Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

j'ai joué 2 ans sans faire de PVE HL :p

on m'a diagnostiqué une rerollite aigüe, c'est incurable

PS : nains > all

berder

The Nice Guys : 4/5 Pop Corns

Si vous aimez les films policiers "de potes" - avec deux caractères très opposés type l'arme fatale - celui-ci est dans cette veine ( c'est d'ailleurs le même scénariste je crois).

Les acteurs sont bons : Russel Crowe en mec bourru et surtout Ryan Gossling en mec un peu gaffeur.

le scénar est bien foutu. Et bien qu'enfant des seventies qui desteste cette décennies j'ai bien aimé comment ils l'ont rendu y compris la musique.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Saga

Citation de: Mathieu le Juin 14, 2016, 12:09:56 PM
j'ai joué 2 ans sans faire de PVE HL :p

on m'a diagnostiqué une rerollite aigüe, c'est incurable

PS : nains > all

Jouer à Wow sans faire de PVE HL, c'est comme aller à la plage sans se baigner : Tu fais de la bronzette. Où sont les accomplissements ? Dans le PVP, mais c'est moins apprécié.

On peut aussi découvrir l'histoire en solo, mais au bout d'un moment tu devras faire du PVE HL.

Mes meilleurs souvenirs je les ai en temps que chef de guilde à MC et Blackwing lair.

Virkiel

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 02:15:15 PM
Jouer à Wow sans faire de PVE HL, c'est comme aller à la plage sans se baigner : Tu fais de la bronzette. Où sont les accomplissements ? Dans le PVP, mais c'est moins apprécié.

On peut aussi découvrir l'histoire en solo, mais au bout d'un moment tu devras faire du PVE HL.

Mes meilleurs souvenirs je les ai en temps que chef de guilde à MC et Blackwing lair.

PVE HL ?  Pièces pour Volontaires Ecervelés près de la Hutte des Lutins ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Juin 14, 2016, 02:30:00 PM
PVE HL ?  Pièces pour Volontaires Ecervelés près de la Hutte des Lutins ?
Moi aussi, je pigeais rien. Je me sens moins seul  :D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 02:15:15 PM

Pour moi l'intérêt de ce genre de jeu se résume à développer son perso. C'est aussi pour ça que je ne joue qu'en hardcore à Diablo, avoir un perso proche du lvl/stuff max m'enlève l'envie de jouer...

mais je reconnais avoir de très bons souvenirs des raids en guilde

Au bout de 2 ans je me suis quand même trouvé un main pour PVE HL : druide heal

6 mois après j'arrêtai ^^

Saga

CitationPVE HL ?  Pièces pour Volontaires Ecervelés près de la Hutte des Lutins ?

Player Versus Environnement (PVE) . Ca signifie que tu joues contre le jeu, contre les monstres, désigné sous terme "environnement" (ex : Diablo)

Par opposition à Player Versus Player (PVP) - tu joues contre les autres joueurs (ex : counterstrike)

HL peut s'appliquer au PVE et au PVP. Ca signifie "High Level", ce qui veut dire haut niveau, pour les joueurs expérimentés. On parle aussi de "Late Game" pour désigner l'expérience qu'offre le jeu en fin de partie ou tard dans la partie.

Saga

Citation de: Mathieu le Juin 14, 2016, 02:44:54 PM
Pour moi l'intérêt de ce genre de jeu se résume à développer son perso. C'est aussi pour ça que je ne joue qu'en hardcore à Diablo, avoir un perso proche du lvl/stuff max m'enlève l'envie de jouer...

mais je reconnais avoir de très bons souvenirs des raids en guilde

Au bout de 2 ans je me suis quand même trouvé un main pour PVE HL : druide heal

6 mois après j'arrêtai ^^

Diablo en Hardcore, c'est bonhomme.

En ce qui me concerne, je me suis un peu lassé de diablo. Trop répétitif en late game... J'aime bien heroes of the Storm. Le PVP, la compétition, ca renouvelle toujours un peu l'expérience de jeu.

Virkiel

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 03:16:06 PM
Diablo en Hardcore, c'est bonhomme.

En ce qui me concerne, je me suis un peu lassé de diablo. Trop répétitif en late game... J'aime bien heroes of the Storm. Le PVP, la compétition, ca renouvelle toujours un peu l'expérience de jeu.

J'aime bien aussi heroes of the storm :D

Mais on se retrouve jamais, et je gère bien avec anuk barak et le balafré en ce moment :P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Juin 14, 2016, 03:22:55 PM
J'aime bien aussi heroes of the storm :D

Mais on se retrouve jamais, et je gère bien avec anuk barak et le balafré en ce moment :P

Il redevient jouer Le Balafré ! Tu es quel level en classé ?

Virkiel

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 03:27:02 PM
Il redevient jouer Le Balafré ! Tu es quel level en classé ?

je fais pas de classé, j'en ai fait une fois et on m'a interdit de prendre le perso de mon choix :D

Mais si on me propose classé je suis :D

je surgère Nova, balafré, muradin, anuk barak et thrall

Saga

Citation de: Virkiel le Juin 14, 2016, 03:32:27 PM
je fais pas de classé, j'en ai fait une fois et on m'a interdit de prendre le perso de mon choix :D

Mais si on me propose classé je suis :D

je surgère Nova, balafré, muradin, anuk barak et thrall

Faire du classé avec toi, Je sais pas. Quand je vois ton niveau à SFII, je me dis que tu es peut etre pas fait pour les jeux vidéos :p Je veux pas que tu ruines ma cote ^^

Virkiel

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 03:46:38 PM
Faire du classé avec toi, Je sais pas. Quand je vois ton niveau à SFII, je me dis que tu es peut etre pas fait pour les jeux vidéos :p Je veux pas que tu ruines ma cote ^^

Dixit le mec qui s'est pris 10 défaites d'affilés sur SFII  ;D

Naydje

Citation de: Saga le Juin 14, 2016, 03:46:38 PM

La blague même les filles t'ont battu à SFII!!!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Juin 14, 2016, 05:38:06 PM
La blague même les filles t'ont battu à SFII!!!

C'est bien ce que je pensais, c'est un vrai jeu de gonzesses !