Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plateforme de demat

Démarré par afeco, Janvier 25, 2010, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

afeco

Ma plateforme n'est pas réactive et ça me gonfle ; impossible de créer une consultation, pas de nouvelles depuis la semaine dernière à part "notre service commercial vous expliquera pourquoi...". M'en fous des explications, moi, je voudrais qu'on réponde à mes mails et qu'on trouve une soluttion arrangeante.

Donc, question : quelle est votre plateforme de demat ? En êtres vous satisfait ? Quel est le mode de fonctionnement (achat de points ou montant global) ? La demat est-elle aisée ?

Merci
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

RV

Je suis content de la mienne. Paiement annuel de la prestation sur ach**pub***.co* avec intégration graphique à notre site Internet.
Mise à jour régulièrement.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

goran

Très contente de la mienne ! mais elle n'est faite que pour ma région ... d'solée ...

acheteur

Citation de: goran le Janvier 25, 2010, 03:26:55 PM
Très contente de la mienne ! mais elle n'est faite que pour ma région ... d'solée ...
y a 2 régions qui ont la leur il me semble ou alors une seule d'opérationnelle
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

afeco

Citation de: RV le Janvier 25, 2010, 03:26:03 PM
Je suis content de la mienne. Paiement annuel de la prestation sur ach**pub***.co* avec intégration graphique à notre site Internet.
Mise à jour régulièrement.

C'est la même plateforme que la mienne...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

afeco

Citation de: goran le Janvier 25, 2010, 03:26:55 PM

D'ailleurs j'y étais dans ta région pour les fêtes de fin d'année ; suis même passée par chez toi !

goran

Citation de: afeco le Janvier 25, 2010, 03:50:58 PM
D'ailleurs j'y étais dans ta région pour les fêtes de fin d'année ; suis même passée par chez toi !

ben t'aurais pas pu le dire !
pour Acheteur : oui, on est la seule opérationnelle mais il va y en avoir une autre je ne sais plus où, c'est pas dans l'Ouest ?

afeco

Je crois que c'est en Bretagne !!

A Mâm : ben j'ai pas osé...;-)

Raspoutine

je n'ai pas la même plateforme que vous mais elle fonctionne bien, beaucoup de téléchargement et des offres démat régulières, no problem pour l'ouverture des offres.

afeco

Raspoutine

je croyais que l'on ne devais citer de nom ou de marques sur le forum

Lolila

J'utilise également ach**pub***.co*, mais avec une plateforme personnalisée, aux couleurs de la collectivité et sans passer par leur site général, et j'en suis assez contente : mises à jour régulières, avec un délai de rétablissement fixé dans le marché à 4 heures sous peine de pénalités. Et pour les avoir menacés une fois de les appliquer, il n'y a plus eu de problème depuis !

afeco

Oui raspoutine mais tu peux utilsier les astérisques :-)

afeco

Citation de: Lolila le Janvier 25, 2010, 04:24:52 PM
J'utilise également ach**pub***.co*, mais avec une plateforme personnalisée, aux couleurs de la collectivité et sans passer par leur site général, et j'en suis assez contente : mises à jour régulières, avec un délai de rétablissement fixé dans le marché à 4 heures sous peine de pénalités. Et pour les avoir menacés une fois de les appliquer, il n'y a plus eu de problème depuis !

et comment ça se passe ça ? ta collectivité a combien d'habitants ? Tu gères quel volume de marchés ? Quels sont les avantages ?

Raspoutine

Citation de: afeco le Janvier 25, 2010, 04:40:24 PM
Oui raspoutine mais tu peux utilsier les astérisques :-)

OK, plateforme ED**YS