Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avis d'intention de conclure JOUE

Démarré par bellecourgette, Décembre 29, 2009, 03:01:27 PM

« précédent - suivant »

bellecourgette

Je vais finir blonde c'est sur.

J'ai bien le modèle d'avis ici http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:313:0003:0035:FR:PDF

Mais voilà, je ne trouve pas le site pour sasir en ligne !!!

Kpiaf

Ben, sauf erreur, on peut le faire à partir du site du BOAMP qui transmet au JOUE...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

bellecourgette

Citation de: Kpiaf le Décembre 29, 2009, 03:10:40 PM
Ben, sauf erreur, on peut le faire à partir du site du BOAMP qui transmet au JOUE...
Ah ! et sans publication au BOAMP? Ca c'est top !

Merci

the blonde

Citation de: bellecourgette le Décembre 29, 2009, 03:18:18 PM
Ah ! et sans publication au BOAMP? Ca c'est top !

Merci
j'avoue que je n'arrive pas à ouvrir le formulaire 8 du JOUE à partir du site du BOAMP... ça me plante...

Kpiaf

Citation de: the blonde le Décembre 29, 2009, 03:16:40 PM
http://simap.europa.eu/docs/simap/pdf_jol/fr/sf_015_fr.pdf c'est pas ça?! puis transmission par télécopie... ou saisine en ligne...

Ben ça c'est le lien vers le formulaire.
Pour la publication en ligne faut aller là :

http://simap.europa.eu/enotices/changeLanguage.do?language=FR
Et s'inscrire.

Mais me semble bien qu'on peut le faire directement depuis le site du BOAMP.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Kpiaf

Citation de: the blonde le Décembre 29, 2009, 03:27:19 PM
j'avoue que je n'arrive pas à ouvrir le formulaire 8 du JOUE à partir du site du BOAMP... ça me plante...

Hum... Ça "te plante" dis-tu... Hum

"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Kpiaf

Citation de: the blonde le Décembre 29, 2009, 03:31:27 PM
Ohhhh Kpiaf! tu as osé!!!! :-)))))))))))

Ben quoi, je ne fais que m'interroger sur les termes que tu emploies !
Tu m'attribues des dérapages qui me sont parfaitement étrangers ! ;-)

[j'ai retiré des "mm"... A la relecture, et compte tenu de ta fébrilité actuelle, ça me semble préférable ! :-))))))))]
"Cedant arma togae"
Cicéron

Kpiaf

Citation de: Choup le Décembre 29, 2009, 03:45:56 PM
Je suis peut-être nouille mais sur le site du BOAMP, je ne vois pas où l'on doit aller pour envoyer un avis seulement au JOUE. Ou que j'aille on me dit que l'avis est aussi envoyé au BOAMP donc service payant.

Ben non, sur le site du BOAMP on peut lire :

* Avis transmis uniquement au JOUE sans publication au BOAMP
– utilisez les formulaires européens.
Une option sur les formulaires concernés vous permet de préciser si vous souhaitez publier ou non votre annonce au BOAMP.
La transmission à l'OPOCE ainsi que la publication au JOUE sont gratuites.

Mais bon, actuellement, ça plante (dixit the blonde ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Décembre 29, 2009, 04:01:53 PM
Ben non, sur le site du BOAMP on peut lire :

* Avis transmis uniquement au JOUE sans publication au BOAMP
– utilisez les formulaires européens.
Une option sur les formulaires concernés vous permet de préciser si vous souhaitez publier ou non votre annonce au BOAMP.
La transmission à l'OPOCE ainsi que la publication au JOUE sont gratuites.

Mais bon, actuellement, ça plante (dixit the blonde ! ;-)
Bon, je m'explique, lorsque je vais dans le contenu de mon portefeuille, que je suis sur formulaire UE, et que je veux saisir un nouvel avis, j'arrive sur la page des formulaires, mais dès que je clique pour ouvrir un des formulaires, internet mouline, jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur... Mais je suis sous IE... c'est p't être ça! ;-)))

Kpiaf

Citation de: the blonde le Décembre 29, 2009, 04:05:56 PM
Bon, je m'explique, lorsque je vais dans le contenu de mon portefeuille, que je suis sur formulaire UE, et que je veux saisir un nouvel avis, j'arrive sur la page des formulaires, mais dès que je clique pour ouvrir un des formulaires, internet mouline, jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur... Mais je suis sous IE... c'est p't être ça! ;-)))

Bon, j'ai demandé à un collègue de tester et ça n'a pas l'air de fonctionner pas non plus avec mozilla...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Choup

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.

Donc pour l'avis d 'intention de conclure, il faut utiliser le formulaire 8 : avis sur un profil acheteur ?
Parce que je vois pas le rapport, je cherchais depuis tout à l'heure !! LOL

the blonde

Citation de: Choup le Décembre 29, 2009, 04:12:33 PM
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.

Donc pour l'avis d 'intention de conclure, il faut utiliser le formulaire 8 : avis sur un profil acheteur ?
Parce que je vois pas le rapport, je cherchais depuis tout à l'heure !! LOL
bah lorsque tu cliques sur les avis d'attribution, le premier à renseigner étant l'avis initial, pour les mapa < à 20000¤, ce n'est pas forcément le cas. J'en avais déduit, lorsque tu vois le formulaire sur le site de simap que c'était ça... Mais comme je n'arrive pas à l'ouvrir!!!
En tout cas, merci Choup de ton message, ça prouve que j'étais sérieuse dans ma réponse à bellecourgette!

Kpiaf

Citation de: the blonde le Décembre 29, 2009, 04:15:02 PM
bah lorsque tu cliques sur les avis d'attribution, le premier à renseigner étant l'avis initial, pour les mapa < à 20000¤, ce n'est pas forcément le cas. J'en avais déduit, lorsque tu vois le formulaire sur le site de simap que c'était ça... Mais comme je n'arrive pas à l'ouvrir!!!
En tout cas, merci Choup de ton message, ça prouve que j'étais sérieuse dans ma réponse à bellecourgette!

En même temps, le dit collègue est blond ! :-)))))))
Et l'avis sur un profil d'acheteur ne m'invite guère à conclure que c'est bien de cet avis dont il s'agit...
"Cedant arma togae"
Cicéron