Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 05:42:16 PM
C'est bien ce que je pensais, c'est un vrai jeu de gonzesses !

d'ailleurs combien de perfect tu as encaissé en même pas 15 minutes?  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

david17

pvehl = personnage versus environnement haut level.  moi j'y ai joué 7 ans à wow la premiere fois j'ai joué 36 heures d'affilées mais bon j'étais en vacances^^. après j'ai quasiment dormi une journée entière :)

et au bout de 7 ans j'ai décroché, trop chronophage et j'arrivais plus a accrocher à l'univers.

serveur sargeras coté horde

Zokho

Citation de: Naydje le Juin 14, 2016, 11:50:31 AM
donc si le film avait été top, tu serais allé le voir et ta vie sociale se serait méchamment fâché avec toi?

J'aurai replongé dans le jeu  :P Et ma vie sociale serait retournée en hibernation.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Zokho

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 12:03:33 PM
J'avoue que voir le film m'a titillé un peu. Surtout dans le contexte de la prochaine extension.

Aprés, se mettre à Wow sans vouloir faire de PVE HL, ca sert à rien. Et ca signifie donc un investissement conséquent en temps.

Tu étais sur quel serveur et de quel coté ?

J'étais dans 2 grosses guildes sur le serveur  Khazmodan (Crashmolag pour les intimes) coté alliance j'avais une druidette tank et une Shamy cac
Ma dernière guilde a été une des première à tomber onyxia en europe.

Virkiel

Warcraft - 4,5 popcorns sur 5

Pour faire simple, j'ai juste kiffé le film en tout point. Des effets spéciaux magnifiques, une histoire alléchante qui laisse entrevoir une suite prometteuse, de la tristesse sur le déroulement des évènements, du rire. Un bon mélange de tout qui rend ce film juste tripant à regarder, une belle découverte.

N'ayant jamais joué à Wow, je ne sais pas s'il est dans l'épure de ce monde, mais pour part on passe un excellent moment.

Je vous le recommande
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Ben voilà. Il faut n'avoir jamais joué au jeu pour apprécier le film.
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: Market le Juin 21, 2016, 05:17:29 PM
Ben voilà. Il faut n'avoir jamais joué au jeu pour apprécier le film.

L'avis de Virkiel ne compte pas vraiment il est plutôt tout public même Sharknado il lui mettrait 4/5 lol

Naydje is Chaoui!

Saga

Citation de: david17 le Juin 16, 2016, 02:09:37 PM
pvehl = personnage versus environnement haut level.  moi j'y ai joué 7 ans à wow la premiere fois j'ai joué 36 heures d'affilées mais bon j'étais en vacances^^. après j'ai quasiment dormi une journée entière :)

et au bout de 7 ans j'ai décroché, trop chronophage et j'arrivais plus a accrocher à l'univers.

serveur sargeras coté horde

Je me rappelle aussi de ma première fois. J'etais contre les MMORPG à l'époque, mais je me suis offert le jeu pour tester. C'était au début des vacances de février 2005. Les resultats des partiels venait de tomber, et j'avais obtenu une mention. Bref, tout allait bien.

Je me revois encore sur le quai de la gare, attendant le train qui allait me ramener chez mes parents, à lire le livret du dernier exemplaire acheté chez Virgin.

Curieusement, la première demi heure a été plutôt décevante. Puis j'ai passé les 2 semaines des vacances scotché au clavier.

J'ai arreté il y'a un an, aprés une énième dispute dans une enième guilde.

Principalement, je jouais pretre sur Kirin Tor, puis Ysondre puis Naxxramass

Zokho

Oui c'était un piège à temps.
Moi je me refusais de payer un abonnement pour jouer à un jeu, mais devant les départs d'Ever quest de potes, et de Wolfenstein ET pour wow, j'ai pris une version d'essai de 15 jours...
La suite on la connait.

Virkiel

Citation de: Naydje le Juin 21, 2016, 06:51:34 PM
L'avis de Virkiel ne compte pas vraiment il est plutôt tout public même Sharknado il lui mettrait 4/5 lol

Nan nan nan, je l'ai vu et je trouve que c'est l'une des plus grosse bouse au monde  ;D

Et sincèrement, faut arrêter de critiquer, c'est un bon film, quand on voit les merdes qui sortent, ce dernier a le mérite de créer une histoire qui tient la route, et oui cela ne suit pas exactement l'histoire de Wow, mais qu'importe on passe un bon moment, et on en arrive même à prendre partie pour certains personnages^^, et j'attends de voir thrall faire son entrée ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Alice de l'autre côté du miroir - 3 popcorns sur 5

Et encore, je suis gentille...
Histoire sans trop d'intérêt, c'est juste pour faire un film de plus. Par contre, les décors, costumes et maquillages au top pour JD !!  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

nPP75

Citation de: Papillon le Juin 22, 2016, 11:06:37 AM

Histoire sans trop d'intérêt, c'est juste pour faire un film de plus.

C'est pourtant adapté du vrai bouquin de Lewis Carroll qui est la suite d'Alice au pays des merveilles...

Virkiel

Histoire sans trop d'intérêt, c'est juste pour faire un film de plus. Par contre, les décors, costumes et maquillages au top pour JD !!  ;)

je suis étonné que tu sois allé le voir alors que le 1er était bien pourri :D

Tu veux pas venir voir avec moi orgueil préjugé et zombie, ce devrait être plus distrayant :-D

Citation de: nPP75 le Juin 22, 2016, 11:17:18 AM
C'est pourtant adapté du vrai bouquin de Lewis Carroll qui est la suite d'Alice au pays des merveilles...

Oui mais l'adaptation de Tim Burton est vraiment très spéciale...

Naydje

Histoire sans trop d'intérêt, c'est juste pour faire un film de plus. Par contre, les décors, costumes et maquillages au top pour JD !!  ;)

non il s'appelle RV!  ;D

Naydje is Chaoui!

Papillon

Citation de: nPP75 le Juin 22, 2016, 11:17:18 AM

Je te crois volontiers. J'ai pourtant trouvé le film moyen, j'ai préféré le premier.
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »