Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les perles de Linkedin

Démarré par Mathieu, Mai 20, 2026, 09:53:59 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

vous m'éclatez les gars :D

Mathieu : tu as un réseau linkedin spécial LOL

fanchic

Linkedin tu racontes comment t'as fait pour être en forme à la réunion de 11h en prenant un mélange graine de Chia - extrait de naissance tu fais 10 000 abonnées et 150 000 vues

Tu indiques que pour recruter il faut faire confiance aux gens tatoués parce que ce sont des gens qui savent faire des choix forts tu fais 30 000 vues

Tu proposes en téléchargement un outil permettant de réaliser des cartographie des risques tu fais 1000 vues

Tu expliques la dernière jurisprudence sur les offres irrégulières avec 5 émoticones tu fais 500 vues

Tu expliques la même jurisprudence sans émoticones tu fais 30 vues
You're entering a world of pain...a world of pain

Vivaelparaguay

pour les analyses de JP ça marchera mieux avec un titre sensationnaliste mais inverse au sens réel de la décision

Mathieu

Citation de: fanchic le Juin 19, 2026, 05:57:39 AMTu indiques que pour recruter il faut faire confiance aux gens tatoués parce que ce sont des gens qui savent faire des choix forts tu fais 30 000 vues

j'ai la ref :

allez c'est vendredi on se détend, c'est pas la journée de la femme mais c'est tout comme :

fanchic

Citation de: Vivaelparaguay le Juin 19, 2026, 09:11:26 AMpour les analyses de JP ça marchera mieux avec un titre sensationnaliste mais inverse au sens réel de la décision

Je vais essayer ;D

Vivaelparaguay

mais Mathieu, sur quoi tu cliques pour que les algorithmes te sortent ça ? ;D

Mathieu

Citation de: Vivaelparaguay le Juin 19, 2026, 09:41:03 AMsur quoi tu cliques

une publicité pour un barbecue et paf ! t'as tous les contenus de mâle alpha viriliste

fanchic

Je crois profondément en la méritocratie.
Et ces gens-là en sont de parfaits exemples (MUSK, ARNAUD, ALTRAD...)

OUI certains sont nés riches.
OUI certains sont d'immenses fumiers.

Mais il faut leur reconnaître une chose, ils bossent comme des fous.
Et ont compris comment fonctionne la société.

Ils font des millions/milliards car ils ont charbonné et compris les règles du jeu.

Est-ce qu'ils méritent d'avoir tout cet argent ? Oui.

Peut-être que ça paraît injuste mais c'est la réalité.
Car au final, la méritocratie, c'est fournir les BONS efforts au bon endroit pour atteindre son propre objectif.

Dans notre monde, tout effort n'a pas la même valeur. C'est triste, je pense que certains métiers mériteraient d'être plus valorisés mais la société ne joue pas en leur faveur.

Elle met en avant ceux qui mettent leur effort là où il y a le plus de valeur.
Je ne vais pas la critiquer, je suis le premier à en profiter.

C'est quoi pour vous la méritocratie ?

speedy

si seul l'argent compte alors oui...
avec toutes les dérives c'est la loi du plus fort,  ce fût la force, puis l'argent et le sexe  ...  et un mélange explosif avec la survenance des religions.... 

mais si la mesure c'est le bonheur pour tous alors ce n'est pas le meilleur système que dire ils ont raison de ne pas respecter les autres travailleurs  ......et de se contenter d'être triste pour les autres ... 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

lepouch

Mathieu

si tes enfants ne dorment pas, c'est parce que tu restes immobile et que tu ne vas pas chercher leur sommeil en travaillant (si j'ai bien tout compris)

ou alors p'têtre qu'il faut juste avoir recours à ses services de somnopédagogue certifiée, j'suis pas sûr d'avoir bien compris en fait

Ponta

Somnopédagogue qui explique en gros que ces enfants font leurs nuits et qu'elle ne va les voir qu'au petit matin.

Donc ça veut dire en clair :
- usage de boules quiès ? Parce que ça crie fort quand même.
- enfant macérant dans sa m*rde ou son v*mi toute la nuit.
- quid de l'enfant malade ? C'est une bonne idée de ne pas vérifier son état de santé la nuit ? Mieux d'appeler le SAMU au petit matin ?
- lien affectif à confirmer entre la somnopédagogue et ses enfants ? Parce que j'ai de gros doutes.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

disons que les enfants ne naissent pas tous égaux, certains ont "ça" comme parents.