Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

date de marché?

Démarré par FPNALS, Juin 04, 2009, 08:51:44 AM

« précédent - suivant »

goran

je n'ai pas suivi le 1er débat .... ça ne vous gêne pas que la durée d'un marché parte de sa date de signature et non de sa notification ? 

market

Citation de: goran le Janvier 30, 2010, 06:12:51 PM
je n'ai pas suivi le 1er débat .... ça ne vous gêne pas que la durée d'un marché parte de sa date de signature et non de sa notification ? 

La question était : quelle est la date d'un marché ? Date de signature ou date de notification ?
Ce qui ressort du débat : la date du marché est celle de sa signature par le PA, donc de son existence juridique.
La notification rendant le marché exécutoire, la durée du marché pourra de ce fait être calculée à partir de la date de notification ou de la date de l'émission de l'OS.

Voilà...en espérant ne pas m'être trop fourvoyée. lol

Kpiaf

Citation de: goran le Janvier 30, 2010, 06:12:51 PM

Si, mais je confirme que ça arrive assez souvent... C'est lié à la confusion existante entre date de signature et date de notification.
Donc, la clause qui va bien (comme dirait Tragique) c'est celle qui précise que la durée coure de la notification ou de la date de l'OS valant commencement d'exécution des prestations (comme dit le chat tropical).
"Cedant arma togae"
Cicéron

market

Citation de: Kpiaf le Janvier 30, 2010, 11:32:42 PM
Si, mais je confirme que ça arrive assez souvent... C'est lié à la confusion existante entre date de signature et date de notification.
Donc, la clause qui va bien (comme dirait Tragique) c'est celle qui précise que la durée coure de la notification ou de la date de l'OS valant commencement d'exécution des prestations (comme dit le chat tropical).

C'est clair  :-))))

goran

Citation de: Kpiaf le Janvier 30, 2010, 11:32:42 PM

ah ben on est d'accord !

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron