Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: anna le Septembre 13, 2013, 01:45:53 PM
sortie à surveiller  ;D
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Bad-Milo-le-demon-etait-dans-les-fesses-3811045

«La vie de Duncan pue du cul: tourmenté par son escroc de patron manipulateur, sa mère envahissante, son loser de père hippie et une épouse douce mais reloue, son stress grandissant déclenche une douloureuse réaction gastro-intestinale.»
Je vous la fais courte pour le reste: la douleur en question est déclenchée par la présence d'un petit (mais costaud) monstre vivant dans son rectum prêt à en sortir pour attaquer sauvagement quiconque embête le pauvre Duncan, lequel se voit contraint de faire ami-ami avec son Gremlins de fion, qu'il baptise affectueusement Milo.

WTF ! :o
C'est quoi ce film, faut que je le voie à tout prix.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

plindipwoblem

Citation de: Ponta le Septembre 13, 2013, 03:50:28 PM
WTF ! :o
C'est quoi ce film, faut que je le voie à tout prix.

Un vrai nanard qui sent bon des fesses... :P ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

mighty

en tous cas suite à l'avis du forum, je viens de regarder l'épisode 1 de game of throne et j'adore ! Merci le fofo !  ;D

plindipwoblem

Citation de: mighty le Septembre 14, 2013, 12:22:47 PM
en tous cas suite à l'avis du forum, je viens de regarder l'épisode 1 de game of throne et j'adore ! Merci le fofo !  ;D

De rien... et en plus ça va crescendo.... la saison 3 est énorme...  ;D

Bon y'a juste un truc qui cloche c'est que là t'es dans le topic du cinéma... (même si c'est pas exclu qu'un jour cela soit adapté sur grand écran...)

mighty

ouai je me suis trompé de sujet ! Bon je me rattrape g vu par la séance de retard World War Z, frenchement 2 popcorn et un à moitié grignoté sur 5 ! Moyen pour moi. // au trailer j'ai été franchement déçu... :-\

Saga

CitationD'où, le raie-gym Ducan -------------->

Personne ne salue cette super blague ?

Elle restera pourtant dans les annales !

plindipwoblem

Citation de: Saga le Septembre 17, 2013, 10:21:53 AM
Personne ne salue cette super blague ?

Elle restera pourtant dans les annales !

Moi qui pensait que Milo(s) avait surtout une vénus... c'est bien grec tout ça...

Saga

Citation de: plindipwoblem le Septembre 17, 2013, 10:27:48 AM
Moi qui pensait que Milo(s) avait surtout une vénus... c'est bien grec tout ça...

Moi aussi,  les bras m'en tombent...

plindipwoblem

Citation de: Saga le Septembre 17, 2013, 10:30:34 AM
Moi aussi,  les bras m'en tombent...

Fais gaffe à pas perdre la tête...  :P ;D

anna

Jeune et jolie :
des coïts tarifés ininterrompus (dont 1 interrompu par infarctus )
la (qué)quête des limites chez les ados
;D

ok le film n'est pas que ça mais suis pas d'humeur à rimbaldiser
à voir
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

ally mac beal

j'ai revu Hot Fuzz ce WE : excellent !
Vivement que je vois Dernier Pub avant la fin du monde !
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

raffalli2

J'ai vu le majordome 3/5 meme si il y a beaucoup de fiction deriere cette histoire, on peut pas s'empecher d'etre pris par cette histoire notamment de par la manière dont la segregation fonctionnait .

Respect pour forest whitaker, il est encore une fois impressionnant.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

fanchic

J'ai vu que l'adaptation de Quai d'Orsay allait sortir. J'ai un peu peur de l'interprétation générale et plus particulièrement de celle de T LHERMITTE en ministre des affaires étrangères...
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Citation de: fanchic le Octobre 04, 2013, 07:39:48 AM
J'ai vu que l'adaptation de Quai d'Orsay allait sortir. J'ai un peu peur de l'interprétation générale et plus particulièrement de celle de T LHERMITTE en ministre des affaires étrangères...

c con super BD
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Andoli

Citation de: fanchic le Octobre 04, 2013, 07:39:48 AM

Pas de prémonitions.
Il est très bon dans les films d'auteur, type les secrets du docteur Apfelgluck.
John Bates.