Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Alf

En séance de rattrapage : Django (en bluray mesdemoiselles).

Voilà qui dépote.
4.5 giclées de sang/5
Un bon moment, même bobonne qui n'aime pas le gore* a apprécié.

Belle direction d'acteurs, qui paraissent prendre du plaisir dans leurs rôle sans en rajouter. Un scénar qui tient la route (et un oscar au passage).
Une bande-son tarantinesque évidement.

C'est vrai qu'au ciné à aurait bien rendu, mais mon home-cinoche a su prendre les choses en main.

* malgré des années d'éducation...
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

mighty

Et en VO c carrément méchant  :P ça décoiffe ! Prix spécial pour l'allemand que je connaissais pas ! Idem pour le beau léo fort dans ce rôle d'enfoiré !

Coccy

Citation de: Alf le Juillet 16, 2013, 03:40:30 PM
En séance de rattrapage : Django (en bluray mesdemoiselles).

Voilà qui dépote.
4.5 giclées de sang/5
Un bon moment, même bobonne qui n'aime pas le gore* a apprécié.

Belle direction d'acteurs, qui paraissent prendre du plaisir dans leurs rôle sans en rajouter. Un scénar qui tient la route (et un oscar au passage).
Une bande-son tarantinesque évidement.

C'est vrai qu'au ciné à aurait bien rendu, mais mon home-cinoche a su prendre les choses en main.

* malgré des années d'éducation...

Citation de: mighty le Juillet 16, 2013, 03:48:55 PM
Et en VO c carrément méchant  :P ça décoiffe ! Prix spécial pour l'allemand que je connaissais pas ! Idem pour le beau léo fort dans ce rôle d'enfoiré !

je confirme!! au ciné, ça déchire grave!!
7/5 pop corn (je pique ceux du voisins)  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

plindipwoblem

Citation de: mighty le Juillet 16, 2013, 03:48:55 PM

Christoph Waltz toi pas connaitre??  :o :o :o ;D

@ Alf : en même temps c'est du Tanrantino qui reprend un classique du Western quoi...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Alf

C'est sûr que le filon django a fait vivre le cinéma italien. Mais cette version est d'une autre tenue.
Et pis il nous a habitué aux reprises le Quentin.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

plindipwoblem

Citation de: Alf le Juillet 16, 2013, 05:04:29 PM
C'est sûr que le filon django a fait vivre le cinéma italien. Mais cette version est d'une autre tenue.
Et pis il nous a habitué aux reprises le Quentin.

Non Môssieur, Quentin ne reprend pas il REVISITE! lol ;D ;D ;D ;D ;D ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Coccy

Citation de: plindipwoblem le Juillet 17, 2013, 09:57:11 AM
Non Môssieur, Quentin ne reprend pas il REVISITE! lol ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ben tient, hier soir on s'est revisionné Sin City= un wagon de popcorns 8)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

J'ai vu World War Z récemment. Ca va, c'est un bon moment de détente. 3.5/5 pop corn.

Messieurs vous pouvez emmener Madame, le film n'est pas particulièrement violent. Il se veut tout public (+12 ans quand même). C'est un film catastrophe à l'image de 2012.

shorty

Citation de: Saga le Juillet 23, 2013, 02:22:58 PM
J'ai vu World War Z récemment. Ca va, c'est un bon moment de détente. 3.5/5 pop corn.

Messieurs vous pouvez emmener Madame, le film n'est pas particulièrement violent. Il se veut tout public (+12 ans quand même). C'est un film catastrophe à l'image de 2012.

En plus il y a brad bitt pour madame...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Suis allé voir Wolferine. Pas mal ! 3 / 5 popcorn.
Pour les scènes de combats, les effets spéciaux. Mais l'histoire bof.  :P

berder

Pour ceux qui aiment bien aller au ciné avec leurs enfants ( ceux qui en ont) : "Moi moche et méchant 2 " => bof 2,5 sur 5. Moins corrosif et surprenant que le 1er ! on passe un bon moment mais sans plus.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

beau temps

Citation de: mighty le Juillet 29, 2013, 01:54:50 PM
Suis allé voir Wolferine. Pas mal ! 3 / 5 popcorn.
Pour les scènes de combats, les effets spéciaux. Mais l'histoire bof.  :P

Wolferine, c'est un film de tondeuses, ça? moyen niveau ressort dramatique, j'imagine.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Saga

Citation
Wolferine, c'est un film de tondeuses, ça? moyen niveau ressort dramatique, j'imagine.

C'est bien un commentaire de filles ça !

On te demande pas d'aimer Wolverine ! On te demande de faire plaisir au garçon qui aime Wolverine, en l'accompagnant au cinéma voir ce film. Accessoirement aprés, tu peux aussi payer l'addition au resto, le raccompagner chez lui, accepter son invitation à prendre un verre, trouver qu'il fait très chaud dans cette pièce, et boire ce dernier verre de whisky qu'il te tend.

Voila comment faire un bon film 5/5 pop corn. Pas compliqué.

mighty

5+ si la fille après retrouve le chemin de la sortie toute seule sans déranger le héros  ;D

Market

Wolverine fait plus rêver ......
UTC/GMT + 4