Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Kpiaf

Z'avez vu, à compter du 1er juillet, fini la pub à 70 ¤ pour les MAPA < à 90 000 ¤ HT...
Faudra payer en unité de publication (UP). Et le prix ne change pas selon que le MAPA est ou non < à 90 000 ¤ HT...
J'ai idée que les petits acheteurs vont voir leur coût de publicité légèrement exploser !
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Janvier 04, 2011, 11:15:12 AM
Z'avez vu, à compter du 1er juillet, fini la pub à 70 ¤ pour les MAPA < à 90 000 ¤ HT...
Faudra payer en unité de publication (UP). Et le prix ne change pas selon que le MAPA est ou non < à 90 000 ¤ HT...
J'ai idée que les petits acheteurs vont voir leur coût de publicité légèrement explosé !
c'est certain! On va peut-être se tourner vers la concurrence! :-D

Kpiaf

Citation de: the blonde le Janvier 04, 2011, 11:17:53 AM
c'est certain! On va peut-être se tourner vers la concurrence! :-D

Pas sûr... Car, hors forfait, il faut 1 UP pour un MAPA. Et l'unité de publication est fixée à 90 ¤.
Or aucun JAL (autre que le BOAMP naturellement) n'est susceptible de pratiquer de tels tarifs.
Donc ça sera plus cher qu'auparavant mais pas assez pour se tourner vers les JAL !
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Janvier 04, 2011, 11:23:54 AM
Pas sûr... Car, hors forfait, il faut 1 UP pour un MAPA. Et l'unité de publication est fixée à 90 ¤.
Or aucun JAL (autre que le BOAMP naturellement) n'est susceptible de pratiquer de tels tarifs.
Donc ça sera plus cher qu'auparavant mais pas assez pour se tourner vers les JAL !
Euhhhh, ça dépend, je viens de recevoir une offre que jusqu'à présent je refusais... ils font un forfait (valable 12 mois) et le cout unitaire le plus important est de 78,94¤TTC! ^^ avec l'avis d'attribution compris! ;-) Jusqu'à présent ils étaient toujours plus chers... Ils n'ont pas eu l'info sans doute!

Naydje

en dessous de 90 K¤ y'a une solution alternative au boamp et moins cher, mais au dessus aie aie aie
c'est de l'arnaque leur pack, un appel d'offres = 8 UP, l'avis d'attrib de l'AO = 5UP ça fait 13 UP pour une consultation et quand on voit les pack disponibles ça nous force à prendre un gros pack, je plains les collectivités qui passent plus de 10 AO par an, il leur faudra débourser au moins le pack à 270 UP soit 21 600 ¤
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Kpiaf

Citation de: the blonde le Janvier 04, 2011, 11:27:42 AM
Euhhhh, ça dépend, je viens de recevoir une offre que jusqu'à présent je refusais... ils font un forfait (valable 12 mois) et le cout unitaire le plus important est de 78,94¤TTC! ^^ avec l'avis d'attribution compris! ;-) Jusqu'à présent ils étaient toujours plus chers... Ils n'ont pas eu l'info sans doute!

Ah bon ! :-)
C'est qui donc ? (en MP)
"Cedant arma togae"
Cicéron

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

R.J

J'ai dû passer une heure et demie avec une enquêtrice mandatée par la DJO pour évoquer la question des tarifs et services du BOAMP ....

Ça fait toujours plaisir de voir que l'ensemble des suggestions qu'on peut faire passe à la trappe .... Sachant que j'imagine que la plupart des intéressés consultés devaient aller dans un sens proche.

Kpiaf

Ils ont fait une belle enquête de terrain mais cette enquête avait moins pour objectif de tenir compte des attentes des utilisateurs que de tester le principe de la forfaitisation et d'éviter une fuite massive vers la concurrence du fait du changement de politique tarifaire...
Cela dit, leur calcul n'est pas mauvais : ils vont s'en mettre plein les poches en perdant un minimum de clients !
"Cedant arma togae"
Cicéron

Naydje

Citation de: R.J le Janvier 04, 2011, 02:58:21 PM
J'ai dû passer une heure et demie avec une enquêtrice mandatée par la DJO pour évoquer la question des tarifs et services du BOAMP ....

Ça fait toujours plaisir de voir que l'ensemble des suggestions qu'on peut faire passe à la trappe .... Sachant que j'imagine que la plupart des intéressés consultés devaient aller dans un sens proche.

Pareil que toi, j'ai reçu un gentil monsieur pendant une heure et au final on a ce truc incompréhensible....
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

anna

Citation de: R.J le Janvier 04, 2011, 02:58:21 PM

il fut un temps... j'envoyais des mails de demande d'explication avec des suggestions de bon sens mais juste réussi à obtenir des réponses langue de bois
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

berder

le bon point c'est qu'on aura plus la pression des services pour réduire le nombre de lignes. peu importe celui-ci le prix sera le même.

Mais effectivement, les coût de publicité vont encore s'envoler.

Et certains vont parler de la gestion dispendieuse des collectivités locales.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

quiça

Je pense que je ne vais pas me poser trop de questions : pour les MAPA de - de 90 000 ¤HT, je passe à la concurrence, et pas sur un JAL, mais sur Internet : c'est (pour l'instant) moins cher, et je vous envourage à aller sur le site de l'OJD pour voir comment est placé le boamp en nombre de visites (... pas le premier...).
Mais pour les insertions qui doivent rester sur le BOAMP, comment pensez-vous gérer l'imputation des dépenses (je suis soumis à la M14...) ?
... et bonne année à toutes et tous !!

MissPoisse

Je m'étais posée la même question cet été avec les abonnement au site mapaonline.
Dans ma collectivité, la publicité des consultations relatives à des dépenses d'investissement sont payées non pas par mon service (qui ne paie que le fonctionnement) mais le service concerné par le marché à conclure.