Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

deux marchés une annonce????

Démarré par chamoibabilleur, Juin 29, 2009, 05:16:00 PM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

expliquez moi là je vois pas le souci on a un marché qui comprend plusieurs lots bon je vais finir par croire que je suis idiote

andoli

Citation de: chamoibabilleur le Juin 29, 2009, 05:49:03 PM
expliquez moi là je vois pas le souci on a un marché qui comprend plusieurs lots bon je vais finir par croire que je suis idiote

Pour les puristes de l'article 10 du CMP, c'est la procédure, ou la consultation qui est allotie ;-)

Kpiaf

Citation de: chamoibabilleur le Juin 29, 2009, 05:49:03 PM

C'est juste une question de terminologie, une consultation peut être allotie mais pas un marché...
Donc 1 consultation = 2 lots = 2 marchés qui peuvent, accessoirement, se diviser en phases, tranches, machins, bidules, trucs... Bref, en tout, sauf en lots ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

désolé d'avoir contribuer au doute en renforçant ce clin d'oeil à michel !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

non il ne s'agissait pas d'un même marché, et je n'avais pas scindé en lot; mais vu les renseignements figurant dans l'avis, je m'étais dit que j'allais faire des économies vu que les indications étaient les mêmes ... et bien sûr j'avais computé le tout ! je le fais pas souvent, mais franchement je ne vois pas trop où est le problème .... à part pour le BOAMP !!!

chamoibabilleur

oui exacte je n'étais pas claire deux procédures qui sont composées en plusieurs lots. Vous avez raison il faut être précis en plus je n'arrête pas de le répéter autant pour moi

kawaverte

Dans ce cas, effectivement il faut calculer le seuil de la procèdure en computant les montants.

the blonde

Bon, je ne pense pas que ce soit possible, et ce d'un point de vue purement formel sur le site du BOAMP...
Bloc 4 Description du  marché  C'est veut dire que c'est pour une seule consultation!
Ensuite pour la saisie des lots, comment différencier ceux du premier marché de ceux du suivants (vous aurez alors lot 1 marché 1).
J'ai beau tourner le truc, ça semble vraiment tiré par les cheveux ce que veut voir DG...

chamoibabilleur

exacte the blonde je suis aussi allé sur le baomp et je ne vois pas comment faire.