Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Discours de la méthode

Démarré par Market 2, Septembre 28, 2010, 06:05:13 PM

« précédent - suivant »

Cowgirl

.... suis paumée... vous allez trop vite pour moi et ma ptite tête encombrée.......

bon, je vous suis tout de même !

goran

Citation de: Kpiaf le Septembre 30, 2010, 11:51:09 AM
Dis-donc goran... T'oserais pas insinuer que mon message manquait de clarté, si ?

ah mais pas du tout ! mais en principe un mec ne lit jamais un truc si long ;-)
pour le reste, me demandez pas mon avis, j'ai pas l'temps, je vous fais confiansssssss ! si-si ! (bon ok en même temps ça m'arrange)

Michel

Citation de: goran le Septembre 30, 2010, 02:48:10 PM
ah mais pas du tout ! mais en principe un mec ne lit jamais un truc si long ;-)
MDR . . . c'est exactement ce que je viens de faire : craquer avant la fin !
et je parcours très vite les messages pour arriver à ce dernier qui me fait exploser de rire !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Market 2

J'en connais un qui lit les modes d'emplois jusqu'à la fin ;-) Moi je n'ai pas cette patience...je joue avec l'appareil et je  trouve comment il fonctionne.

Kpiaf a le souci d'expliciter le mieux possible sa démarche. C'est long à lire mais cela a le mérite d'être clair.

Pour résumer, euh....elle propose une arborescence qui rappelle l'index d'agorapublix avec cependant des sous-rubriques qui vont plus loin dans le détail et donnent aux lecteurs aussi bien une vraie démarche d'achat que toutes les cartes pour assurer la sécurité juridique des décisions qui en découleront.  :-)

Bon, pas certaine que ce soit ça. lol

Ororo Munroe

oulah .... rappelez moi de ne jamais quitter le forum des yeux plus d'une journée ... quand on a Market et RV comme référents !

chapeau bas à toutes et tous !

j'ai lu tout en entier ... et je trouve que c'est une super idée ...
reste à voir la contrainte de la refonte de l'ergonomie ...

continuez !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...