Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Deux marchés qui se chevauchent...

Démarré par Aliunda, Octobre 02, 2008, 02:57:32 PM

« précédent - suivant »

Aliunda

Je suis face à une grosse difficulté et je ne vois pour l'instant aucune issue.
Je place donc tous mes espoirs en vous.

Soit un AOO d'une dizaine de lots qui prend fin au 31 octobre 2008. L'un des lots est déjà terminé puisque son maximum a été atteint.
Un nouvel AOO a été relancé. A la base, il devait prendre la relève du précédent au 1er novembre. Cependant, l'AE précise que le marché débute à sa notification.
Or, des travaux urgents concernant le lot déjà terminé attendent, on a donc pressé la notification en omettant que les autres lots n'étaient pas terminés.

Donc aujourd'hui, le premier marché est toujours en cours et le nouveau est notifié.
La question est : quel marché doit-on utiliser ?

J'ai bien pensé à résilier l'ancien marché sauf qu'il faut une délibération et le prochain conseil a lieu fin novembre.

Des idées ????

Merci par avance de votre aide.

yfetrocho

Aliunda

oui, je sais mais je ne vois pas en quoi cela m'aide.
Tous les lots sont notifiés ensemble pour qu'on puisse tout relancer ensemble à échéance.
Pouvez-vous préciser le sens de votre remarque svp ?

yfetrocho

Ben .; vu que chaque lot est indépendant, vous pouvez avoir des dates de démarrages différentes moi ça me choquerait pas... surtout que vous avez l'AE qui précise que le marché débute dès notification....

Aliunda

on aurait éventuellement pu décaler mais à présent c'est trop tard
tous les lots du nouveau marché sont notifiés et un seul lot de l'ancien est terminé...

yfetrocho

Ben y vous reste plus qu'une solution... faire un OS de suspension pour tous les lots sauf celui qui concerne l'ancien lot terminé...

Aliunda

un OS de suspension de quoi ? je ne comprends pas votre raisonnement

Monsieur K

pour le lot pour lequel le maxi a été atteint, je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour commander sur le nouveau marché, quand bien même sa date d'effet serait toujours en cours. Du fait de l'atteinte du maxi, vous ne pouvez plus commander dessus et vous avez rempli vos obligations.
Pour les autres lots, je n'ai pas trop de solution.

speedy

avec le maxi atteint ce marché est terminé, TERMINE, donc y a aucun problème !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Aliunda

j'ai bien conscience qu'il n'y a aucun problème sur ce lot
ce sont tous les autres qui me posent problème !

speedy

voit vraiment pas de problème : expliquez vous ....s'il vous plait
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

tragique_fernand

Citation de: speedy le Octobre 03, 2008, 03:34:47 PM
voit vraiment pas de problème : expliquez vous ....s'il vous plait
eyh souris, le souci c'est que les marchés des autres lots que celui dont le maximum a été atteint ont été notifiés alors que le marché précédent n'était pas encore arrivé à échéance, il y a donc 2 marchés en cours pour les mêmes besoins :-)
Yabon là ?? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Aliunda

c'est tout à fait ça
merci je me sens moins seule lol
pour info, je n'ai toujours pas trouvé de solutions
et les services techniques voudraient pouvoir encore commander sur les anciens marchés pour ce mois-ci

tragique_fernand

Citation de: Aliunda le Octobre 03, 2008, 04:43:48 PM
c'est tout à fait ça
merci je me sens moins seule lol
pour info, je n'ai toujours pas trouvé de solutions
et les services techniques voudraient pouvoir encore commander sur les anciens marchés pour ce mois-ci
et en passant un avenant pour reculer la date d'engagement des prestations des nouveaux marchés ?
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Aliunda

je suis en AOO
et donc, si je ne me trompe, il faut une délibération
le prochain conseil a lieu fin novembre...