Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

Coucou j'ai vu le premier film depuis 4 ans :D Je l'attendais avec impatience. Immense déception pour ma part.
Les images sont belles, de belles idées. L'acteur qui joue le robot est tout simplement excellent.
Mais le fait que cela soit une bande de post adolescents qui sont les acteurs principaux je n'ai absolument pas adhéré....Maintenant que j'apprends que c'est Disney ça ne m'étonne pas le casting...

Au final après tant d'attente j'ai été déçu. Mais c'est bcp mieux que Promothéus par exemple. On retrouve l'esprit.

La fin encore une fois j'ai trouvé que c'était absolument n'importe quoi mais bon.

Vivaelparaguay

en gros c'est pas un film c'est du fan service. Critique qu'on peut formuler à une bonne partie de la production actuelle.

shorty

Bettlejuice II

Perso j'ai vraiment aimé, on est sur la suite du premier même ambiance, même acteur/personnage - retour dans la même ville, toujours aussi fun et délire.

attention si on a pas vu ou pas aimé le premier, je sais pas vraiment on peut apprécier.
en mode tout public => ca a l'ambiance mais c'est pas non plus hard.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

CIVIL WAR 4 suprémacistes / 5

Visuellement beau, bande son excellente, Kirsten DUNST bien abimée.
Rythme parfaitement cadencé
De la bonne dystopie pas si éloignée de notre monde bien polarisé
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

à voir sur le replay Arte : Je ne me laisserai plus faire de Gustave (de) Kervern avec une belle brochette Yolande Moreau - Laure Calamy - Raphaël Quenard - Jonathan Cohen etc.

1/4 loufoque
1/4 dramatique
1/4 beauf
1/4 intelligent

souffre d'un scenario un peu faiblard et il vaut mieux adhérer à l'humour sinon c'est foutu, mais dans mon cas ça a marché plutôt bien

fanchic

ALIEN ROMULUS 3,5 face hugger / 5

Rien de révolutionnaire mais c'est du bon divertissement orienté "horreur" un peu comme le premier Alien.
Huis clos, acide, morts violentes, créatures qui font peur.
Les fans auront leur fan service jusque dans les punchlines.
Bref pas fou mais efficace

Ponta

Citation de: Mathieu le Novembre 26, 2024, 02:24:00 PMà voir sur le replay Arte : Je ne me laisserai plus faire de Gustave (de) Kervern avec une belle brochette Yolande Moreau - Laure Calamy - Raphaël Quenard - Jonathan Cohen etc.

1/4 loufoque
1/4 dramatique
1/4 beauf
1/4 intelligent

souffre d'un scenario un peu faiblard et il vaut mieux adhérer à l'humour sinon c'est foutu, mais dans mon cas ça a marché plutôt bien
Il y a un bon casting !
Ca me rappelle la bonne époque de Canal + ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Quelqu'un a vu minecraft ?
Agoraddicted

Mathieu

non mais il parait que c'est une purge  :(

par contre j'ai vu THE SUBSTANCE, c'était grotesque dans le bon sens du terme

et puis bon...

shorty

The substance, pareil
Citation de: Mathieu le Avril 09, 2025, 04:27:22 PMnon mais il parait que c'est une purge  :(

par contre j'ai vu THE SUBSTANCE, c'était grotesque dans le bon sens du terme

et puis bon...

Pareil Grotesque mais il y a plein de truc interessant  :D
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Rude le visionnage de The Substance mais çà vaut le coup d'aller jusqu'au bout. La mise en scène est tranchante et les actrices au top.

fanchic

THE AMATEUR 4,5 Jason Bourne / 5

Un très bon moment passé, un film bien rythmé dans lequel on ne s'ennuie jamais.
D'excellents interprètes : Rami MALEK dans un style Mr ROBOT de la CIA, Holt McALLANY ou d'autres encore
Une mise en scène sobre et efficace
Un scénar très bien ficellé

Foncez

A PERFECT STRANGER 3 Dit l'âne / 5
Biopic du jeune Bob Dylan de son entrée dans le monde de la musique distribuée à son tournant électrique.
D'excellents acteurs notamment Edward NORTON, Elle FALLING ou l'actrice qui joue Joan BAEZ
J'ai moins accroché à l'histoire évidemment fidèle

shorty

Thunderbolt 4/5 marvel

Bon film de superhéros dans l'ensemble, j'ai bien aimé comment ça a été amené et les clins d'œil habituel Marvel.

Ponta

Citation de: Ponta le Avril 09, 2025, 04:18:50 PMQuelqu'un a vu minecraft ?
Je l'ai vu.
Mes enfants ont passé un bon moment. C'est surjoué, ça déborde d'enthousiasme, c'est survolté : on dirait une série Disney. Les personnages sont caricaturaux. La cible est le jeune public.
Moi, j'ai trouvé le film moyen. Surtout que je ne connais que peu l'univers Minecraft.

2,5 netherites / 5
Agoraddicted

fanchic

Mission Impossible Final Reckoning 3,5/10 messages qui s'autodétruisent

Les + : une excellente réalisation, ya des moyens / musique / photographie / et quelques scènes vraiment belles
Les - : le rythme, c'est très long, çà palabre beaucoup. Même les scènes d'actions souvent détaillées avant qu'elles se produisent sont longuement décrites et çà nuit à la narration
Un méchant vraiment naze que ce soit l'humain ou l'IA et des dialogues quelquefois incongrus

On passe quand même un bon moment avec des personnages que l'on connait et un peu de fan service