Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: the blonde le Janvier 04, 2011, 11:27:42 AM
Euhhhh, ça dépend, je viens de recevoir une offre que jusqu'à présent je refusais... ils font un forfait (valable 12 mois) et le cout unitaire le plus important est de 78,94¤TTC! ^^ avec l'avis d'attribution compris! ;-) Jusqu'à présent ils étaient toujours plus chers... Ils n'ont pas eu l'info sans doute!

J'ai ce forfait actuellement.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Janvier 04, 2011, 11:27:42 AM
Euhhhh, ça dépend, je viens de recevoir une offre que jusqu'à présent je refusais... ils font un forfait (valable 12 mois) et le cout unitaire le plus important est de 78,94¤TTC! ^^ avec l'avis d'attribution compris! ;-) Jusqu'à présent ils étaient toujours plus chers... Ils n'ont pas eu l'info sans doute!

tu parles de la concurrence ?

si oui, juste un rappel, cette publication n'est possible en remplacement du BOAMP que pour les MP < à 90.000 ¤ HT, car ce site de publication n'est en aucun cas habilité JAL
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Février 09, 2011, 05:08:44 PM
tu parles de la concurrence ?

si oui, juste un rappel, cette publication n'est possible en remplacement du BOAMP que pour les MP < à 90.000 ¤ HT, car ce site de publication n'est en aucun cas habilité JAL
si, si, dans mon département...

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Février 09, 2011, 05:10:28 PM
si, si, dans mon département...

la revue papier peut etre
mais le site internet a été habilité en préfecture comme JAL ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Février 09, 2011, 05:11:13 PM
la revue papier peut etre
mais le site internet a été habilité en préfecture comme JAL ?
ben le forfait c'est juste pour les MAPA< à 90 000¤, ensuite, tu peux faire le choix de publier sur le site avec version papier...

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Février 09, 2011, 05:20:07 PM
ben le forfait c'est juste pour les MAPA< à 90 000¤, ensuite, tu peux faire le choix de publier sur le site avec version papier...

mouais mouais mouais
moi j'aime pas la concurrence
c'est des marchands de tapis ...

goran

euh ... vous causez de qui là ? du package M.....teur/M.on L... ????

Naydje

Citation de: goran le Février 09, 2011, 05:43:11 PM
euh ... vous causez de qui là ? du package M.....teur/M.on L... ????

il semblerait

pour ma part c'est pas mal pour les - de 90K, j'ai une sacrée audience dessus alors que sur le BOAMP...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

suis assez d'accord avec Ododo, ils sont un peu gonflants à relancer sans cesse ... ici le BOAMP en < 90000 marche bien

quiça

Quand j'ai un fournisseur sur un marché concurrentiel qui augmente ses tarifs à minima de 56% (forfait de 550 UP) en 3 ans, qui devient du coup plus cher que son concurrent qui en outre offres plus de services aux fournisseurs avec un nombre de visites presque double, moi, je change. On verra dans un an ce que fera le boamp. En outre, ce forfait de 550 UP ne correspond pas à la réalité des "gros" acheteurs.
Je ne prône pas la privatisation du secteur des annonces MP, mais voilà ce qu'abuser de son monopole conduit à faire.

Ororo Munroe

Citation de: goran le Février 09, 2011, 08:29:50 PM
suis assez d'accord avec Ododo, ils sont un peu gonflants à relancer sans cesse ... ici le BOAMP en < 90000 marche bien

*se trémousse sur sa chaise... car j'adore quand je fais comme Mâm*

Ororo Munroe

Citation de: quiça le Février 10, 2011, 08:37:14 AM
Quand j'ai un fournisseur sur un marché concurrentiel qui augmente ses tarifs à minima de 56% (forfait de 550 UP) en 3 ans, qui devient du coup plus cher que son concurrent qui en outre offres plus de services aux fournisseurs avec un nombre de visites presque double, moi, je change. On verra dans un an ce que fera le boamp. En outre, ce forfait de 550 UP ne correspond pas à la réalité des "gros" acheteurs.
Je ne prône pas la privatisation du secteur des annonces MP, mais voilà ce qu'abuser de son monopole conduit à faire.

Justement j'ai du mal à voir le secteur concurrentiel...
ou alors faudrait passer des marchés pour nos annonces de marchés ?

quiça

Le montant de mon besoin en la matière reste inférieur à 4 000 ¤HT. Je consulte donc qui je veux. Mais même si je devais ouvrir, sur la base d'un critère "audience la plus large" (allez voir les stats de l'OJD sur n'année 2010) et d'un autre "prix", le BOAMP n'est pas 1er. En outre, il ne prendraient même pas la peine de répondre.

Je laisse les juristes trancher la question de savoir si nécessité de mise en concurrence...

Ce qui me gêne dans cette affaire, c'est cette attitude de fournisseur en situation de monopole qui fait ce qu'il veut comme bon lui semble. D'ailleurs, n'est ce pas parce que MOL est aujourd'hui largement en tête en terme d'audience que le BOAMP essaie de faire la même chose (vive la guerre des BOX...) ?

Aliunda

Citation de: Kpiaf le Janvier 04, 2011, 11:15:12 AM
Z'avez vu, à compter du 1er juillet, fini la pub à 70 ¤ pour les MAPA < à 90 000 ¤ HT...
Faudra payer en unité de publication (UP). Et le prix ne change pas selon que le MAPA est ou non < à 90 000 ¤ HT...
J'ai idée que les petits acheteurs vont voir leur coût de publicité légèrement exploser !

concernant le prix qui change en fonction du seuil de 90000¤, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'au dessus de 90000, on est obligé d'utiliser le formulaire national standard
la distinction existe donc toujours : 1UP pour les MAPA et 8 pour les formulaires nationaux
avant c'était 70¤ et 5.5 la ligne

ou alors je suis pas encore remise de mon absence...

Aliunda

je suis plongée dans des stats pour voir comment gérer cela
je me rends compte que dans tous les cas, les coûts des MAPA vont augmenter puisque le forfait le plus important fait l'UP à 78.2 euros au lieu de 70

pour les autres pub, ça va être plus long de se faire une idée précise des coûts, ce sont les services techniques qui payent leur pub, on ne voit jamais passer les factures

d'ailleurs, leur système de forfait va me poser un gros problème de ce point de vue là
d'autres sont dans mon cas ? vous allez faire comment ?