Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Deux marchés qui se chevauchent...

Démarré par Aliunda, Octobre 02, 2008, 02:57:32 PM

« précédent - suivant »

Aliunda

je suis en AOO
pour mettre fin au marché, il faut donc une délib
or le prochain conseil a lieu fin novembre, d'ici là les anciens marchés auront pris fin par eux-même

Michel

Citation de: speedy le Octobre 06, 2008, 10:59:15 AM
MICHEL, au secours, confirme leur que le lot donne un marché et chaque marché vit sa vie .... !!!! :-) ou :-( c'est selon ...
:-)   :-)
1) Je veux bien confirmer, et JE CONFIRME
un marché est un contrat signé ; avant ce n'est qu'un projet ou une consultation où chaque lot (de consultation) à vocation à aboutir à la signature d'un marché
[bien que l'on puisse éventuellement regrouper plusieurs lots de consultation sur un seul contrat (marché) lors de la phase de mise au point avant que le(s) marché(s) n'existe]

2) mais c'est un peu l'élève qui confirme ce que dit un maitre !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mima

Pour ma part, (en oubliant le principe d'exclusivité...), je commanderais sur les 1ers marchés comme si les nouvellement notifiés n'avaient pas encore pris effet ! Bon c'est un peu gros ... mais c'est  pour 30 jours !
+ croiser les doigts pour que les minis des nouveaux soient atteints...
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."