Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

fanchic

GET OUT 4,5 tasses de thé / 5
Cà date pas mal désormais. C'est sur Nitflux et çà vaut vraiment le coup.
Une claque terrible
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

ah oui c'est bien Get Out

dans un esprit relativement proche il faut voir MIDSOMMAR

fanchic

HOUSE OF DYNAMITE 4 malettes nucléaires / 5

C'est sur Nitfloux et c'est signé Kathryn BIGELOW. Vu qu'elle ne fait que des bons films, je partais avec un à priori positif.
Et bien c'est positif.
La narration en 3 parties peut rebuter le chaland, pas moi
Super casting, mise en scène au poil

Mathieu

28 ans plus tard ne fait pas l'unanimité mais perso j'ai trouvé ça très bien

bon ok, parfois on dirait un clip psychédélique

bon ok, la fin est complètement barrée...

mais bon... why not, hein... vous voulez de l'innovation ou pas ?? ;D 

beau temps

Deliver Me From Nowhere 4 guitares/5

Ce n'est pas un biopic comme on le lit dans la presse, c'est une tranche assez courte de la vie de Springsteen, entre la fin de la tournée The River (81) et la sortie de l'album Nebraska (82).

Pour fans des films d'art et d'essai, et/ou fans du Boss, et/ou fans de dépression.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

fanchic

Citation de: beau temps le Octobre 30, 2025, 06:12:40 PMDeliver Me From Nowhere 4 guitares/5

Ce n'est pas un biopic comme on le lit dans la presse, c'est une tranche assez courte de la vie de Springsteen, entre la fin de la tournée The River (81) et la sortie de l'album Nebraska (82).

Pour fans des films d'art et d'essai, et/ou fans du Boss, et/ou fans de dépression.

Tu m'as convaincu

Vivaelparaguay

Citation de: Mathieu le Octobre 30, 2025, 04:40:11 PM28 ans plus tard ne fait pas l'unanimité mais perso j'ai trouvé ça très bien

bon ok, parfois on dirait un clip psychédélique

bon ok, la fin est complètement barrée...

mais bon... why not, hein... vous voulez de l'innovation ou pas ?? ;D 

c'est vrai qu'entre ceux qui disent que c'est le pire film de l'histoire du cinéma et ceux qui disent que c'est un chef d'oeuvre, je ne sais toujours pas si j'ai envie de le voir :)

Ponta

Quelqu'un a vu Kaamelott 2 Partie 1 ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: Ponta le Novembre 03, 2025, 11:58:03 AMQuelqu'un a vu Kaamelott 2 Partie 1 ?
Le Kaamelott 1 était pénible, çà ne me tente guère

Vivaelparaguay

Citation de: fanchic le Novembre 03, 2025, 12:37:13 PM
Citation de: Ponta le Novembre 03, 2025, 11:58:03 AMQuelqu'un a vu Kaamelott 2 Partie 1 ?
Le Kaamelott 1 était pénible, çà ne me tente guère

+1, et c'est pas faute d'aimer la série...

Ponta

Mêmes sentiments que vous. Le 1er n'était pas drôle, l'ambiance était dramatique (ATTENTION : tous les sens de ce mot sont possibles :) ).

C'est le problème de formats courts qui marchent très bien. Mais en format long, c'est une purge. Exemple Caméra Café.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

bah, perso, les dernières saisons de kaamelott, avec des épisodes long et une ambiance très sombre ça me plait beaucoup aussi, même la toute dernière saison sur la jeunesse d'Arthur à Rome, qui n'a à peu près rien de drôle.

Mais le premier film était un peu un naufrage et il semblerait que le deuxième soit pire...

Mathieu

Le Frankenstein de Del Torro sur Netflix est vraiment à voir

J'ose même la comparaison avec le Dracula de Coppola

Des images superbes en HDR

Un oscar pour les décors et les costumes

shorty

Citation de: Mathieu le Novembre 10, 2025, 09:17:33 AMLe Frankenstein de Del Torro sur Netflix est vraiment à voir

J'ose même la comparaison avec le Dracula de Coppola

Des images superbes en HDR

Un oscar pour les décors et les costumes

Pareil, qualité des images et très bon film --- un peu de longueur sur deuxième partie
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

Citation de: fanchic le Octobre 27, 2025, 08:05:06 AMHOUSE OF DYNAMITE 4 malettes nucléaires / 5

C'est sur Nitfloux et c'est signé Kathryn BIGELOW. Vu qu'elle ne fait que des bons films, je partais avec un à priori positif.
Et bien c'est positif.
La narration en 3 parties peut rebuter le chaland, pas moi
Super casting, mise en scène au poil

+1 j'ai vraiment bien aimé

dommage que ça ne soit pas sorti 3 ans plus tôt histoire de bien se faire dans la culotte