Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2016, 11:17:42 AM
je suis étonné que tu sois allé le voir alors que le 1er était bien pourri :D

Tu veux pas venir voir avec moi orgueil préjugé et zombie, ce devrait être plus distrayant :-D

Oui mais l'adaptation de Tim Burton est vraiment très spéciale...

Ma fille voulait le voir et moi partager un ciné avec elle.

Les films d'horreur, tu oublies pour moi, merci pour mon cœur ! lol

Et j'aime justement le côté très spécial de Tim  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juin 22, 2016, 11:41:48 AM
Ma fille voulait le voir et moi partager un ciné avec elle.

Les films d'horreur, tu oublies pour moi, merci pour mon cœur ! lol

Et j'aime justement le côté très spécial de Tim  ;)

C'est plus en version comique justement  ;D

J'adore le monde de tim burton justement, et même si l'ambiance peut nous entraîner dans le monde d'Alice, l'histoire penne à nous emmener dans le monde de Lewis Carrol, déjà les méchants ne sont pas crédibles, Alice ressemble à une gourde, et le chapelier fou ressemble plus à un travelot qu'un chapelier fou :-D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2016, 11:47:45 AM
C'est plus en version comique justement  ;D

J'adore le monde de tim burton justement, et même si l'ambiance peut nous entraîner dans le monde d'Alice, l'histoire penne à nous emmener dans le monde de Lewis Carrol, déjà les méchants ne sont pas crédibles, Alice ressemble à une gourde, et le chapelier fou ressemble plus à un travelot qu'un chapelier fou :-D

Pas de crédibilité pour les méchants, c'est clair... ils sont juste ridicules...
Le chapelier, je l'ai préféré dans le premier. Il fait franchement autiste dans le second volet.
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juin 22, 2016, 11:53:51 AM
Pas de crédibilité pour les méchants, c'est clair... ils sont juste ridicules...
Le chapelier, je l'ai préféré dans le premier. Il fait franchement autiste dans le second volet.

C'est ce qu'on m'avait dit, mais je trouvais quand même le rôle trop surfait, il ne devait pas être l'élément central dans le premier, mais le 1 se regarde sauf la fin qui est ridicule tu en conviendras ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2016, 12:05:31 PM
C'est ce qu'on m'avait dit, mais je trouvais quand même le rôle trop surfait, il ne devait pas être l'élément central dans le premier, mais le 1 se regarde sauf la fin qui est ridicule tu en conviendras ^^

Aussi...

Naydje

Citation de: Naydje le Juin 06, 2016, 09:47:07 AM
déjà que j'ai pas aimé le jeu vidéo alors je n'irai pas voir ce film merci du résumé qui confirme mon impression médiocre sur ce film

je me suis parjuré aujourd'hui

WARCRAFT : 2,5 / 5 popcorns

C'est dommage car le casting était plutôt intéressant : Travis Firmel AKA Ragnar Lothbrok dans la série Vikings, le commandant de l'armée humaine dans le film, Ben Foster qui a fait The Punisher et X men l'affrontement final, le gardien dans le film, Dominic Cooper qu'on a vu dans Dracula Untold notamment et plein de seconds rôles connus.

Mais et il y a un gros mais, Travis Firmel tient le film tout seul, le roi n'a pas de charisme, le gardien est une farce, les orques sont trop humanisés et pas assez bestiaux.

Au final on dirait un seigneur des anneaux du pauvre avec les effets spéciaux de dragon ball super...

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Naydje le Juillet 06, 2016, 02:38:01 PM
Au final on dirait un seigneur des anneaux du pauvre avec les effets spéciaux de dragon ball super...
T'es dur là  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Ponta le Juillet 06, 2016, 03:31:41 PM
T'es dur là  ;D

Ouais , t'es dur envers Dragon Ball Super là !

Pour le moment c'est une super série, bourrée de fans service.

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 07, 2016, 10:14:45 AM

Ouais , t'es dur envers Dragon Ball Super là !

Pour le moment c'est une super série, bourrée de fans service.

C pas ce que tu disais Ya quelques semaines...

Naydje is Chaoui!

Saga

Citation de: Naydje le Juillet 07, 2016, 11:15:49 AM
C pas ce que tu disais Ya quelques semaines...

Ben j'ai changé d'avis et j'aime bien.

Ce serait bien qu'il y ait un fil conducteur ou un élément perturbateur quand même. Je suis habitué à ce que DBZ soit un long fil rouge, et pas une version de "Friend" en manga.

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 07, 2016, 04:14:57 PM
Ben j'ai changé d'avis et j'aime bien.

Ce serait bien qu'il y ait un fil conducteur ou un élément perturbateur quand même. Je suis habitué à ce que DBZ soit un long fil rouge, et pas une version de "Friend" en manga.

le fil rouge ce sont les mondes parallèles et BIRUS

Naydje is Chaoui!

fanchic

Citation de: Papillon le Juin 22, 2016, 11:06:37 AM
Alice de l'autre côté du miroir - 3 popcorns sur 5

Et encore, je suis gentille...
Histoire sans trop d'intérêt, c'est juste pour faire un film de plus. Par contre, les décors, costumes et maquillages au top pour JD !!  ;)

J'ai trouvé l'histoire sympa sans pour autant transcender

On passe tout de même un bon moment
You're entering a world of pain...a world of pain

Marchepublix-le-gaulois

Insaisissable 2 : 1/5 popcorns

Dire que ce film est mauvais est une insulte au mot mauvais.

Mauvais, c'est la tentative ratée d'un artiste pour donner vie à cette chose qui n'est que dans sa tête, c'est cet acteur pris au hasard et qui joue dans tous les films avec Nicolas Cage, c'est le café de ma femme. Décidément, il y a du bon dans le mauvais : l'intention.

Mais là, point d'intention, sinon celle avouée sur l'affiche, en espèces virevoltantes et trébuchantes, à l'image de ce scénario qui a la profondeur d'une pataugeoire. Des effets aussi spéciaux que le truc que ta mère te trouve pour faire de toi quelqu'un d'exceptionnel, des acteurs aussi convaincants qu'une pelle à tarte, des retournements de situation n'en-veux-tu-pas, en-voilà-quand-même, un Woody Harrelson au top de sa paie du pas top (au moins pour la moitié de ses apparitions), une crédibilité foulée au pied à chaque instant, des gens qui apprennent en une journée ce qu'ils n'ont pu maîtriser en un an, une vengeance micro-ondée, une finalité incompréhensible pétrie d'objectifs indiscernables doublés d'un manque d'enjeu crucial, des asiatiques aux yeux fourbes (cela n'engage que moi), un personnage que pouf il est méchant mais pouf il est gentil, une personnage que pouf c'est une pouf : tout est vu, revu, bévues dans ce film qui ne doit son salut qu'à la caissière du cinéma qui avait un fort joli sourire, quoiqu'un peu saladentrelesdenté. Mais joli tout de même. Ce film lui doit son 1 sur 5, il aurait pu avoir 0.
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

Naydje

Naydje is Chaoui!

Marchepublix-le-gaulois

* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur