Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

Naydje

j'ai décidé de ne faire que des marchés inférieurs à 90 000 et ne rien publier au boamp!

plus sérieusement c'est ce que je disais plus haut, ça va couter plus cher...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ororo Munroe

je suis quelque peu énervée

je viens d'avoir plusieurs personnes du BOAMP au téléphone ...

et ... mauvaises nouvelles :
- le forfait est valable un an renouvelable par demande écrite pour une durée maximum de 6 mois
- le forfait est à payer en une fois, au moment de la souscription !

alors déjà ils ont créé la durée d'un an, puisque l'arrêté ne précise pas la durée

et en plus, quelqu'un m'explique comment on fait quand on a un budget principal et des budgets annexes, sachant que tous ces budgets ont eux même deux parties : fonctionnement et investissement ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et surtout ils me disent qu'une enquête a été faite : mon oeil, toute collectivité a des chances d'avoir un BP et des budgets annexes ... et surtout toute entité publique a un budget fonctionnement et un budget investissement
donc encore une fois on privilégie les énormes collectivités
et on s'en balance des moyennes voire petites collectivités ...

RE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ps : j'en serais presque à conseiller d'aller chez la concurrence, même si j'ai toujours pensé (et que je pense toujours) que la concurrence, ce sont des marchands de tapis
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Aliunda

j'avais bien compris qu'il faudrait payer d'avance et en une fois
c'est d'ailleurs ce qui me pose problème
sachant qu'en plus des difficultés que tu soulèves, il y a celle que dans ma collectivité, chaque service paye sa pub, le service marchés n'a pas de budget
je fais comment, moi ???

quant au forfait de un an, c'était trop beau que le forfait n'ait pas de limite de temps, mais ça va encore plus compliquer les choses

je ne sais vraiment pas comment je vais gérer tout ça
et puis c pas comme si j'avais que ça à gérer

je partage donc activement ton énervement !!!!

Djibee

J'ai reçu un mail du BOAMP aujourd'hui comme d'autres je pense...j'ai fait une petite étude de ce que ça allait couter...

SNIF..........

En 2010 ça aurait donné 853 UP

Ca va faire mal.

In Fide Ad Scientiam -

quiça

Djibee, tu peux nous donner le contenu de ce mail STP ?
Merci d'avance

Djibee

Citation de: quiça le Mars 23, 2011, 04:00:26 PM
Djibee, tu peux nous donner le contenu de ce mail STP ?
Merci d'avance

Chers annonceurs,

À compter du 1er juillet 2011, le BOAMP vous propose une nouvelle offre tarifaire simple, économique et adaptée à vos besoins.

Pour la découvrir, nous vous invitons à consulter le descriptif détaillé de cette tarification sur boamp.fr.

Afin de vous accompagner au mieux, l'équipe du BOAMP met également à votre disposition un service personnalisé :

•  Pour vous aider à évaluer vos besoins en unités de publication et en forfaits, un simulateur est disponible en ligne à l'adresse suivante :
  www.simulateur-boamp.fr
•  Pour toutes questions relatives à la nouvelle offre tarifaire, un conseiller vous répond : 
  0 811 25 25 02

Très cordialement

Annie Cotton,
Responsable du département
de la transparence économique et financière

In Fide Ad Scientiam -

Ccx

Pour l'aspect comptable, le problème est le même que l'imputation de la dépense d'abonnement à une plateforme de dématérialisation, on a donc déjà résolu le problème, non ?

Ororo Munroe

Citation de: Ccx le Mars 24, 2011, 11:55:21 AM
Pour l'aspect comptable, le problème est le même que l'imputation de la dépense d'abonnement à une plateforme de dématérialisation, on a donc déjà résolu le problème, non ?

euh perso chez moi, non...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Djibee

