Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: RV le Août 22, 2011, 11:55:18 AM
La JOUE de porc, oui.

Je suis très loin et bientôt en vacances!!!!

mdr, je sais pas ce qu'il y a à lire la dessus !!!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

ouvea

Je ne sais pas si vous avez vu mais quand on finit de consommer son forfait, on peut imprimer toutes les consultations et le nombre d'UP pour chacune, et Hop au service des Finances
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

legrinch

Citation de: ouvea le Août 26, 2011, 09:20:34 AM
Je ne sais pas si vous avez vu mais quand on finit de consommer son forfait, on peut imprimer toutes les consultations et le nombre d'UP pour chacune, et Hop au service des Finances
Le temps de finir votre forfait vous êtes toujours dans le respect du délai de paiement ??

ouvea

La facture du BOAMP est déjà payée, mais le service des Finances avait parlé d'une réaffectation des dépenses selon les publicités effectuées. Là ils ont tous les éléments pour .....

legrinch

Citation de: ouvea le Août 26, 2011, 10:39:53 AM
La facture du BOAMP est déjà payée, mais le service des Finances avait parlé d'une réaffectation des dépenses selon les publicités effectuées. Là ils ont tous les éléments pour .....
OK je comprends mieux  ;)

Vous avez pris quoi comme forfait ? Personnellement je me retrouve avec une augmentation très importante du coût de mes publications. Environ 200€ pour un avis de pub initial.

ouvea

j'ai pris le forfait de 134 UP à 10 800 € : contre mon avis.
Le service des Finances préfère un forfait qui commence en début d'année, d'où en attendant des plus petits forfaits pour coller à la fin d'année.
Sauf qu'avec mon activité débordante et mon envie irrépréssible de donner des sous au BOAMP, j'ai consommé le forfait en 1 mois 1/2 ........

legrinch

Citation de: ouvea le Août 26, 2011, 10:59:52 AM
j'ai pris le forfait de 134 UP à 10 800 € : contre mon avis.
Le service des Finances préfère un forfait qui commence en début d'année, d'où en attendant des plus petits forfaits pour coller à la fin d'année.
Sauf qu'avec mon activité débordante et mon envie irrépréssible de donner des sous au BOAMP, j'ai consommé le forfait en 1 mois 1/2 ........
;D
Vous vous êtes fait des amies au service finances, je vous conseille le port du gilet par balle et de raser les murs le plus possible  ;)

raffalli

Pour moi c'est une avancee par rapport a l'avis rectificatif et d'attribution , on me dira que normalement il n'y a pas d'avis rectificatif sauf que un DCE sans corrections ce n'est plus un DCE. En outre depuis l'arrete de 2009 n'obligeant plus a s'identifier comment informer les candidats des modifications ou des reponses aux questions? Au moins si j'ai des réponses ou des corrections a apporter je fais un avis rectificatif et sur le terrain du support de l'info, un candidat ne pourra pas juridiquement me reprocher de pas l'avoir informe.

Par contre sur les tarifs moins de 90 000, surtout pour avoir connu en 2006 le BOAMP au prix de 55 €, il y a de l'abus.

pour ce qui est des marches au dessus (je ne fais pas de JAL car le BOAMP me parait plus sur juridiquement qu'un JAL) c'est plus complique. Dans une de mes collectivites on me demandait d'en publier le moins possibles donc pour mes MAPA travaux j'arrivais a des factures a 550 contre 850 avec le forfait du coup mon budget va en prendre un coup meme si je ne serais plus bloque par ce que je peux ou non mettre dans mes aapc. Dans le meme temps dans une plus grande collective ou j'ai travaille ou l'on "blindait nos AAPC" la facture montait a plus de 2000 , la je vois une avancee.

L'ideal serait un seul support d'info car les entreprises sont fatiguees de pas toujours savoir ou elle peuvent repondre a des marches et surtout une pub gratuire car la pub est essentielle mais on est tente de la  limite pour faire des economies au detriment de la concurrence.
Dans ma structure c'est le seul poste de depenses de mon service marches avec une section fonctionnement et une section investissement
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks

beau temps

http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=79936047&s=24E9B

Le BOAMP réalise une enquête sur la nouvelle tarification, pour ceux qui auraient des choses à dire !
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Betty

Citation de: beau temps le Novembre 21, 2011, 03:28:31 PM
http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=79936047&s=24E9B

Le BOAMP réalise une enquête sur la nouvelle tarification, pour ceux qui auraient des choses à dire !

reçu un mail à ce sujet ...

les choses ont été dites ! on paye plus cher et vu notre budget : pas possible d'utiliser les forfaits ...

quiça

Vous allez rire : on ne peut signaler plus de 100 MAPA notifiés par an... J'abandone.

Djibee

Ah c'est nul, on ne peut jouer qu'une seule fois... ;D
In Fide Ad Scientiam -

Monsieur K

Bonjour à tous.
Question bête : est ce que les annonces au boamp sont soumises à la TVA ?
Merci bien par avance !

Aliunda