Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

quiça

Bonjour,
Avez-vous lu l'article à la une d'achatpublic.info ?

Naydje

Citation de: quiça le Avril 27, 2011, 10:57:04 AM
Bonjour,
Avez-vous lu l'article à la une d'achatpublic.info ?

non car pas abonné, on peut avoir un résumé?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

Je ne sais pas si c'est de celui là dont vous parlez mais l'info est intéressante.
Devant l'inflation des coûts de publication au BOAMP pour les marchés <90 000 ¤ , 5 Communautés urbaines ont décidé de prendre un forfait auprès du prestataire MarchésOn****.com pour ces marchés.
En pièce jointe, le courrier rédigé par l'ACUF adressé à la DILA.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

oué bah moi ça fait un moment que je délaisse le boamp pour les - de 90K¤ et que je passe chez M O

Naydje is Chaoui!

RV

Citation de: Naydje le Avril 27, 2011, 12:49:19 PM
oué bah moi ça fait un moment que je délaisse le boamp pour les - de 90K¤ et que je passe chez M O
Idem.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

quiça

goran

Aliunda

Je remarque avec plaisir que l'ACUF relève le problème de la compta comme je l'ai fait.
J'ai joins le BOAMP pour ça.
La personne au bout du fil (quand on arrive à la joindre...) ne peut pas me répondre : "C'est une question trop technique, contactez des experts à tel numéro"
Au dit numéro, impossible de joindre une personne physique : une boite vocale me dit de taper 1, quand je le fais, elle me répète tous les choix...
Re tèl au BOAMP, nouvel interlocuteur, qui me passe directement le même numéro
et même cinéma de taper 1 sans succès...
Donc en résumé, je n'ai pas de réponse sur comment gérer ce problème.
Ils m'ont par contre précisé qu'on ne pouvait acheter qu'un forfait à la fois.
Cela rejoint donc l'ACUF qui dit que pour gérer plusieurs forfaits, il faudra plusieurs comptes utilisateurs et donc exit les passerelles entre logiciel marchés et BOAMP...
voilà en résumé, les dernières infos (ou non-infos plutôt) que j'ai pu obtenir

quiça

Citation de: Naydje le Mars 28, 2011, 05:17:17 PM
c'est l'occasion pour toi d'avoir l'ensemble du budget pub ptet?
moi c'est ce que j'ai demandé et eu

Bonjour Naydje,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as reussi à faire chez toi ?
Merci d'avance !
Cordialement

chtiyo

Citation de: Ororo Munroe le Mars 28, 2011, 04:40:51 PM
moi j'ai fait le calcul avant la nouvelle tarification et après
en fonction d'une nombre d'UP dont j'aurais eu besoin et dont j'aurai surement besoin

je passe de 25 000 ¤ TTC à 28 000 ¤ TTC (sans forfait)

je ne critique pas le BOAMP, car j'en suis une fervente défensseuse (notamment contre les marchands de tapis, oups le groupe mon***eur)

ce qui m'ennuie c'est l'incompatibilité des forfaits avec les différents budgets : budgets généraux, budgets annexes, budget investissement et budget fonctionnement...
ayant 3 budgets annexes et un budget général, chacun ayant fonctionnement et investissement, concretement, si je souscrivais un forfait, faudrait que j'en souscrive 8 ?
ça me semble un tout petit peu compliqué finalement ...

mais je continuerai à utliser le BOAMP et je subirai leur augmentation
car je les préfère encore aux marchands de tapis, surtout avec les disfonctionnements de marcheon***line de ces dernieres semaines...

Bon alors voilà comment nous allons procéder.

nous allons payer en fonctionnement sur le budget principal le forfait BOAMP.
et en fin de vie de ce forfait nous éditerons un titre pour annuler les avis publiés pour d'autres budget et en invest, et nous éditerons autant de mandat correspondant chacun à un marché donné sur le bon budget et dans la bonne section.
suis je clair ?

Zokho

Citation de: Naydje le Janvier 04, 2011, 11:29:59 AM
en dessous de 90 K¤ y'a une solution alternative au boamp et moins cher, mais au dessus aie aie aie
c'est de l'arnaque leur pack, un appel d'offres = 8 UP, l'avis d'attrib de l'AO = 5UP ça fait 13 UP pour une consultation et quand on voit les pack disponibles ça nous force à prendre un gros pack, je plains les collectivités qui passent plus de 10 AO par an, il leur faudra débourser au moins le pack à 270 UP soit 21 600 ¤

Non parce que l'avis d'attribution est compris
C'est 5 UP si tu ne passe pas par un forfait
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: Zokho le Juin 23, 2011, 12:14:55 PM
Non parce que l'avis d'attribution est compris
C'est 5 UP si tu ne passe pas par un forfait

relis bien le petit dépliant, pour un AO c'est 16 UP mon coco

Naydje is Chaoui!

Twingo

Pour ma part, je suis complètement perdue   :'(
- En effet, je passe par mon logiciel de marchés publics pour mes pubs via le boamp et je ne vois pas comment gérer plusieurs forfaits. Avez-vous compris l'astuce ? Je peux effectivement commander plusieurs forfaits mais quand j'envoie ma pub il ne me demande pas quel forfait je veux utiliser.
- Pour la partie investissement de mon budget, comment je peux imputer sur chaque opération la publicité correspondante ?
Je m'étais donc dit que je ferais un forfait de 16UP par opération pour l'avis initial et l'avis d'attribution jusqu'à la fin de l'année (même si financièrement ce n'est pas intéressant).  Or comme je ne peux visiblement pas gérer par forfait, cela va être très compliqué à suivre comptablement.
Le BOAMP n'étant plus une obligation pour nous, je crois bien que je ne vais plus en faire  :)
Comment faites-vous ou envisagez de vous faire ?

Naydje

Citation de: Twingo le Juillet 19, 2011, 01:31:54 PM
Pour ma part, je suis complètement perdue   :'(
- En effet, je passe par mon logiciel de marchés publics pour mes pubs via le boamp et je ne vois pas comment gérer plusieurs forfaits. Avez-vous compris l'astuce ? Je peux effectivement commander plusieurs forfaits mais quand j'envoie ma pub il ne me demande pas quel forfait je veux utiliser.
- Pour la partie investissement de mon budget, comment je peux imputer sur chaque opération la publicité correspondante ?
Je m'étais donc dit que je ferais un forfait de 16UP par opération pour l'avis initial et l'avis d'attribution jusqu'à la fin de l'année (même si financièrement ce n'est pas intéressant).  Or comme je ne peux visiblement pas gérer par forfait, cela va être très compliqué à suivre comptablement.
Le BOAMP n'étant plus une obligation pour nous, je crois bien que je ne vais plus en faire  :)
Comment faites-vous ou envisagez de vous faire ?

ah bon même en procédure formalisée?

Naydje is Chaoui!

mac

brrr je comprend rien à la nouvelle truc du BOAMP.