Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveaux DC!!!

Démarré par FPNALS, Septembre 16, 2010, 03:52:03 PM

« précédent - suivant »

Dark

* se tape le front *

Put*** t'as raison !! j'avais mal interprété !! Moi et mon esprit tordu... ...

Ouf, heureusement que t'es là. Je rectifie ma note avant de la filer à tout le monde. Trop pour rectifier mon mail à la DG, tant pis.

RV

Citation de: Dark le Septembre 23, 2010, 10:23:22 AM
* se tape le front *

Put*** t'as raison !! j'avais mal interprété !! Moi et mon esprit tordu... ...

Ouf, heureusement que t'es là. Je rectifie ma note avant de la filer à tout le monde. Trop pour rectifier mon mail à la DG, tant pis.

Service ;-)
Agorapublix Consulting....C'est toujours mieux à deux.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Dark

T'as jamais essayé à trois ?

*je sors *

RV

Citation de: Dark le Septembre 23, 2010, 10:32:31 AM

*je sors *

Déjà à deux, je dois partager mon fauteuil en tissu rembourré, alors à trois, ça risque d'être moins productif. LOL
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

yfetrocho

Citation de: Dark le Septembre 23, 2010, 10:32:31 AM

*je sors *
En parlant de 3.. je trouve ton point N° 3 quelque peu "exigeant"..... les modèles ne sont pas obligatoires .... refaire une pub pour ça??

max

puis de toute façon les candidats peuvent tjs présenter une DC4 et DC5 du moment que toutes les informations/attestations exgiées y sont
on ne pourra pas rejeter une candidature qui présente l'ancien DC4 et DC5 au lieu des DC1 et 2
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

RV

Citation de: max le Septembre 23, 2010, 10:59:07 AM
puis de toute façon les candidats peuvent tjs présenter une DC4 et DC5 du moment que toutes les informations/attestations exgiées y sont
on ne pourra pas rejeter une candidature qui présente l'ancien DC4 et DC5 au lieu des DC1 et 2

Cela dépend. Qd je vois de quand datent certains formulaires que je reçois, je redemande aux candidats de me retourner le formulaire mis à jour. Pourquoi? Pour qu'ils mettent à jour leur base de donnée pour les prochains marchés et surtout, qu'ils aient connaissances des modifications qu'il y a pu avoir entre leur vieux formulaire et le plus récent.
Certes, cela ne rend pas leur candidature irrégulière, mais cela a le mérite au moiins de ne pas avoir des dossiers de candidatures d'un autre temps.

Dark

Citation de: yfetrocho le Septembre 23, 2010, 10:37:18 AM
En parlant de 3.. je trouve ton point N° 3 quelque peu "exigeant"..... les modèles ne sont pas obligatoires

Non, mais quand tu vois que, même quand on demande des formulaires DC, ils sont parfois remplis n'importe comment et on n'y comprend goutte lors de l'analyse des candidatures au sens où il faut chercher partout les renseignements (NB : si tu pouvais voir les infâmes amas de caca que j'ai pu recevoir), alors si on les laisse faire sur papier libre, au s'cours maman !!!

Michel

Citation de: Dark le Septembre 23, 2010, 11:41:59 AM
alors si on les laisse faire sur papier libre, au s'cours maman !!!
Sauf s'ils sont extrêmement "cadrer" et "pris par la main"

et toute "sortie de route" vaudra élimination immédiate de la candidature, avec indemnités dûes par le candidat à l'appui !
Non mais . . . on prévoit bien des indemnités pour un travail conséquent de la part des soumissionnaires ;
pourquoi pas la réciprocité . . . y'en a qui ont également un travail conséquent de dépouillement !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Dark

Michel

Depuis que je mets en article 1 : "Pénalités et mesures coercitives" ; j'ai une quantité très raisonnable de plis à analyser !    ;-)

bon, OK, ce n'est pas l'article 1 ; mais si cela ne tenais qu'à moi . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

shorty

La rubrique E du DC2 est a remplir que si il ya des sous traitant ?

ou elle est également à utiliser pour prouver des capacités techniques pro et fi du candidat ?

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Citation de: shorty le Septembre 27, 2010, 09:48:30 AM
La rubrique E du DC2 est a remplir que si il ya des sous traitant ?

ou elle est également à utiliser pour prouver des capacités techniques pro et fi du candidat ?

Intéressant ce point E.
Je pense que cela peut concerner les co-traitants comme les ST.

shorty

Je précise un peu ma question la rubrique E du DC2 demande mes capacités des OE sur lequels le candidat s'appuie pour présneter son offre.

Est ce l'équivalent des points F, G et H du précédent DC5 ?

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

An Erminig

Je fais remonter le sujet, pour faire part d'une réclamation concernant le nouveau formulaire DC1 (des fois que quelqu'un lise ces lignes à la DAJ du ministère) :

Je déplore que le nom du candidat soit en page 2, contrairement au DC5 où il était en page de garde.

En effet j'ai photocopié un marché à pleins de lots la semaine dernière, et à chaque fois il faut aller regarder en page 2 à qui appartient le DC1...

En outre, il me semble qu'on trouve encore des DC5 vierges sur Internet : notamment sur minefi.gouv.fr (première adresse qui apparaît quand on tape "DC5" sur Google.

Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.