Citationoffre tarifaire simple, économique et adaptée à vos besoins

Y a du foutage de gueule quand même là ! :-D
In Fide Ad Scientiam -

pantemort

Bonjour à tous,
tout comme vous je m'interroge sur cette nouvelle tarification. Je me suis donc rendu sur boamp.fr pour lire la page de descriptif de cette dernière. Après une lecture attentive je suis beaucoup plus partagé que vous. En effet cette nouvelle tarification propose des avantages non négligeables et que pour beaucoup d'entre nous attendions depuis longtemps. On pourra par exemple bénéficier de forfaits avec des remises variable en fonction du volume d'annonces passées. De plus grâce à ce forfait les avis rectificatifs et annulations sont gratuits, comme les rappels de publication. Vous conviendrez que c'est une belle avancée non ?
Et enfin cerise sur le gâteau nous n'avons plus à nous soucier de la longueur de nos avis puisque la tarification est forfaitaire. Le prix facturé est celui lié au type d'avis et c'est tout.
J'ai pu par ailleurs lire les post un peu plus haut qui se posent des questions quant au paiement. Rassurez-vous, j'ai appelé le n° dédié 0800 25 25 02 et ils m'ont bien confirmé que le paiement ne s'effectuait pas en ligne c'est comme avant la seule différence c'est qu'il convient de régler le forfait après souscritption (on reçoit une facture). Encore un bon point je n'aurais plus un paquet de factures à gérer, gestion simplifiée et avec le simulateur (pas mal fichu d'ailleurs) je sais exactement ou je vais.
En résumé je trouve que cette nouvelle tarification du Boamp est une belle avancée et que nous annonceurs avons beaucoup à gagner avec.

Djibee

Citation de: pantemort le Mars 27, 2011, 06:23:05 PM
Bonjour à tous,
tout comme vous je m'interroge sur cette nouvelle tarification. Je me suis donc rendu sur boamp.fr pour lire la page de descriptif de cette dernière. Après une lecture attentive je suis beaucoup plus partagé que vous. En effet cette nouvelle tarification propose des avantages non négligeables et que pour beaucoup d'entre nous attendions depuis longtemps. On pourra par exemple bénéficier de forfaits avec des remises variable en fonction du volume d'annonces passées. De plus grâce à ce forfait les avis rectificatifs et annulations sont gratuits, comme les rappels de publication. Vous conviendrez que c'est une belle avancée non ?
Et enfin cerise sur le gâteau nous n'avons plus à nous soucier de la longueur de nos avis puisque la tarification est forfaitaire. Le prix facturé est celui lié au type d'avis et c'est tout.
J'ai pu par ailleurs lire les post un peu plus haut qui se posent des questions quant au paiement. Rassurez-vous, j'ai appelé le n° dédié 0800 25 25 02 et ils m'ont bien confirmé que le paiement ne s'effectuait pas en ligne c'est comme avant la seule différence c'est qu'il convient de régler le forfait après souscritption (on reçoit une facture). Encore un bon point je n'aurais plus un paquet de factures à gérer, gestion simplifiée et avec le simulateur (pas mal fichu d'ailleurs) je sais exactement ou je vais.
En résumé je trouve que cette nouvelle tarification du Boamp est une belle avancée et que nous annonceurs avons beaucoup à gagner avec.

Tu bosses au BOAMP c'est pas possible ?!
In Fide Ad Scientiam -

pantemort

Salut Djibee,
non je en bosse pas au Boamp mais je me pose en fervent défenseur de notre bon vieux service public qui est tous les jours un peu plus mis à mal. Aussi quand quand je  lis autant de post négatif alors que c'est derniers me semblent assez injustifiés je réagis. J'ai été contacté par la société chargé de l'étude quali et lors de l'entretien j'ai fais part de mes sujets de mécontentement et de mes attentes. Quand je lis le détail de la nouvelle offre je me dis que pour une fois, les équipes du Boamp n'ont pas été complétement autistes et qu'on va vers un mieux.
Voila c'est tout

Djibee

Citation de: pantemort le Mars 28, 2011, 10:41:48 AM
Salut Djibee,
non je en bosse pas au Boamp mais je me pose en fervent défenseur de notre bon vieux service public qui est tous les jours un peu plus mis à mal. Aussi quand quand je  lis autant de post négatif alors que c'est derniers me semblent assez injustifiés je réagis. J'ai été contacté par la société chargé de l'étude quali et lors de l'entretien j'ai fais part de mes sujets de mécontentement et de mes attentes. Quand je lis le détail de la nouvelle offre je me dis que pour une fois, les équipes du Boamp n'ont pas été complétement autistes et qu'on va vers un mieux.
Voila c'est tout

Ma remarque était sympathique :-)
C'est vrai que l'utilisation sera plus simple, seulement il risque d'y avoir un problème sur l'anticipation...entre 2008 et 2010, mes dépenses en pub ont varié de 48 000 ¤ à 100 000 ¤ par an...
et je ne suis pas certain que ce soit moins cher...Mais bon...on va s'adapter !
In Fide Ad Scientiam -

pantemort

Vu tes besoins tu est de toute façon si on en croit le détail de l'offre sur le forfait à 480 UP + 72 offerts soient 552. Tu pourras donc jouer la sécurité et n'en prendre qu'un seul dans un premier temps. En plus tu devrais, toujours si on croit leur offre économiser 13%

Djibee

Vu comment c'est parti, je vais devoir jongler avec 3 forfaites différents pour satisfaire la demande...et je devrais acheter des UP en plus pour compléter.
In Fide Ad Scientiam -