Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions de répartition des tâches et positionnement des membres (phase 2)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 08:02:16 AM

« précédent - suivant »

Market 2

Nous vous remercions, par avance, pour votre contribution.

RV

On va p-ê attendre que le squelette de l'arborescence soit choisie? Ou y a déjà des membres qui veulent taffer sur des points précis?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Market 2

J'ai un peu anticipé la chose c'est vrai. Mais je crois que tout le monde a compris qu'il s'agissait de la phase finale. :-))

the blonde

ben je rejoins RV, avant de savoir où on collabore, il faudrait connaitre les rubriques pardon l'arborescence! :-D

Market 2

RV

Citation de: Market le Octobre 12, 2010, 03:08:59 PM
Bah les enfants....en même temps, c'est écrit "phase 2". :-p

Qui suivra la phase 1 qui est au point mort pour le moment ;-)

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,...."
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Market 2

Citation de: RV le Octobre 12, 2010, 03:10:22 PM
Qui suivra la phase 1 qui est au point mort pour le moment ;-)

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,...."

Bah non...Anna et The Blonde ont fait avancer le schmilblick.

Apparemment on tient le bon bout, mais je ne sais pas lequel. On s'y penche à nouveau ? :-)

Market 2

Bien avant les étrennes mais un peu après la date prévue, nous passons donc à la grande distribution. :-)

On commence par les affinités et on fini par les volontaires désignés ?

the blonde

et bien, je crois que ça me va, l'une ou l'autre proposition... mais donnez nous les directives! Et je crains que certains passent des concours, ils seront plus disponibles à partir de la semaine 47! :-D

Kpiaf

Allons, allons, the blonde, nous n'avons pas besoin de directives !
Tout est dit, il suffit de s'approprier des parties d'arborescence, voilà tout !
Bon, je me propose pour la construction d'un tableau qui recenserait la réglementation, les Q/R et la jurisprudence intéressant les trois principales rubriques ainsi que la rubrique "autres" (archivage, optimisation des marchés et, puisqu'on ne l'a pas vraiment intégré, le contentieux des MP).

Je suis preneuse de tous les jugements/arrêts qui vous semblent pertinents ; je me charge de faire le tri par rapport à la matière que j'ai déjà en ma possession.

Pour le reste, celles et ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un auteur ne doivent pas se mettre en retrait. Pour le moment, il s'agit surtout d'exposer, brièvement, le droit applicable et de mettre, en parallèle, notre savoir-faire (les astuces que vous avez développées, les outils que vous utilisez au quotidien, les check-list qui facilitent le travail de préparation...).
Bref, surtout ne vous auto-censurez pas, il y a du talent dans chacun d'entre nous ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Market 2

Citation de: the blonde le Novembre 08, 2010, 09:15:08 AM
et bien, je crois que ça me va, l'une ou l'autre proposition... mais donnez nous les directives! Et je crains que certains passent des concours, ils seront plus disponibles à partir de la semaine 47! :-D

Bien sûr, tu as raison. Nous ne sommes pas forcément disponibles, et moi la première finalement.

Ok, j'ai bien noté que tu étais très conciliante. ;-)

S'agissant des directives....on tente de répartir équitablement le travail à accomplir et après, on passe à la phase 3 qui consistera à déterminer un mode opératoire commun à tous.

Citation de: Kpiaf le Novembre 08, 2010, 09:35:29 AM
Allons, allons, the blonde, nous n'avons pas besoin de directives !
Tout est dit, il suffit de s'approprier des parties d'arborescence, voilà tout !
Bon, je me propose pour la construction d'un tableau qui recenserait la réglementation, les Q/R et la jurisprudence intéressant les trois principales rubriques ainsi que la rubrique "autres" (archivage, optimisation des marchés et, puisqu'on ne l'a pas vraiment intégré, le contentieux des MP).

Je suis preneuse de tous les jugements/arrêts qui vous semblent pertinents ; je me charge de faire le tri par rapport à la matière que j'ai déjà en ma possession.

Pour le reste, celles et ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un auteur ne doivent pas se mettre en retrait. Pour le moment, il s'agit surtout d'exposer, brièvement, le droit applicable et de mettre, en parallèle, notre savoir-faire (les astuces que vous avez développées, les outils que vous utilisez au quotidien, les check-list qui facilitent le travail de préparation...).
Bref, surtout ne vous auto-censurez pas, il y a du talent dans chacun d'entre nous ! ;-)

lol

A l'heure actuelle, je ne sais pas vraiment quel serait la procédure la plus pertinente : créer 3 sous-groupes et confier à chacun d'eux une section : soit respectivement la préparation, la passation et l'éxécution ?
Dans chaque sous-groupe, un chef d'équipe déterminera qui gèrera les sous-sections et comment les informations devront lui être remontées pui remontées à l'ensemble ?

Il faudrait que nous ayons tous une vision globale de ce qui se fait, pour qu'il n'y ait pas de redondance ou si celle-ci est nécessaire, de contradictions. Moi je serai assez favorable à cette façon de procéder.

Qu'en penses-tu et qu'en pensent les autres aussi ?

Kpiaf

Ben, j'en pense que si nous attendons que soit répartie toute l'arborescence, on ne commencera pas ! :-)
Sachant également qu'en ce qui me concerne, je dispose de quelques jours de pseudo "repos" mais que, théoriquement, d'ici une semaine ou deux, je ne serais sans doute plus du tout disponible...
Je préfère donc produire des choses tout de suite avant de ne plus être en mesure de le faire...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Market 2

Citation de: Kpiaf le Novembre 08, 2010, 09:47:47 AM
Ben, j'en pense que si nous attendons que soit répartie toute l'arborescence, on ne commencera pas ! :-)
Sachant également qu'en ce qui me concerne, je dispose de quelques jours de pseudo "repos" mais que, théoriquement, d'ici une semaine ou deux, je ne serais sans doute plus du tout disponible...
Je préfère donc produire des choses tout de suite avant de ne plus être en mesure de le faire...

Cela a le mérite d'être clair. lol

OK.....enfin moi qui n'aime pas choisir....ça ne m'arrange pas. :-p

Euh...je serai plus à l'aise avec l'exécution alors je me dirigerai plus vers cette section. Quoique.....pffff....HEEEEEEEEELP !

Bon je me laisse quelques heures pour réfléchir. Sinon je prendrai ce qui reste.

Ororo Munroe

juste une question ou plutôt une précision, un rappel pour moi :

quel rôle pour chacun dans cette arboressence ? remettre à jour à la base de données de localjuris ? produire des articles ? une veille ?

j'avoue ne plus trop savoir dans quel sens est parti le groupe de travail

vous avez fait un tres beau boulot mais j'ai juste besoin d'une petite piqure de rappel afin de mieux participer en tant que membre du groupe de travail et mieux vous suivre en tant que secrétaire générale 

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 09, 2010, 09:31:19 AM
juste une question ou plutôt une précision, un rappel pour moi :
quel rôle pour chacun dans cette arboressence ? remettre à jour à la base de données de localjuris ? produire des articles ? une veille ?
j'avoue ne plus trop savoir dans quel sens est parti le groupe de travail
vous avez fait un tres beau boulot mais j'ai juste besoin d'une petite piqure de rappel afin de mieux participer en tant que membre du groupe de travail et mieux vous suivre en tant que secrétaire générale 

Mise à jour ou production d'articles ?
Les deux mon général ! :-)
L'idée, sauf erreur, c'est de produire des articles / fiches / outils pratiques pour chaque point identifié dans l'arborescence et, naturellement, d'assurer une veille continue.
Si tu as une préférence sur un point en particulier, c'est le moment de te manifester ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron