Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Journée de la femme

Démarré par Elaïs, Mars 08, 2013, 09:42:21 AM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 02:31:47 PM
toi j'espère tu aimes le bouillon ou la purée...
plutôt la bouillie pour le petit! Le bouillon c'est plus pour notre âge!  ;) ;D
Ca fait plaisir de te revoir Th G

Th G

Citation de: the blonde le Mars 13, 2013, 02:32:44 PM
plutôt la bouillie pour le petit! Le bouillon c'est plus pour notre âge!  ;) ;D
Ca fait plaisir de te revoir Th G

salut The Blonde
j'ai bien peur de n'être que de passage
pour le bouillon je passe mon tour ; j'ai encore toutes mes dents et je suis plutôt tendance carnivore (y compris viande de cheval)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Ororo Munroe

Citation de: Saga le Mars 13, 2013, 02:13:31 PM
ca n'a aucun rapport mais.....personne ne t'a expliqué ce que signifie "lol" ou "mdr" ?  ::)

Si je sais mais je n'aime pas
nous ne sommes pas sur msn, texto ou facebook
et donc les langages de djeuns attardés j'évite au maximum !

mais The G a raison, tu risques de perdre quelques dents si tu continues à me chercher !  ;D

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 02:41:43 PM
j'ai encore toutes mes dents

pourtant la quarantaine te guette... espérons que tu ne nous fasses une crise à la bretonne  ;D avec bedonnage, sport minable et poussage de barbe ridicule !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 02:41:43 PM
salut The Blonde
j'ai bien peur de n'être que de passage
pour le bouillon je passe mon tour ; j'ai encore toutes mes dents et je suis plutôt tendance carnivore (y compris viande de cheval)
moi aussi! C'est plus le côté détox; et tout et tout... lorsque la quarantaine se pointe!  ;) :D
On aime bien lorsque tu es de passage!!!

Th G

Citation de: the blonde le Mars 13, 2013, 03:41:15 PM
moi aussi! C'est plus le côté BOTOX ; et tout et tout... lorsque la quarantaine se pointe!  ;) :D

tu parles de toi, non ?

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 03:49:04 PM
tu parles de toi, non ?
non, non, bien détox... vu mon état, c'est direct chirurgie plastique...  En revanche, tu m'as l'air bien au courant en ce qui concerne le Botox... ;) ;D

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Mars 13, 2013, 02:47:51 PM
pourtant la quarantaine te guette... espérons que tu ne nous fasses une crise à la bretonne  ;D avec bedonnage, sport minable et poussage de barbe ridicule !

je préfère les crises à l'auvergnate avec bedonnage (mais bon c'est pas forcément récent), sport (non pas minable ; oui j'ai repris le basket enfin en équipe loisir : transcription équipe choucroute ou plutôt potée) et toujours imberbe (j'aime pas les poils)

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 03:58:11 PM
je préfère les crises à l'auvergnate avec bedonnage (mais bon c'est pas forcément récent), sport (non pas minable ; oui j'ai repris le basket enfin en équipe loisir : transcription équipe choucroute ou plutôt potée) et toujours imberbe (j'aime pas les poils)

bon il y a encore quelque chose de bon en toi... tu es sauvable !
pas comme les bretons  ;)

Th G

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 04:13:59 PM
façon Alerte à Malibu avec Pamela Anderson

tu as bcp plus de chance de ressembler à David Hasselof que moi à Pamela Anderson
mais si c'est ton fantasme, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi.... le blond devrait être plus possible pour moi que pour d'autres ;D

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Mars 13, 2013, 04:16:31 PM
tu as bcp plus de chance de ressembler à David Hasselof que moi à Pamela Anderson

vu comment il a terminé, pas sûr d'avoir envie

pour Pamela, ya pas que la couleur des cheveux  ;D

le biscuit

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mars 13, 2013, 04:20:42 PM
vu comment il a terminé, pas sûr d'avoir envie

pour Pamela, ya pas que la couleur des cheveux  ;D

et alors ? justement là je ne vois pas le probleme
le seul probleme de ressemblance c'est la couleur des cheveux  ;D ;D immense éclat de rire

ps : je ne veux pas finir non plus comme Pamela

Ororo Munroe

Citation de: le biscuit le Mars 13, 2013, 04:23:14 PM
oui c'est une personne très distinguée

comme moi  8) 8) 8)
je suis connue pour ma finesse, ma délicatesse, ma féminité et ma distinction !

immense éclat de rire (en remontant mes cuissardes, sortant le fouet, buvant un bon whisky et fumant comme un pompier !)