Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: Ponta le Avril 29, 2019, 05:23:29 PM
Je parle bien d'un rat et pas de Rocket :)
Tu en sauras plus ce soir !

Clair, sans rat, pas de trou de ver quantique
You're entering a world of pain...a world of pain

Dorca

Bon après l'avoir vu je peux effectivement confirmer tout ce qui a été dit précédemment !

Sans spoil la hype était quand même plus marquée après avoir vu Infinity War (Endgame n'en demeure pas moins génial) mais j'avais tellement aimé IW ! Thanos dans EG est un "vrai" méchant je trouve (tout du moins à partir d'un moment), dans IW c'était moins marqué et je trouve que l'on arrivait parfois à avoir de l'empathie pour Thanos (on avait l'impression qu'il était convaincu de faire le bien) c'était la vraie force de IW.

Citation de: fanchic le Avril 29, 2019, 01:37:05 PM
Pense au virilisme de THOR, aux courbes de Captain AMERICA ou au torse vert de HULK

Après l'avoir vu ton commentaire, notamment concernant Thor relève du génie! XD Je crois que c'est le Marvel dans lequel je l'ai préféré pour être honnête XD Tellement bon !

Citation de: Ponta le Avril 29, 2019, 05:23:29 PM
Je parle bien d'un rat et pas de Rocket :)
Tu en sauras plus ce soir !

Déçu... XD Je comprends mieux ! Rocket et Groots reste mes personnages favori malgré tout ! Avec Ant Man et Spider Man (celui de ces épisodes pas l'ancien......).

J'attends de voir ce que ça va donner d'ailleurs Spider Man, Far from Home... Du mal à comprendre pourquoi la phase ne s'arrête pas avec Avengers mais je reste convaincu qu'il vont nous faire un truc bien !

Bref j'ai bien kiffé !

Et ce soir c'est GOT 3 (c'est la saison des décès dans les grandes aventures XD)

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: Ponta le Avril 30, 2019, 01:22:02 PM
Ca donnerait les tortues ninja ?  :D

La gastronomie en moins alors.  ;D
UTC/GMT + 4

Ponta

Agoraddicted

Market

Bah THOR a gardé ses abdos hein...si on fouille bien. Mauvaises langues va.
UTC/GMT + 4

Ponta

Le marcel est particulièrement seyant. :D

Et alors cette séance, captivante ou tu as cligné des yeux à la 10ème minute et tu les as réouvert à 120ème minute ? ;)
Agoraddicted

Market

Comment tu sais ?  ::)

Le début est long... sauf si les scénaristes ont voulu nous laisser le temps de digérer et de comprendre les changements qui sont intervenus.

Mais bon, comme je n'ai pas vu grand chose, je vais aller le revoir. Le matin, de préférence (je vais devoir passer mes nuits avec JOOMLA) et si j'arrive à trouver une place surtout. Ici, les Avengers jouent à guichet fermé.
Pire qu'un concert de Bruce SPRINGSTEEN.
UTC/GMT + 4

Market

https://youtu.be/mnWtCkdzFIQ

Le générique des Avengers va me manquer.  
UTC/GMT + 4

shorty

Aladin 2/5

Alors si vous allez le voir, je vous préviens le début est horrible :
- super rapide au bout de 10 min, je me suis dit :"à ce rythme là il reste 10 min de film"
- très mal doublé en français (pendant tout le film)
- des faux raccord énorme, j'ai pas l'habitude d'en voir ou après plusieurs diffusion mais là  ::)
au point de regretter Kev Adams  :'(

Et puis le moment de la caverne, et l'arrivée du Génie et là la magie Disney opère. Le film devient bon.

Les acteurs sont correct, Aladin en prince ca va (en mendiant  :-\), Jasmine très bien très belle, les autres bien  ---> par contre Jafar....... on aurait dit Malik Bentalha  ::) aucun charisme il fait même pas inquiétant.

Quelques petites libertés par rapport au dessin animée, mais pas d'originalité.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

XMEN DARK PHOENIX 1,5/5

Très belle scène introductive avec une vraie coopération entre XMEN dans laquelle chacun offre ses pouvoirs pour assister un autre. Cette scène ouvre alors le problème, Jean GREY va devenir une mutante hors classe alors qu'avant elle était tout juste rédactrice territoriale.
La suite, mollassonne, geignarde, vite expédiée.
Jean GREY qui se lamente sous la pluie, Jean GREY qui passe du "désarroi spiritique" au "énervée" dans la seconde, Jean GREY qui est tellement puissante que même Captain MARVEL prendrai une bonne race... Et par conséquent les autres mutants sont donc plus que des faire-valoir

Quelques bouts de scène qui font quand même plaisir comme durant le combat sur la 74st et central park ou un moment de mieux de MAGNETO dans la scène finale.
APOCALYPSE était faiblard, DARK PHOENIX est en deçà

Et puis Sophie TURNER elle a de beaux cheveux - elle doit utiliser Ultra Doux probablement - mais je lui préfère nettement Famke JAMSEN, comme je préfère également Halle BERRY à Alexandra SHIPP
Enfin, la méchante, du pur formica et dans les films de super héros, les antagonistes sont plus qu'importants.

Vraiment dommage, McAVOY, FASSBENDER, J LAWRENCE et N HOULT méritaient mieux que çà pour leur dernière sortie
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Citation de: fanchic le Juin 06, 2019, 06:04:21 AM
XMEN DARK PHOENIX 1,5/5

Très belle scène introductive avec une vraie coopération entre XMEN dans laquelle chacun offre ses pouvoirs pour assister un autre. Cette scène ouvre alors le problème, Jean GREY va devenir une mutante hors classe alors qu'avant elle était tout juste rédactrice territoriale.

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Aladin j'ai bien aimé moi ! Franchement on passe un moment sympa. Les acteurs sont sympas et le génie est bien également :) J'ai eu peur au départ mais finalement why not ! 3/5

Virkiel

ROCKETMAN - 3,5/5

Très joli synopsis fait sous la forme d'une comédie musicale, et les chnsons sont assurées par les acteurs eux même. On se laisse entraîner par l'histoire, Mais on sent quelques touches prises sur Bohemian Rhapsody, mais cela n'enlève pas le plaisir de découvrir la vie d'Elton John des années 70 jusqu' à la fin des années 80's, et bien sûr un finish avec une chanson de légende, j'ai beaucoup aimé.

Elton se livre comme jamais même si je pense que tout n'est pas dit, mais on découvre l'envers du décor et le côté sombre de sa vie, de son enfance difficile d'enfant rejeté par son père et plus ou moins ignoré par sa mère.

J'ai été touché, mais il n'arrivera pas à la hauteur de Bohémian rhapsody^^.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Toy's story 4 ---  4.5/5

Génial super moment !
Super fourchette  ;D
Bonne morale et la larme à la fin !