Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

deux marchés une annonce????

Démarré par chamoibabilleur, Juin 29, 2009, 05:16:00 PM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

mes services techniques veulent faire deux marchés MAPA un pour l'achat véhicules légers un véhicules utilitaires. Je leur dit comme deux N° de nomenclatures distinctes on peut effectuer deux marchés distincts mais que l'on fera deux annonces le DST me dit que c'est possible de faire une seule annonce, je suis certainement idiote mais je ne connais pas le système. pouvez vous m'éclairer?
merci bien

the blonde

Citation de: chamoibabilleur le Juin 29, 2009, 05:16:00 PM
mes services techniques veulent faire deux marchés MAPA un pour l'achat véhicules légers un véhicules utilitaires. Je leur dit comme deux N° de nomenclatures distinctes on peut effectuer deux marchés distincts mais que l'on fera deux annonces le DST me dit que c'est possible de faire une seule annonce, je suis certainement idiote mais je ne connais pas le système. pouvez vous m'éclairer?
merci bien
Par une procédure allotie.

chamoibabilleur

et oui c'est ce que je lui ai répondu mais non c'est pas ça
et en plus il me fait passé pour une idiote

the blonde

Et bien, on va attendre d'autres avis, car je ne vois pas non plus...
Il vous a fait passer pour une idiote, cependant est-ce qu'il a étayé son affirmation avec des textes?! J'ai beau chercher, je ne vois pas comment passer deux marchés distincts avec une seule pub...

chamoibabilleur

goran

bofff, on peut bien faire une pub unique même s'il n'y a pas de lot à proprement parler (j'ai du le faire de mémoire pour des missions SPS et CT pour une même opération)

the blonde

Citation de: goran le Juin 29, 2009, 05:30:23 PM
bofff, on peut bien faire une pub unique même s'il n'y a pas de lot à proprement parler (j'ai du le faire de mémoire pour des missions SPS et CT pour une même opération)
mais il s'agissait d'un seul et même marché, car soit y a deux marchés (donc deux lots) soit un seul...

chamoibabilleur

chamoibabilleur

sinon dans vos colletivités pour les achats de véhicules avez vous choisi de cumuler les véhicules légers et utilitaires ou avez vous procédez comme nous en continauant àles séparer comme la nomenclature 2001?

Kpiaf

Pareil que the blonde !
La seule solution réside dans l'allotissement de la procédure ; ce qui conduira à deux marchés distincts...
Mais si dans ce cas, vous ne faîtes qu'une seule procédure, donc une seule publicité, vous devez néanmoins computer les montants des deux lots...
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

chamoibabilleur

oui tout a fait d'accord avec Kpiaf c'est c eque je lui ai dit mais il m'a soutenu que l'on peut lancer dexu marchés avec une seule annonce à part l'allotissement je ne vois pas. Surtout que dans notre cas nos deux marchés vont être allotis

chamoibabilleur

merciiii cela me rassure je commençais à me poser des questions

Kpiaf

Citation de: chamoibabilleur le Juin 29, 2009, 05:40:10 PM
oui tout a fait d'accord avec Kpiaf c'est c eque je lui ai dit mais il m'a soutenu que l'on peut lancer dexu marchés avec une seule annonce à part l'allotissement je ne vois pas. Surtout que dans notre cas nos deux marchés vont être allotis

Heu... Tu vas mettre en colère Michel ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

proc"dure allotie plus marchés allotis
dites donc çà beaucoup "à l'eau"
çà y est il pleut  !!! un orage me tombe dessus !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !