Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions de répartition des tâches et positionnement des membres (phase 2)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 08:02:16 AM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: Kpiaf le Novembre 09, 2010, 09:37:05 AM
Mise à jour ou production d'articles ?
Les deux mon général ! :-)
L'idée, sauf erreur, c'est de produire des articles / fiches / outils pratiques pour chaque point identifié dans l'arborescence et, naturellement, d'assurer une veille continue.
Si tu as une préférence sur un point en particulier, c'est le moment de te manifester ! ;-)

moi, je ne suis pas contrariante, je veux bien aider sur tout excepté sur la partie démat... :-D
Et j'aime lorsque tu nous donnes des directives Kpiaf! :-))))))

Marine

Bonjour,

Kpiaf, je veux bien t'aider dans la constitution du tableau des textes, ainsi que dans le suivi de la jurisprudence relative à la passation des MP.
J'ai une disponibilité très limitée, mais je ferai mon possible !

Kpiaf

Citation de: Marine le Novembre 09, 2010, 09:41:48 AM
Bonjour,
Kpiaf, je veux bien t'aider dans la constitution du tableau des textes, ainsi que dans le suivi de la jurisprudence relative à la passation des MP.
J'ai une disponibilité très limitée, mais je ferai mon possible !

Yes ! :-)
J'ai commencé hier à recenser sous forme de tableau les questions parlementaires intéressantes... Mais il y a du monde alors je sélectionne !
Est-ce que tu as une préférence pour commencer ? Textes en vigueur ou JP en matière de passation, je n'y ai pas encore touché.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Marine

On peut commencer par les textes, si tu veux ;-)
Je tente de commencer le référencement dans la journée et t'envoie ce que j'ai trouvé, sans doute en fin d'après-midi.

Kpiaf

Citation de: Marine le Novembre 09, 2010, 10:11:28 AM
On peut commencer par les textes, si tu veux ;-)
Je tente de commencer le référencement dans la journée et t'envoie ce que j'ai trouvé, sans doute en fin d'après-midi.

Super ! :-))))
Fais ce que tu peux, il n'y a pas urgence ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

j'ai pas particulierement de sujets de prédiléction
bon j'avoue préférer la passation
mais ces derniers temps j'ai le nez dans l'exécution

d'ailleurs vu que je commence à me noyer et que ma formation approche à grand pas, si quelqu'un avait quelque chose sur la résiliation, ça m'aiderait grandement (appel désespéré au Chti Noizo)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

De quoi as-tu besoin ? J'ai un ppt sur les modifications des MP fait au premier semestre qui doit comporter une partie consacrée à la résiliation.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Novembre 09, 2010, 05:42:09 PM
De quoi as-tu besoin ? J'ai un ppt sur les modifications des MP fait au premier semestre qui doit comporter une partie consacrée à la résiliation.

euh tu sais que je t'aime ?
prête à moi steuplait
moi aussi c'est formation sur aléas sur les MP et autant les autres parties, pas de souci mais la résiliation, j'arrive pas trop à déterminer l'information que je veux leur passer...
j'ai pas envie de recracher les CCAG etc ..
merci d'avance mon Chti Noizo Préféré
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 10, 2010, 11:11:54 AM
euh tu sais que je t'aime ?
prête à moi steuplait
moi aussi c'est formation sur aléas sur les MP et autant les autres parties, pas de souci mais la résiliation, j'arrive pas trop à déterminer l'information que je veux leur passer...
j'ai pas envie de recracher les CCAG etc ..
merci d'avance mon Chti Noizo Préféré

Ben, s'agissant de la résiliation, c'est clair que c'est surtout les dispositions des CCAG. Et je t'avoue que je ne sais plus si j'avais mis des exercices sur cette partie...
Bon, je t'envoie le machin et tu verras bien ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Novembre 10, 2010, 11:32:50 AM
Ben, s'agissant de la résiliation, c'est clair que c'est surtout les dispositions des CCAG. Et je t'avoue que je ne sais plus si j'avais mis des exercices sur cette partie...
Bon, je t'envoie le machin et tu verras bien ! :-)
j'avais pas l'intention de leur faire faire un exercice sur le sujet
c'est juste que je sais pas trop comment tourner l'information à transmettre ..
j'ai peur que ça soit trop théorique si je rentre dans les CCAG...

merci tout plein mon Piafou !

Kpiaf

C'est parti ! ;-)
Bon, c'est un programme sur deux jours, pas vérifié s'il y a des exo... Amuses-toi bien ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Marine

Kpiaf, as-tu bien reçu mes 3 mp commençant la liste des textes ?

Kpiaf

Citation de: Marine le Novembre 16, 2010, 01:56:37 PM
Kpiaf, as-tu bien reçu mes 3 mp commençant la liste des textes ?

Oui, oui ne t'inquiètes pas ! Suis juste un peu débordée !
Mais j'ai déjà traité tes informations dans un fichier et y ait ajouté d'autres textes.
Je te l'envoie de suite pour que tu aies une base de travail actualisée !
(encore désolée de n'avoir pas répondu de suite... Pfffffffffff).
"Cedant arma togae"
Cicéron

Marine

Citation de: Kpiaf le Novembre 16, 2010, 03:18:51 PM
Oui, oui ne t'inquiètes pas ! Suis juste un peu débordée !
Mais j'ai déjà traité tes informations dans un fichier et y ait ajouté d'autres textes.
Je te l'envoie de suite pour que tu aies une base de travail actualisée !
(encore désolée de n'avoir pas répondu de suite... Pfffffffffff).

Pas de souci ! Inutile de m'envoyer le fichier, tu me l'enverras quand on aura fini. J'ai encore des textes à y mettre mais il me faut trouver aussi un peu de temps pour le faire ;-)

Kpiaf

Citation de: Marine le Novembre 16, 2010, 03:33:09 PM
Pas de souci ! Inutile de m'envoyer le fichier, tu me l'enverras quand on aura fini. J'ai encore des textes à y mettre mais il me faut trouver aussi un peu de temps pour le faire ;-)

Trop tard... La bombe est lâchée...
"Cedant arma togae"
Cicéron