Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avis d'intention de conclure JOUE

Démarré par bellecourgette, Décembre 29, 2009, 03:01:27 PM

« précédent - suivant »

titemoku

moi je pense que vous parlez du formulaire 15 "AVIS EN CAS DE TRANSPARENCE EX ANTE VOLONTAIRE" pour l'avis de conclure.
Pour ma part je ne le vois pas sur le site du BOAMP (qui plante aussi chez moi), alors qu'il est bien dispo sur le site du simap.

enfin, je dis ça je dis rien, je suis blonde aussi

Kpiaf

Citation de: titemoku le Décembre 29, 2009, 05:07:39 PM
moi je pense que vous parlez du formulaire 15 "AVIS EN CAS DE TRANSPARENCE EX ANTE VOLONTAIRE" pour l'avis de conclure.
Pour ma part je ne le vois pas sur le site du BOAMP (qui plante aussi chez moi), alors qu'il est bien dispo sur le site du simap.

enfin, je dis ça je dis rien, je suis blonde aussi

Oui, il s'agit bien de cet avis là.
Attendons demain, le site aura peut-être gagné en stabilité...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Décembre 29, 2009, 05:19:14 PM
Oui, il s'agit bien de cet avis là.
Attendons demain, le site aura peut-être gagné en stabilité...
c'est bien pour ça que j'avais précisé dans mon premier message que le seul moyen actuellement que j'avais de le remplir, c'était impression, remplissage à la main, puis télécopie! Mais une fois encore, lorsque je suis sérieuse, je demeure une incomprise! ;-)))))

mighty

Hello les amis, ce pbr est il réglé sur la plate forme du BOAMP ou pas ? Car je trouve pas ce fameux formulaire ? Le 8 ne semble pas correspondre !

Choup

Non ça ne marche toujours pas, quand je clique on me dit que le fichier est endommagé. Mais je ne sais pas si c'est le bon. Apparemment ce serait le formulaire n°15 le bon mais il n'est pas disponible sur le site du BOAMP. Il faut aller sur le site du simap. Je me suis inscrite mais j'ai pas encore trouvé où il fallait aller sur le site pour le trouver.

Pourtant je suis pas blonde....LOL

the blonde

Citation de: Choup le Janvier 07, 2010, 05:01:53 PM
Non ça ne marche toujours pas, quand je clique on me dit que le fichier est endommagé. Mais je ne sais pas si c'est le bon. Apparemment ce serait le formulaire n°15 le bon mais il n'est pas disponible sur le site du BOAMP. Il faut aller sur le site du simap. Je me suis inscrite mais j'ai pas encore trouvé où il fallait aller sur le site pour le trouver.

Pourtant je suis pas blonde....LOL
tu ne peux pas le télécharger même en cliquant sur mon premier message?! (je remets le lien http://simap.europa.eu/docs/simap/pdf_jol/fr/sf_015_fr.pdf
Car moi, je l'ai téléchargé. Le seul problème c'est qu'il est en pdf. 
Comme quoi... Parfois, il vaut mieux être blonde! ;-)

mighty

Donc comment qu'on fait ? On l'imprime et on le faxe ?

Choup

Oui ça je l'ai fait mais je cherche le moyen pour l'envoyer électroniquement au JOUE en fait !

JR

Au cas ou :

aller à --> http://simap.europa.eu/buyer/forms-standard/index_fr.htm

cliquer sur --> lesformulaires eNotices en ligne.

Entrer votre "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" (ou créer un profil)

cliquer sur "Compléter un nouveau formulaire"