Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: berder le Juillet 24, 2015, 02:19:36 PM
Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?

T'es degueu ! C'est illégal en plus ! Merde Berder !
John Bates.

Ponta

Citation de: berder le Juillet 24, 2015, 02:19:36 PM
Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?
C'est pas trash. Ca devrait l'amuser sans lui faire peur.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 24, 2015, 03:13:30 PM
C'est pas trash. Ca devrait l'amuser sans lui faire peur.

Tout est suggéré, mais on ne voit pas de scène affreuse, il passera comme dit ponta un bon moment
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Bon y avait trop de monde ( le temps était tellement beau sur l'ouest hier !! ) dobnc 5 metres avant que j'arrive à la caisse plus de place !

Je me suis rabattu sur profs 2 ! d'accord avec nPP75. les enfants aiment mais j'ai trouvé que c'était une daube.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

nPP75

Citation de: berder le Juillet 27, 2015, 04:57:04 PM

Je me suis rabattu sur profs 2 ! d'accord avec nPP75. les enfants aiment mais j'ai trouvé que c'était une daube.

ahh! MERCI!

Virkiel

de l'autre, une suite au premier qui était déjà bof, ça ne pouvait pas s'améliorer.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Andoli

Citation de: nPP75 le Juillet 29, 2015, 11:44:16 AM
ahh! MERCI!

C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  ::)
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. ::)

C'est vos films qui sont des daubes oui..
John Bates.

nPP75

Citation de: Andoli le Juillet 29, 2015, 12:42:45 PM
C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  ::)
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. ::)

C'est vos films qui sont des daubes oui..
Il faut VOIR les films pour les juger...

Market

Citation de: nPP75 le Juillet 29, 2015, 05:35:58 PM

Je trouve qu'il faut avoir une certaine distance pour juger un film.  ::)
Un exemple : quand j'étais enfant, j'ai a-do-ré "who's that girl" avec Madonna.
Aux USA, le film a été un échec commercial et très critiqué.
Pourtant, il a eu un succès d'estime en Europe...

Conclusion : pour pouvoir juger, il faut être, au moins, à 8 000 km du sujet  8)
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Juillet 29, 2015, 08:31:02 PM
Je trouve qu'il faut avoir une certaine distance pour juger un film.  ::)
Un exemple : quand j'étais enfant, j'ai a-do-ré "who's that girl" avec Madonna.
Aux USA, le film a été un échec commercial et très critiqué.
Pourtant, il a eu un succès d'estime en Europe...
Conclusion : pour pouvoir juger, il faut être, au moins, à 8 000 km du sujet  8)

Moi enfant j'ai adoré PREDATOR 2 et Le Flic de Beverly Hills
You're entering a world of pain...a world of pain

Andoli

Citation de: nPP75 le Juillet 29, 2015, 05:35:58 PM

Il faut avoir du temps de cerveau disponible pour s'enquiller les navets par dizaine.
UGC unlimited !
John Bates.

Market

Citation de: Andoli le Juillet 30, 2015, 08:07:43 AM
Il faut avoir du temps de cerveau disponible pour s'enquiller les navets par dizaine.
UGC unlimited !

Oui, mais pour avoir des légumes, il faut au moins aller faire son marché. Ou son jardin.  :P
UTC/GMT + 4

Andoli

Citation de: Market le Juillet 30, 2015, 09:39:10 AM
Oui, mais pour avoir des légumes, il faut au moins aller faire son marché. Ou son jardin.  :P

Market, tu sais combien j'aime aller flâner au marché, ne serait ce que pour mes galettes saucisses du jeudi matin.
Neanmoins, quand j'ai envie d'une tomate, je vais chez un des meilleurs marchands et je la choisis avec soin.
Pas besoin d'en bouffer 50 à l'aveugle pour trouver la bonne.
(C'est malin, j'ai faim maintenant)
John Bates.

Market

Citation de: Andoli le Juillet 31, 2015, 09:47:23 AM
Market, tu sais combien j'aime aller flâner au marché, ne serait ce que pour mes galettes saucisses du jeudi matin.
Neanmoins, quand j'ai envie d'une tomate, je vais chez un des meilleurs marchands et je la choisis avec soin.
Pas besoin d'en bouffer 50 à l'aveugle pour trouver la bonne.
(C'est malin, j'ai faim maintenant)

Oui, mais tu sais ce qu'on dit  ;D

Même en choisissant avec soin, tu n'es pas à l'abri d'une erreur. Mais au moins, tu as regardé, tâté, choisi...
La différence entre un critique et les autres, c'est qu'il aura au moins vu le film. Je suis du genre à juger, jauger par moi-même. Donc, si c'est un navet tant pis. Au moins je pourrai dire : je n'aime pas.
Cela sert à ça les abonnements peut-être... voire les sites de streaming.  ::)

Un autre exemple : Melancholia de Lars VON TRIER. Ce dernier a une façon singulière de filmer, c'est vrai, et les critiques n'ont pas été tendres avec lui ces dernières années. J'entends encore une connaissance s'écrier :"franchement, à ta place, j'éviterai d'aller voir ce film pour dépressif".

Et pourtant : j'ai osé. Et je n'ai pas regretté !  :)
UTC/GMT + 4

Virkiel

Le petit prince - 4 popcorns sur 5

Vraiment touchant, et on revit l'histoire du petit prince mais dans un monde où il n'est pas bon d'avoir une âme de rêveur. Une véritable continuité est apportée à cette histoire, et j'ai vraiment aimé le mélange entre l'histoire contée par l'aviateur, et cette relation qu'il noue avec la petite fille formatée dans un moule où le rêve est interdit. Magnifique