Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

Twingo

Oui même en procédure formalisée. Nous sommes maintenant soumis à l'ordonnance donc plus d'obligation BOAMP !!!

Naydje

Citation de: Twingo le Juillet 20, 2011, 10:07:35 AM
Oui même en procédure formalisée. Nous sommes maintenant soumis à l'ordonnance donc plus d'obligation BOAMP !!!

la chance
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

quiça

Je rentre de congés, aussi ai-je du rater un épisode... C'est quoi cette histoire concernant le fait que l'on ne serait plus contraint de passer un AAPC au BOAMP même en procédure formalisée ??? (JOUE je présume...)
Merci d'avance

speedy

cà ne concerne que ceux qui passent de la soumission au CMP à soumission à l'ordonnance de 2005 ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

quiça

MissPoisse

Perso, j'ai envoyé un courrier au BOAMP pour leur expliquer que leur nouvelle offre n'était pas adapatée aux besoins des collectivités et non économique. Rien ne nous permet de distinguer l'inv. du fonct.
- impossible de gérer deux forfaits en même temps car la facturation se fait à partir du Numero Siret de la collectivité,
- impossible d'acheter un forfait et des unités en même temps pour les mêmes raisons.

Même si la TVA n'est pas applicable aux annonces du BOAMP, le service des finances veut tout de même que les frais de publicité rentrent dans le coût de l'opération (ce qui est logique).

Pour ce qui est de la proposition citée plus haut (payer la totalité du forfait en fonctionnement puis faire des annulations en fin d'année)... c'est un sacré boulot !!

On va donc payer à l'unité... merci le BOAMP.

goran

Citation de: MissPoisse le Juillet 29, 2011, 11:10:06 AM
- impossible de gérer deux forfaits en même temps car la facturation se fait à partir du Numero Siret de la collectivité,

ben non, ici nous avons 2 forfaits distincts, avec le même n° siret

MissPoisse

Le discours du BOAMP pourrait-il être variable selon l'interlocuteur ? Au téléphone, on m'a clairement dit qu'il n'était pas possible de gérer simultanément deux forfaits. Vais donc les rappeler.

Twingo

Effectivement j'ai réussi à commander 2 forfaits mais le boamp décompte jusqu'à la dernière UP du 1er forfait avant de commencer sur le 2ème. A aucun moment, il ne demande sur quel forfait on souhaite décompter les UP.
Ce qui aurait facilité la gestion du budget fonctionnement et investissement
Si vous avez la solution, je suis preneuse car ma compta va s'arracher les cheveux pour imputer sur chaque opération d'investissement !

Aliunda

nous avons acheté un compte avec un numéro d'engagement
nous avons crédité le bon d'engagement avec des crédits de fonctionnement et d'investissement avec un rapport 2/3 et 1/3
nous n'avons pas encore reçu la facture, mais cela n'a pas l'air de poser de souci à notre compta

MissPoisse

Donc, vous avez financé une partie du forfait en investissement, c'est-à-dire que vous avez pris l'argent sur chaque ligne d'investissement (exemple d'une opération de travaux) pour laquelle une consultation va être lancée ?

Je crois que je n'y comprends plus rien ou que je me complique franchement l'existence avec ce problème...

An Erminig

Eh bien je crois que je vais retourner à la saisie sur e-notices (autrefois le SIMAP) pour saisir mes MAPA au JOUE. Au moins j'aurai de la publicité gratos et blindée pour les marchés inféfieurs à 90000 Euros...
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

An Erminig

Citation de: Kpiaf le Janvier 04, 2011, 11:23:54 AM
Or aucun JAL (autre que le BOAMP naturellement) n'est susceptible de pratiquer de tels tarifs.
Donc ça sera plus cher qu'auparavant mais pas assez pour se tourner vers les JAL !

L'Etat français fait de la concurrence déloyale vis à vis des JAL, obligés de se soumettre à un tarif préfectoral (donc fixé en commission par les services de l'Etat).

On se demande ce qu'attend la PQR pour monter au créneau. Certes c'est les subventions qui font vivre la plupart des quotidiens régionaux, mais pourquoi n'auraient-ils pas le droit de faire leurs propres tarifs comme le BOAMP ?
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

quiça

Vous êtes sûr que le petit traiteur du coin lit le JOUE ?

Citation de: An Erminig le Août 11, 2011, 03:44:34 PM
L'Etat français fait de la concurrence déloyale vis à vis des JAL, obligés de se soumettre à un tarif préfectoral (donc fixé en commission par les services de l'Etat).

On se demande ce qu'attend la PQR pour monter au créneau. Certes c'est les subventions qui font vivre la plupart des quotidiens régionaux, mais pourquoi n'auraient-ils pas le droit de faire leurs propres tarifs comme le BOAMP ?

RV

Citation de: quiça le Août 12, 2011, 10:53:15 AM
Vous êtes sûr que le petit traiteur du coin lit le JOUE ?

La JOUE de porc, oui.

Je suis très loin et bientôt en vacances!!!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.