Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Market le Mars 18, 2019, 05:57:45 PM
Avengers 4 : Endgame - 8/5
Ca a l'air très très bien ! :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Dragon Ball Broly 2018 : 4/5
Freezer retrouve Broly, le super sayen légendaire et le ramène sur terre. Broly pourra ainsi se venger de Végéta qu'il rend responsable de son exil forcé.
Bon le scénario n'a jamais été le fort de Dragon Ball.

Les + :
Quid des combats ? Ils sont très dynamiques. La caméra bouge beaucoup (mais pas au point d'avoir le mal de mer). Puisque c'est à la mode, il y a même une vue à la FPS durant le combat.
Les combats sont très sympas, Broly est vraiment super fort.
On en apprend un peu plus sur Broly et son passé, les raisons de son exil et le rôle de Freeezer dans tout ça. Le personnage de Broly est différent des films précédents : il n'est pas juste une brute devenu folle, il y a une certaine profondeur (toute relative, c'est du Dragon Ball ;)).
Freezer a un côté comique.
Le côté berserk est bien développé et Broly fait vraiment n'importe quoi.
Ca fait plaisir de revoir un film après tout ce temps.

Les - :
Le cell shading parfois utilisé dans les combats donnent des visages monolithiques, pas très naturels.
Quid de la force de Broly ? Certes, c'est un reboot mais quand même ! Broly est super fort, beaucoup plus fort que dans les précédents films. C'est cool pour tenir tête aux héros mais ça fait bizarre quand même.
C'est pas Ariane qui chante le générique :D (je ------>).
Agoraddicted

Market

Citation de: Ponta le Mars 19, 2019, 08:39:16 AM
Ca a l'air très très bien ! :D

Vouiiiii ! Après, je suis une vraie fan des Marvel et autres DC COMICS !
Même si c'est une daube j'aime regarder... sauf Aquaman où j'ai eu du mal. Je me suis arrêtée à quelques minutes du début. Un jour, je serai plus disponible pour ce chef-d'œuvre. hum
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Mars 19, 2019, 02:12:56 PM
Un jour, je serai plus disponible pour ce chef-d'œuvre.

Drogo pas attendre femme disponible.

Saga

Citation de: Mathieu le Mars 19, 2019, 02:19:13 PM
Drogo pas attendre femme disponible.

Drogo maintenant attendre fin de garde à vue au commissariat annexe de Pontault Combault.

CitationDragon Ball Broly 2018 : 4/5

Je suppose que c'est un film...canon !

Mathieu

tes références sont souvent trop subtiles ;D

Virkiel

Citation de: fanchic le Janvier 07, 2019, 10:34:05 AM
MORTAL ENGINES 0.5/5

Un demi point pour les graphismes très steam punk et originaux
Le reste, nul, dialogues nuls, scénar basique, scènes d'action vues et revues, acteurs faibles, musique bof

Tu es un peu dur, ça se regarde quand même, tu passes un moment détente, après cela reste très vide comme film je partage ton avis.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: fanchic le Mars 13, 2019, 12:07:50 PM
Les mondes de Ralph 4/5
Je parle là du 1 que j'ai voulu voir avant le 2
Un excellent moment avec plein de jeux vidéos rétros (QBERT, PONG, PACMAN, CENTIPEDE, STREET FIGHTER...)

Ralph 2 - 4/5

LE film est vraiment bien et tourné sur Internet avec les dérives existantes dans la vie de tous les jours, bien ficelé, une bonne histoire, et même touchant, on rentre plus dans la psychologie et les faiblesses de Ralph, et big up pour le moment avec les princesses de Disney ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

fanchic

Citation de: Virkiel le Mars 21, 2019, 02:22:19 PM
Ralph 2 - 4/5

LE film est vraiment bien et tourné sur Internet avec les dérives existantes dans la vie de tous les jours, bien ficelé, une bonne histoire, et même touchant, on rentre plus dans la psychologie et les faiblesses de Ralph, et big up pour le moment avec les princesses de Disney ^^

Vraiment très bon, je demeure fan de la voix française de VANELOPE et des princesses en casual wear
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: Ponta le Mars 19, 2019, 09:04:55 AM
Dragon Ball Broly 2018 : 4/5

Quand tu es un fan de DBZ le film vaut 4/5. L'animation est vraiment réussie.

Le film apporte plusieurs réponses sur le passé de dbz, et sur certains débats entre fan ( Tarble, différence entre Vegetto/Gogeta...). Beaucoup de références aux films et OAV non canons.

Un faux raccord identifié ( Bardock affronte l'attaque de freezer, blessé comme dans l'OAV - Mais dans l'OAV Goku est exfiltré d'une manière différente du film, sans la présence de sa mère)

En revanche, si on ne connait pas dbz, le film vaut 2/5

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 25, 2019, 09:46:25 AM
Quand tu es un fan de DBZ le film vaut 4/5. L'animation est vraiment réussie.

Le film apporte plusieurs réponses sur le passé de dbz, et sur certains débats entre fan ( Tarble, différence entre Vegetto/Gogeta...). Beaucoup de références aux films et OAV non canons.

Un faux raccord identifié ( Bardock affronte l'attaque de freezer, blessé comme dans l'OAV - Mais dans l'OAV Goku est exfiltré d'une manière différente du film, sans la présence de sa mère)

En revanche, si on ne connait pas dbz, le film vaut 2/5

Je connais un peu mais j'attends de voir :D

Mathieu

perso j'attends le bluray

je n'ai vu que des extraits, ça a l'air d'envoyer du lourd

mais je reste perplexe sur la qualité de l'animation, je trouve les dessins assez grossiers comme l'anime... comparé au rendu que peut avoir un jeu comme DB FighterZ...

Ponta

Citation de: Mathieu le Mars 27, 2019, 12:05:15 PM
perso j'attends le bluray
Dépenser 25 € pour ça :D, je vais y réfléchir beaucoup.
Agoraddicted

Mathieu

Citation de: Ponta le Mars 27, 2019, 01:33:33 PM
Dépenser 25 € pour ça :D, je vais y réfléchir beaucoup.

quoi c'est 25 balles un bluray ?  :o

bon j'attendrais qu'il sorte sur Netflix alors  ;D