Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mini-jeu eForms

Démarré par Mathieu, Mars 20, 2025, 03:54:54 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Bon !!

Maintenant qu'on a tous trainé nos guêtres dans la boue et le sang depuis plus d'un an, on va pouvoir témoigner des horreurs de la guerre des eForms.

Je propose donc un mini-jeu à tendance légèrement névrotique : quels sont vos champs eForms préférés ? (phobiques administratifs s'abstenir)

Mon classement personnel :

7ème position : le BT-634, qui permet à l'avance de prédire l'avenir et d'annoncer que le marché sera relancé s'il est infructueux (ok, à la rigueur) ou s'il est déclaré sans suite (arg ! le besoin ne peut plus disparaitre !)

6ème position :  le BT-774, qui me transforme littéralement en Captain Planet et  donne à mon achat de ramettes des superpouvoirs environnementaux

5ème position : les OPT-110, 111 et 301, sans oublier le BT-09, qui me donnent la possibilité de dispenser un cours magistral de droit, et de rappeler à ces sauvages de candidats que dans une société civilisée, des lois existent

4ème position : le BT-7531, qui me permet de donner 7 formes de valeur différentes à mes critères (je note tout de même qu'il manque la méthode par pondération neutrino-quantique)

3ème position : le BT-97, qui me permet de recevoir des offres rédigées en wolof, en xhosa, en tok pisin ou tokelauien

2ème position : le BT-754, qui me permet d'envoyer bouler les handicapés (enfin!! faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là !!)

1ère position : le BT-748, mon préféré, qui me permet d'indiquer que je ne vais pas utiliser le critère que je viens d'annoncer juste avant

N'hésitez pas à partager vos situations eForms drôles ou ubuesques.

speedy

c'est peut être fait pour que l'on passe des concessions de 30 ans et plus, non ? 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Dans le fil Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE) nous avions évoqué avec Mathieu "Le lauréat est coté sur un marché réglementé" pour lequel certains formateurs ne savent pas de quoi ils parlent.

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Ponta

Je suis épaté [mode euphémisme on] par ces champs.
Perso, je ne fais rien d'autre que ce que la vidéo de tuto dit. Même en faisant que le strict minimum, j'ai au moins 10 erreurs. Alors faire plus, jamais de la vie : cela génère tellement d'erreurs !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Ah, enfin quelqu'un se plaint des eForms !

je pensais être le seul neuneu à ne pas m'en sortir.

C'est une éniène fumisterie Européenne, du genre nuisible ! je perds un temps fou à chaque annonce à faire.

Les marchés multiattributaires deviennent de vrais tortures.

Et les avis sont désormais réduits au minimum. Je ne soucis même plus du fond de mon annonce : tant que je peux publier, je suis soulagé !

Ponta

Citation de: Saga le Mars 24, 2025, 03:20:18 PMEt les avis sont désormais réduits au minimum. Je ne soucis même plus du fond de mon annonce : tant que je peux publier, je suis soulagé !
Même constat.
Le contenu de mes annonces s'est hyper appauvri. Mais c'est ce que veut Bruxelles...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Clairement le super pouovir d'être chef ! je me suis évité cette merdouille. Mais mes équipes pleurent à chaque fois qu'elles doivent faire un AAPC ou un Avis d'Attribution...Un calvaire. Je ne comprends pas pourquoi on cherche toujours à faire pire qu'avant...

Coccy

et je pense qu'on peut appliquer la même remarque à toutes les plateformes qui sont, soit disant, là pour nous "simplifier" la vie..... on y passe plus de temps à le perdre qu'à en gagner, ça c'est clair.
il y en a même une qui vous annonce le temps estimé de remplissage du dossier = environ 65 mn!! après usage, il s'avère que n'est pas compté le temps de complétude des documents annexes obligatoires à fournir : bilan = 3 jours!! :o :o
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Vivaelparaguay

Citation de: mighty le Mars 27, 2025, 11:43:38 AMClairement le super pouovir d'être chef ! je me suis évité cette merdouille. Mais mes équipes pleurent à chaque fois qu'elles doivent faire un AAPC ou un Avis d'Attribution...Un calvaire. Je ne comprends pas pourquoi on cherche toujours à faire pire qu'avant...

Abba chez moi c'est l'inverse, comme personne n'y arrive c'est toujours moi qui finit par me les taper :'(

Saga

Et personne n'agit ou n'a agit ? Aucun acheteur public ne se plaint ?

Ai je raté la bataille contre cette mesure absolument imbuvable ?!

Mathieu

va lire ça tu te sentiras moins seul  ;)

https://agorapublix.com/index.php?topic=42504.0

(enlève le s de https si ça ne marche pas)

Mathieu

AAPC formulaire national simplifié cette fois :

Formulation : 05/20
Grammaire : 07,50/20

le stagiaire qui a rédigé n'avait pas encore son bac donc on l'excuse

pas grave c'est 860€ quand même par avis

fanchic

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 31, 2025, 04:18:58 PM
Citation de: mighty le Mars 27, 2025, 11:43:38 AMClairement le super pouovir d'être chef ! je me suis évité cette merdouille. Mais mes équipes pleurent à chaque fois qu'elles doivent faire un AAPC ou un Avis d'Attribution...Un calvaire. Je ne comprends pas pourquoi on cherche toujours à faire pire qu'avant...

Abba chez moi c'est l'inverse, comme personne n'y arrive c'est toujours moi qui finit par me les taper :'(

Idem, chez moi le chef c'est celui qui fait les trucs les plus durs
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

c'est quoi une "base juridique sans identifiant connu" ?

du droit oral ? du droit tacite ?

du droit vapeur ? de la matière noire ?

des us et coutumes ? mythes, contes et légendes ?

speedy

choix discrétionnaire du fait du prince ? 

....suis loin loin  ...... au fond de la galaxie  ......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !