Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions de répartition des tâches et positionnement des membres (phase 2)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 08:02:16 AM

« précédent - suivant »

Market 2

Bon, j'arrive après la grande ditribution ou il y a encore un peu de taf pour le cat ?

Alors...euh...je fais quoi ? Je suis toujours indécise. Quelqu'un peut décider pour moi ou pas ? hein ?

Kpiaf

Citation de: Market le Décembre 08, 2010, 08:46:54 AM
Bon, j'arrive après la grande ditribution ou il y a encore un peu de taf pour le cat ?
Alors...euh...je fais quoi ? Je suis toujours indécise. Quelqu'un peut décider pour moi ou pas ? hein ?

On a déjà commencé à produire des petites choses, vas voir ici : http://agorapublix.localjuris.com.fr/index.php?topic=15244.0
Marine et moi prenons la JP et les Q/R ministérielles... Après ben il y a tout le reste ! :-))))))))))))))))
Pas de quoi t'ennuyer pendant les deux prochaines années ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

psaii

J'ai commencé à rédiger un petit truc sur le guide de procédure interne, je dis pas que ce sera parfait, pour l'instant on en est même loin, mais si y'a des volontaire pour me donner un dessous de table coup de main, aucun souci!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

anna

je n'avais pas vu que ça bougeait encore par ici, j'ai dû désactiver par erreur les alertes sur ce sujet ...... (lalalala)
je regarderais bien de près la démat, j'ai besoin de m'y coller sérieusement

(tout ça entre 2 car je dois aussi rendre mes conclusions d'une étude de primatologie sur agora)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Market 2

Citation de: anna le Décembre 10, 2010, 08:28:51 PM
je dois aussi rendre mes conclusions d'une étude de primatologie sur agora)

Tu t'es intéressé à Cicéron alors ?!

anna

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Cowgirl

Citation de: psaii le Décembre 10, 2010, 01:47:00 PM
J'ai commencé à rédiger un petit truc sur le guide de procédure interne, je dis pas que ce sera parfait, pour l'instant on en est même loin, mais si y'a des volontaire pour me donner un dessous de table coup de main, aucun souci!

Bonjour à tous,
Désolée de vous avoir abandonnés en plein boulot mais j'ai du mal à voir le jour.
J'ai rédigé un guide de procédure interne que je mets à disposition avec plaisir.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Market 3

Bonjour à tous,

j'ai choisi de m'atteler à la partie que je connais le mieux : "l'exécution financière". Cependant, vu le laps de temps qui s'est écoulé entre le moment où je me réveille et la profusion de messages, je voulais savoir où nous en étions. Kpiaf et Marine ont produit un travail de longue haleine et de qualité (je l'aurais fait en deux ans minimum) et Psaii promet un guide interne sympa (j'ai hâte car le mien promet d'être une usine à gaz).

Alors ? Qui fait quoi donc ?

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ororo Munroe

d'ici quelques temps, le président ou moi devrions faire une annonce concernant l'arrivée prochaine de "notre" site ...

donc Market, en excellent référent de ce groupe de travail, a relancé le travail ! et ce sans etre au courant de l'arrivée prochaine du site !

merci Market ! on a bien fait de te choisir comme notre référent dans ce groupe de travail
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Market 3

Citation de: psaii le Avril 13, 2011, 11:47:21 AM
Je manque de temps mais j'y pense de temps en temps.

Pas mieux : j'y pense mais je manque sérieusement de temps (Je vais essayer de réduire mes pauses : 45 mn sur toute la journée au lieu de 45 mn par tranche d'une heure).

Citation de: Ororo Munroe le Avril 13, 2011, 02:01:31 PM

merci Market ! on a bien fait de te choisir comme notre référent dans ce groupe de travail

Trop gentille Ododo ! :-)) Moi qui avais honte de débarquer, la fleur aux dents, après quelques mois de silence.

Marine

Citation de: Market le Avril 12, 2011, 06:30:16 PM
Bonjour à tous,

j'ai choisi de m'atteler à la partie que je connais le mieux : "l'exécution financière". Cependant, vu le laps de temps qui s'est écoulé entre le moment où je me réveille et la profusion de messages, je voulais savoir où nous en étions. Kpiaf et Marine ont produit un travail de longue haleine et de qualité (je l'aurais fait en deux ans minimum) et Psaii promet un guide interne sympa (j'ai hâte car le mien promet d'être une usine à gaz).

Alors ? Qui fait quoi donc ?

Tout le mérite revenant à Kpiaf, bien qu'elle s'en défende. De même, Kpiaf a établi un très beau tableau de jurisprudence auquel j'étais censée participer, mais le temps m'a manqué (et me manque toujours).  :)
Voilà, c'est dit et si, par modestie, Kpiaf soutient le contraire, il ne faudra pas la croire  ;)

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market 3

Citation de: Marine le Avril 14, 2011, 10:15:32 AM
Tout le mérite revenant à Kpiaf, bien qu'elle s'en défende. De même, Kpiaf a établi un très beau tableau de jurisprudence auquel j'étais censée participer, mais le temps m'a manqué (et me manque toujours).  :)
Voilà, c'est dit et si, par modestie, Kpiaf soutient le contraire, il ne faudra pas la croire  ;)

Si Kpiaf soutient le contraire, c'est qu'il y a sans doute matière à le faire. ;-)
Parfois, une présence, même virtuelle, suffit amplement.