Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: shorty le Juillet 03, 2014, 07:56:50 AM
Vu légo movie; de très bon délire, mais faut suivre parceque ca explose dans tous les sens.
Meme si dans l'histoire c'est compréhensible, et bien qu'elle soit bonne, j'aime pas trop quand on passe de l'annimation à vie réel. On se croierai dans les mauvaises scène de Bob l'éponge...

J'ai bien aimé aussi.
Il y a pas mal de double-sens pour ne pas que ce soit un film pour gosses. Les parodies sont pas mal et ça m'amusait de trouver tous les personnes réelles ou imaginaires en Légo.
Il y a une fin intéressante et pas bateau.
3,5 briques / 5
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

X-Mens, Days From a future past.

3.5/5 pop corn

Un bon film d'animation, bien brossé, et qui parvient à faire une bonne jonction entre la trilogie X-Men, les épisodes Wolverine, et le X-men origin.

On apprécie :

- Les effets spéciaux encore + +
    - La présence de nouveaux mutants : Blink, Bishop, vif argent...
    - Le scénario, pour une fois.
    - Les sentinelles sont particulièrement réussies et flippantes

On regrette :

- L'absence de mutant pourtant important : Gambit, Psylocke, Emma frost, Red Witch...
    - Omar Sy n'a aucun texte, le réalisateur aurait pu prendre n'importe quel livreur de pizza.
    - Wolverine a été castré. C'est un devenu un gentil chaton qui fait sagement ce qu'on lui dit. Bon il parait que ca repousse chez lui.
    - L'histoire de Vif Argent est complétement modifiée (théoriquement c'est le fils de Magnéto)

Prochain rendez vous en 2016, pour l'entrée en scène d'Apocalypse

Amidala

"Sous les jupes des filles", vos critiques ?!
visca catalunya

shorty

Citation de: Amidala le Juillet 03, 2014, 03:13:30 PM

moi j'aime bien Souchon  ::)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Amidala le Juillet 03, 2014, 03:13:30 PM

bah quand c'est pas épilé c'est moche  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Grey

Citation de: Saga le Juillet 03, 2014, 01:30:07 PM
    - L'histoire de Vif Argent est complétement modifiée (théoriquement c'est le fils de Magnéto)

C'est peut être bien le cas, Vif Argent fait référence à ça en sortant de la prison : "Ma mère a connu un type comme toi..."

Saga

CitationC'est peut être bien le cas, Vif Argent fait référence à ça en sortant de la prison : "Ma mère a connu un type comme toi..."

Ouais, mais faut voir si l'age correspond.

Magnéto a connu les camps de concentration quand il était enfant. Donc en 1943, il avait moins de 10 ans. L'action se déroule quelque temps aprés l'assassinat de Kennedy, donc peu aprés 1962. Au plus, Magnéto doit avoir 35 ans au moment du film.

Vif Argent parait en avoir au moins 17.

Donc C'est possible oui, mais Eric est alors assez précoce.

Grey

Je suis bien d'accord, d'où mon "peut être"  ;)
Et ça se passe après la guerre du Vietnam donc 1973...

Par ailleurs, c'est pas le seul problème de cohérence du film, même si je l'ai beaucoup aimé :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/05/26/x-men-days-of-future-patchouli/

Naydje

Citation de: Grey le Juillet 04, 2014, 10:36:25 AM
Je suis bien d'accord, d'où mon "peut être"  ;)
Et ça se passe après la guerre du Vietnam donc 1973...

Par ailleurs, c'est pas le seul problème de cohérence du film, même si je l'ai beaucoup aimé :

Solar – pouvoir : peut faire du feu et du rap  ;D ;D ;D ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

CitationPar ailleurs, c'est pas le seul problème de cohérence du film, même si je l'ai beaucoup aimé :

Bon...hum....effectivement, je dois revoir mon appréciation sur le scénario. Mais bon, faire un retour dans le temps pour une remise à zéro je trouve l'idée louable.

fanchic

CitationX-Mens, Days From a future past.

3.5/5 pop corn
Un bon film d'animation, bien brossé, et qui parvient à faire une bonne jonction entre la trilogie X-Men, les épisodes Wolverine, et le X-men origin.

J'ai bien aimé, dans le genre, je lui met même un 4/5

Les sentinelles, je suis fan / Les nouveaux mutants aussi

J'aime beaucoup les costumes dans les 70's, çà se rapproche presque d'ARGO. La chemise de Xavier est master.

J'ai regardé le premier X-MEN du coup et bien çà colle... ??? pas car XAVIER est sensé avoir rencontré WOLVERINE dans les 70's (et même dans les 60's voir "le Commencement")

La scène avec vif argent dans la prison de magneto m'a bien botté.
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Vu maléfique
4 popcorn / 5
Côté enfantin mais qui fera peur aux enfants je pense. Le film est un peu cousu de fils blancs. Néanmoins grande prestation de Angelina Jolie parfaite pour ce rôle  ;D
Je conseille  ;)

Amidala

Sous les jupes des filles : 4/5 popcorns + 1 coca zéro !!!

Pour les filles, à voir entre copines
visca catalunya

mighty

Vu La planète des singes l'affrontement
4 popcorn / 5

C t génial pour ma part ! A voir absolument.  :-*

Ce soir je vais me taper lucy avec ma darling normaleemnt  :P je vous ferai un retour prochainement