Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveaux DC!!!

Démarré par FPNALS, Septembre 16, 2010, 03:52:03 PM

« précédent - suivant »

anna

Citation de: An Erminig le Septembre 17, 2010, 05:59:19 PM
Sur la couleur, pas de commentaire.   Reste maintenant à les traduire en Breton.
Sur le contenu, je ne vois pas en quoi le DC2 remplace le DC5. Le DC1 me semble beaucoup plus important que l'ancien DC4, que je demandais de manière facultative, ne le préconisant qu'en cas de groupement.
Question pratique :
Comptez-vous lister les pièces en fin de DC2 et mettre un "DC2" propre à chacune de vos consultations en téléchargement sur votre plateforme ?
Merci, et bon week end à tous.

lol
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

ddaniele

Citation de: JC le Septembre 17, 2010, 09:44:47 AM
La DDE !
mdr

la DDE est morte depuis 2 ans ...
en 2009 c'était la DDEA, issue du mariage DDE DDAF (mariage forcé ...)et depuis le 1/1/10 c'est la DDT direction départementale des territoires ... majoritairement des DDE ...
je vous laisse le soin de cogiter sur ça

Alf

gna gna gna...

J'le savais, mais comment je faisais ma vanne sur l'orange sans la feu DDE hein?

Question complémentaire, si un candidat nous pond un DC1 ou 2 en place d'un DC4 ou 5, et inversement... doit-on refuser, ou ça passe?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

RV

Citation de: JC le Septembre 20, 2010, 09:35:31 AM
gna gna gna...

J'le savais, mais comment je faisais ma vanne sur l'orange sans la feu DDE hein?

Question complémentaire, si un candidat nous pond un DC1 ou 2 en place d'un DC4 ou 5, et inversement... doit-on refuser, ou ça passe?

Tu prends. Il fait acte de candidature, c'est l'essentiel.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

acheteur

Citation de: An Erminig le Septembre 17, 2010, 05:59:19 PM
Sur la couleur, pas de commentaire.   Reste maintenant à les traduire en Breton.

Sur le contenu, je ne vois pas en quoi le DC2 remplace le DC5. Le DC1 me semble beaucoup plus important que l'ancien DC4, que je demandais de manière facultative, ne le préconisant qu'en cas de groupement.

Question pratique :
Comptez-vous lister les pièces en fin de DC2 et mettre un "DC2" propre à chacune de vos consultations en téléchargement sur votre plateforme ?

Merci, et bon week end à tous.
Oui en effet avec le DC2 il faut lister les pièces demandées dans le RC (ou faire un renvoi ?), contrairement au DC5.
Du coup, je pense conserver le DC5 !
Le DC1 (seule picèes de candidature à signer désormais)est amélioré par rappport au DC4
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

shorty

Dans la notice du DC2, point G

"Le candidat individuel ou le membre du groupement récapitule dans la rubrique G les éléments demandés par le pouvoir adjudicateur ou l'entité adjudicatrice dans l'avis d'appel public à la concurrence, le règlement de consultation ou la lettre de consultation et les produit intégralement en annexe du DC2."

Donc c'est le candidats qui remplient les pièces
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Zokho

Citation de: shorty le Septembre 20, 2010, 10:57:39 AM
Dans la notice du DC2, point G

"Le candidat individuel ou le membre du groupement récapitule dans la rubrique G les éléments demandés par le pouvoir adjudicateur ou l'entité adjudicatrice dans l'avis d'appel public à la concurrence, le règlement de consultation ou la lettre de consultation et les produit intégralement en annexe du DC2."

Donc c'est le candidats qui remplient les pièces

Si ça peut lui permettre de vérifier qu'il n'a rien oublié ce n'est pas une mauvaise chose...
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

lutin

et s'il oublie de remplir le "point G" (sic)...et que les pièces sont en annexe, c'est bon quand même (en MAPA, en AO)?

acheteur

oui c'est bon lutin!

Si on laisse les opérateurs économiques remplir la rubrique G, je crains que l'on n'obtiennent que du vide...
je pensais plutôt à un pré-remplissage par le PA.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

lutin

dans ce cas ce serait un doc de + à fournir par le PA..

et si on leur laisse le fournir et qu'ils ne ne remplissent pas complètement, c'est pas bon?

goran

Citation de: lutin le Septembre 20, 2010, 11:48:09 AM
dans ce cas ce serait un doc de + à fournir par le PA..

et si on leur laisse le fournir et qu'ils ne ne remplissent pas complètement, c'est pas bon?

mais si c'est bon ! je le leur fournis, mais faut pas qu'ils compte que je le remplisse ! du moment qu'on a toutes les pièces

RV

Citation de: acheteur le Septembre 20, 2010, 11:37:51 AM
oui c'est bon lutin!

Si on laisse les opérateurs économiques remplir la rubrique G, je crains que l'on n'obtiennent que du vide...
je pensais plutôt à un pré-remplissage par le PA.

Mais si c'est aux candidats de le remplir (la remarque de Zokho est juste), on ne doit pas intervenir. C'est comme s'ils remplissaient la partie réservée à l'administration dans d'autres formulaires ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Michel

Citation de: lutin le Septembre 20, 2010, 11:29:43 AM
et s'il oublie de remplir le "point G" (sic)...
ça s'oublie ? ou ça se chatouille ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lutin

les marchés c'est jouissif..

RV

Citation de: lutin le Septembre 20, 2010, 11:29:43 AM
et s'il oublie de remplir le "point G" (sic)...et que les pièces sont en annexe, c'est bon quand même (en MAPA, en AO)?

Encore faut-il mettre le doigt dessus.