Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plateforme de demat

Démarré par afeco, Janvier 25, 2010, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

afeco

Bon, il est 17h10, la plateforme ne m'a pas rappelée pour régler mon problème...J'ai publié par un autre biais mais du coup je n'ai pas pu mettre mon DCE en ligne...Sur un appel d'offres, je crois que j'aurai été très très méchante...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Choup

Citation de: afeco le Janvier 25, 2010, 03:36:19 PM
C'est la même plateforme que la mienne...

Moi aussi j'ai la même mais je ne l'ai pas encore trop pratiquer. Je vais devoir reconsulter bientôt.

A Afeco : j'ai eu un commercial de cette fameuse plateforme qui m'a dit qu'il y avait un espace dans la plateforme où tu peux créer des tickets. Tu fais ta demande par ce biais et c'est selon lui une garantie de réponse. ils sont obligés de te répondre. Tu n'as pas ça ? Je suis pas trop précise parce que je ne l'ai jamais utiliser mais s'il faut je regarderai

Citation de: RV le Janvier 25, 2010, 03:26:03 PM
Je suis content de la mienne. Paiement annuel de la prestation sur ach**pub***.co* avec intégration graphique à notre site Internet.
Mise à jour régulièrement.

A RV : tu as un forfait annuel sans limitation de consultations ? Parce que je moi je paie par points et je trouve ça dommage parce que du coup ça m'incite pas à mettre mes petits MAPA.

afeco

J'ai ouvert un ticket la semaine dernière ; j'ai eu une réponse de daube et je n'ai pas eu le service commercial qui devait m'expliquer le pourquoi du comment. Mais je sais pourquoi je ne peux pas créer de consultations, j'ai un solde de points négatif. Sauf que personne ne me répond quand je demande comment acheter des points supplémentaires.
Donc j'ai ouvert un nouveau ticket aujourd'hui après avoir renvoyé un mail...rien...Purée, la notion d'urgence, ils ne connaissent pas !!
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

acheteur

Citation de: goran le Janvier 25, 2010, 03:54:41 PM
ben t'aurais pas pu le dire !
pour Acheteur : oui, on est la seule opérationnelle mais il va y en avoir une autre je ne sais plus où, c'est pas dans l'Ouest ?
Vous montrez la voie ! :-)
oui exact c'est en projet en Bretagne.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

goran

Citation de: acheteur le Janvier 25, 2010, 05:14:57 PM
Vous montrez la voie ! :-)
oui exact c'est en projet en Bretagne.

Bourguignons champions !!! oui bon, pour la démat, ok ...

Lolila

Citation de: afeco le Janvier 25, 2010, 04:41:12 PM
et comment ça se passe ça ? ta collectivité a combien d'habitants ? Tu gères quel volume de marchés ? Quels sont les avantages ?

Ma collectivité est un EPCI de taille moyenne dirons nous, avec environ une petite dizaine de marchés lancés par mois. L'avantage c'est que la plateforme a les mêmes "couleurs" que le site institutionnel de l'EPCI, une adresse internet qui l'identifie plus facilement que le nom générique du prestataire puisqu'il n'y a que nos marchés sur cette plateforme. Les entreprises peuvent également s'abonner gratuitement aux alertes pour être informées lorsqu'une nouvelle annonce est mise en ligne. Le forfait annuel ne coûte pas cher du tout (surtout rapporté au fait que je n'ai quasiment plus besoin de faire d'envois de DCE papier ou CD, toutes les entreprises s'étant mises à télécharger depuis l'installation de la plateforme il y a deux ans). Et puis il est prévu dans le CCTP une pénalité de 50 ¤ par heure de retard dans le délai de rétablissement lorsqu'on ne peut pas utiliser la plateforme pendant plus de quatre heures de manière ininterrompue (ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois en deux ans).
Bref, beaucoup de positif !

afeco

Et ça se met en place comment ? Il faut que je voie avec ach*tpub*ic ? Ca porte un nom ?

Lolila

Il n'y a pas qu'ach**pub***.c** qui propose ce système, il y a plusieurs prestataires. Je peux vous transmettre mon cahier des charges et le nom des prestataires que j'ai consultés le mois dernier pour le renouvellement de mon marché par mail si vous voulez.

afeco

Oui, je veux bien.
Ca y est, la plateforme m'a appelée. Ouf !

Lolila

Euh... J'envoie à quelle adresse mail ?

afeco

Je vous ai envoyé mon adresse par mp il y a 10 mns...Vous ne l'avez pas ?

lutin

Il y a aussi la région Aquitaine qui a une plateforme ou qui est en projet.
Dans notre département plusieurs PME de reprographie font cette prestation et ça marche plutôt bien. En tout cas c'est réactif.

Raspoutine

Citation de: lutin le Janvier 26, 2010, 10:44:09 AM
Il y a aussi la région Aquitaine qui a une plateforme ou qui est en projet.
Dans notre département plusieurs PME de reprographie font cette prestation et ça marche plutôt bien. En tout cas c'est réactif.

j'ai peur de comprendre, ça veut dire que vous déléguez vos envoi démat à un reprographe ?

afeco

J'ai compris la même chose...?