en espérant qu'il y en aie une.

Mais excellent film.

Alice trough the looking glass 2  - 4 popcorns sur 5

Je n'avais pas trop aimé le premier volet réalisé par Tim Burton, mais pour le second j'ai été agréablement surpris par l'histoire, et la force de certains personnages, même si l'histoire tourne autour du chapelier, on découvre un peu plus le fond de certaines personnes comme la reine de cœur, qu'à la fin on se laisse transporter par ces moments renversants un peu la pensée que l'on pouvait avoir des personnages.

lepouch

Citation de: KA le Novembre 08, 2016, 03:51:43 PM
Mister Fantastic : 4/5 (seul film vu au cinéma en 2016). A aller voir naïvement en oubliant ses idées préconçues (de "droite" et de "gauche").

J'ai adoré ce film !
Enfin ... je pense que c'est le même ... car le mien s'appelle "Captain Fantastic" ...
Il faut vraiment aller voir ce film ...

Virkiel

Deathgasm (2016) - 4popcorns sur 5

Un excellent film néo-zélandais où se mêle le death métal, l'apocalypse, le gore et le comique (l'utilisation du god peut-être une arme dangereuse lol). Il est vraiment difficile de donner un avis éclairer sur du gore comique, mais pour ma part j'ai passé un excellent moment, et je pense que Ponta rigolerait bien sur ce film.

C'est un moment détente, où il faut prendre le film avec du recul, mais je vous le conseille, j'ai ri plusieurs fois :-P, et un geek de jdr dans un groupe de death métal, c'est assez fandard^^

KA

Citation de: lepouch le Novembre 09, 2016, 12:30:22 PM
J'ai adoré ce film !
Enfin ... je pense que c'est le même ... car le mien s'appelle "Captain Fantastic" ...
Il faut vraiment aller voir ce film ...

oui je me trompe. Il s'agit bien de Captain Fantastic. Il m'a laissé une très bonne impression aussi.

Ponta

La fabuleuse histoire de Max et Léon 4/5

Le Palmashow passe au format long. On retrouve leur humour. L'histoire prend place pendant la 2nde guerre mondiale et nos deux compères essaient de se faire réformer ou d'éviter l'armée. Bien sûr, ils n'y arriveront pas.
Etant très client, je me suis bien bidonné. Tout le monde en prend pour son grade (Allemagne, France, gestapo, résistants...). Notamment Les clips de propagande sont hyperdrôles.
Plusieurs guests assez sympas.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

nPP75

Inferno : 3,5 / 5 popcorn

Encore une fois, le film prend qq libertés avec le bouquin de Dan Brown. En 2h c'est obligé il faut simplifier le scénario et se concentrer sur peu d'intrigues, c'est dommage.
Mais ça fait plaisir de retrouver cet univers ésotérique.

Market

Citation de: Dorca le Novembre 02, 2016, 09:18:02 AM
Docter Strange :  3 / 5 popcorn

Un plutôt bon moment mais j'ai personnellement du mal à voir cette licence s'insérer dans l'univers Marvel... Les sorciers sont bien trop "badass" pour intégrer l'univers de Captain, Iron, spidy et nos autres amis SH! En tant que fan de marvel (j'ai d'ailleurs fait un tour à la Comic Con de Paris cette année et j'ai été, pour la deuxième fois assez déçu mais passons...) je pouvais difficilement mettre moins de la moyenne parce que clairement, je pense que l'introduction du monde mystique dans l'Univers marvel "filmo" va représenter un tournant mais c'est clairement trop...

Si j'ai apprécié le personnage et son histoire (rien de transcendant non plus) et les touches d'humour, je me suis, à certains moments, pris à regarder ma montre (ce qui n'est pas très bon signe en général). A voir donc mais pas un chef d'oeuvre pour moi! ;)

Les Avengers = physique
Dr Strange = spirituel.
UTC/GMT + 4

nPP75

Les têtes de l'emploi : 3,5 / 5 popcorn

Une belle surprise qui offre des bons moments de rigolade. Le trio d'acteurs principaux est bien marrant. Surtout Elsa Zylberstein et Franck Dubosc dans des personnages inhabituels!

Virkiel

Les animaux fantastiques - 4,5/5 popcorns

Un superbe film contant la vie des sorciers pendant la période de la prohibition, la belle époque, une ambiance dans laquelle sont immiscée quelques références à Harry potter sans être pour autant trop lourdes.

Le sorcier Norbert Dragonneau et son acolyte non mage sont justes exceptionnels, leur relation est touchante, et le finish du film est un petit bijou, et laisse justement entrevoir beaucoup de choses.

Des rebondissements, une bonne intrigue, et des effets spéciaux très beaux ne venant gâcher l'ambiance de l'époque.

Pendant 2h30, je ne me suis pas ennuyé, car quand on pense qu'on va s'ennuyer, une partie humour fait son entrée, et cela détend l'atmosphère dans de profonds rires.

Allez le voir, une pure merveille.