Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Journée de la femme

Démarré par Elaïs, Mars 08, 2013, 09:42:21 AM

« précédent - suivant »

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ororo Munroe

Citation de: beau temps le Mars 12, 2013, 05:05:19 PM
quand on parle d'inégalités professionnelles hommes femmes il n'y a pas que le traitement, il y a aussi la promotion, l'accès aux postes à responsabilité, le recrutement...

mais enfin faut qu'on assume et qu'on arrête de se plaindre : on est des bécasses dorées, incapables de responsabilité avec nos deux neurones... et en plus on est des poules pondeuses, car on arrête pas de faire des gamins !
normal qu'on mérite moins....

immense éclat de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

beau temps

Citation de: Ororo Munroe le Mars 12, 2013, 05:14:08 PM
mais enfin faut qu'on assume et qu'on arrête de se plaindre : on est des bécasses dorées, incapables de responsabilité avec nos deux neurones... et en plus on est des poules pondeuses, car on arrête pas de faire des gamins !
normal qu'on mérite moins....

immense éclat de rire

Si tu plaisantes je monte te mettre une fessée
et si tu plaisantes pas je monte t'en mettre deux

non mais ça va pas de m'énerver comme ça!  ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Ororo Munroe

Citation de: beau temps le Mars 12, 2013, 05:21:23 PM
Si tu plaisantes je monte te mettre une fessée
et si tu plaisantes pas je monte t'en mettre deux

non mais ça va pas de m'énerver comme ça!  ;D

bien sûr que je plaisante
surtout je ne me sens pas concernée : poste à responsabilité, énorme salaire (pour un fonctionnaire)... et toujours vieille fille célibataire aigrie bientôt atteinte par la date de péremption pour les enfants (si jamais j'en avais voulu  ;D)
alors mes boss n'ont pas peur que j'ai l'utérus qui gratte
et j'ai les augmentations et les promotions  ;D ;D

comme disent mes collegues, je suis "asexuée" donc aucun souci pour moi

immense éclat de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

le biscuit

Citation de: beau temps le Mars 12, 2013, 05:05:19 PM
quand on parle d'inégalités professionnelles hommes femmes il n'y a pas que le traitement, il y a aussi la promotion, l'accès aux postes à responsabilité, le recrutement...

quand on prend ton ratio posts dans lequel tu geins / posts, on a du mal à envisager

un recrutement
mais admettons on te recrute...pas sur un poste à responsabilité qd même
mais admettons on te recrute sur un poste à responsabilité...on va pas assurer en plus ta promotion?
mais admettons...on te recrute sur un poste à responsabilité...et on assure en plus ta promotion...
on va qd même pas te payer royalement à geindre?!!!!!

;D ;D ;D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D 8) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (private joke)
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

beau temps

Citation de: le biscuit le Mars 12, 2013, 05:32:26 PM
quand on prend ton ratio posts dans lequel tu geins / posts, on a du mal à envisager

un recrutement
mais admettons on te recrute...pas sur un poste à responsabilité qd même
mais admettons on te recrute sur un poste à responsabilité...on va pas assurer en plus ta promotion?
mais admettons...on te recrute sur un poste à responsabilité...et on assure en plus ta promotion...
on va qd même pas te payer royalement à geindre?!!!!!

C'est à moi qu'il s'exprime le truc aux oeufs, là?! Je vais lui casser les petites pattes arrières ça ira mieux niveau gémissements  :P  ;D ;D ;D :-*

(Qu'est ce que tu ferais pas pour des ;D ;D ;D :-*)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

le biscuit

Citation de: beau temps le Mars 12, 2013, 05:36:42 PM
C'est à moi qu'il s'exprime le truc aux oeufs, là?! Je vais lui casser les petites pattes arrières ça ira mieux niveau gémissements  :P

je suis entrain d'imaginer la scène...c'est plutôt cocasse...mais je m'abstiendrai de décrire!
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Ororo Munroe

gaffe à la craquinette... c'est fragile ces patisseries, ça s'émiette facilement  ;)

Th G

à la lecture du titre, je m'interrogeais sur le pourquoi du post dans cette rubrique
à la lecture du post d'introduction, j'en comprenais les raisons (est-ce que l'instauration d'une journée de la femme vaut nécessité de service justifiant qu'on leur accordât 1 heure)

à la lecture du reste, retour à la première interrogation (même si j'ai lu des choses sensées cf post d'ORORO commençant par "mais enfin faut qu'on assume et qu'on arrête de se plaindre... ")
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mars 12, 2013, 05:57:33 PM
à la lecture du titre, je m'interrogeais sur le pourquoi du post dans cette rubrique
à la lecture du post d'introduction, j'en comprenais les raisons (est-ce que l'instauration d'une journée de la femme vaut nécessité de service justifiant qu'on leur accordât 1 heure)

à la lecture du reste, retour à la première interrogation (même si j'ai lu des choses sensées cf post d'ORORO commençant par "mais enfin faut qu'on assume et qu'on arrête de se plaindre... ")

merci d'avoir reconnu mes propos sensés ! même si je ne te reconnais que peu sur ce genre d'idées...

l'interrogation du pourquoi du comment ? comme c'est le risque des fois.... un post sérieux dérape en post délirant !
pourquoi ? la météo ? le retour de la neige ? l'alcool ? une consommation abusée des feuilles du code en fumette ? aucune idée....
mais des fois déraper amène de belles surprises ! ne serait-ce que ton retour parmi nous

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Mars 12, 2013, 06:17:35 PM
merci d'avoir reconnu mes propos sensés ! même si je ne te reconnais que peu sur ce genre d'idées...

it's a joke
perso je suis contre la journée de la femme car ça laisse supposer que les 364 autres jours sont ceux de l'homme
l'égalité c'est tous les jours
ça doit être l'idée d'un homme j'imagine

Market

Bof. J'ai tous les jours 20 ans jusqu'au jour où j'ai 21 ans. Et pourtant je ne fête qu'une fois mes 20 ans. Et puis ce n'est pas pour autant que j'en ai 19.  ::)

J'aimerais bien remarque  8)  Avoir 20 ans   :D  Voir 19...   ;D
UTC/GMT + 4

Hyla77

Citation de: Th G le Mars 12, 2013, 06:32:57 PM
perso je suis contre la journée de la femme car ça laisse supposer que les 364 autres jours sont ceux de l'homme
l'égalité c'est tous les jours
ça doit être l'idée d'un homme j'imagine
Non, c'est juste que la quasi totalité des sociétés sont patriarcarles. Une journée pour rappeller les lutes contre l'oppression et le souhait d'une égalité, une journée pour rapeller qu'on en est encore loin (même si le chemin à parcourir n'est franchement pas le même selon les pays).
Et je suis bien d'accord, l'égalité devrait être tous les jours.

Saga

Citationet ça va vite devenir journée de la flemme, si les femmes gagnent une heure!

Ca dépends à quoi sert l'heure en fait.

Ca peut vite redevenir la journée de l'homme selon ce que les femmes font en sortant du boulot plus tôt  :p

Citationimmense éclat de rire

ca n'a aucun rapport mais.....personne ne t'a expliqué ce que signifie "lol" ou "mdr" ?  ::)

Th G

Citation de: Saga le Mars 13, 2013, 02:13:31 PM
ca n'a aucun rapport mais.....personne ne t'a expliqué ce que signifie "lol" ou "mdr" ?  ::)

toi j'espère tu aimes le bouillon ou la purée...