Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les perles de Linkedin

Démarré par Mathieu, Mai 20, 2026, 09:53:59 AM

« précédent - suivant »

Mathieu

dire des bêtises ça arrive à tout le monde

mais sur Linkedin on trouve quand même une catégorie particulière de carabistouilles (comme dirait le grand chef) ; celles du manager alpha qui veut montrer qu'il est à fond dans le game, le tout sans condescendance bien sûr

partageons quelques morceaux choisis

Vivaelparaguay

Linkedin c'est la BD "faut pas prendre les cons pour des gens". En vrai.

Saga

CitationPas de coiffeur,
Pas de produit,
Pas d'entretien

Ouais mais faut rajouter la dépense de savon au prorata de la zone du crane supplémentaire à nettoyer !

ppl

Alors je pense que c'est du 2nd voire troisième degré

fanchic

On économise du sèche cheveux ou de la serviette, de l'après shampoing, du coiffeur, du studio line de L'oréal quand on est chauve
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Non mais ce sont des blagues sérieux ?
D'ailleurs pour les SDF je me faisais la remarque. Sincèrement je n'ai jamais de monnaie sur moi...