Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Coupe d'Afrique des Nations 2024 : les paris sont ouverts

Démarré par Piko, Janvier 08, 2024, 01:57:48 PM

« précédent - suivant »

Piko

Bonjour,

En vue de la CAN qui commence le 13/01, les paris sont ouverts.
J'ai fait un tableau excel, à remplir, pour ceux qui voudraient participer (pour le moment, Naydje et moi)  :)

Récompense pour le gagnant : la gloire éternelle et l'inscription du pseudo dans le livre d'or Agorapublixien  :)
Balayeur du forum :-)

shorty

Hello, ca m'aurait plus mais je m'y connais pas assez et pas sur que version excel soit le plus simple
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Piko

Je ne connais pas bien non plus le foot africain mais je joue quand même  ;)
Pour le tableau excel, s'il y a un volontaire pour faire quelque chose de mieux, il est le bienvenu...

Naydje

Citation de: shorty le Janvier 10, 2024, 07:44:56 AM
Hello, ca m'aurait plus mais je m'y connais pas assez et pas sur que version excel soit le plus simple

Ho le petit slip! t'as pas changé toujours aussi froussard  ;D

Je vais remplir cela merci Piko
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

speedy

je propose un autre fichier Excel avec le calcul des points automatisé
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

OUPS? Mme suis emmêlé les pinceaux entre les trois  : GUINEE GUINEE BISSAU et GUINEE EQUATORIALE  ...
vérifiez vos pronostics ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Piko

speedy

fichier à jour sur l'ensemble des calculs automatiques de points  (pas de points tant que le résultat du match n'est pas saisi . nota il faut saisir le Zéro sinon la formule considère que le score du match n'est pas saisi.

Naydje

Citation de: speedy le Janvier 12, 2024, 11:06:22 AM
fichier à jour sur l'ensemble des calculs automatiques de points  (pas de points tant que le résultat du match n'est pas saisi . nota il faut saisir le Zéro sinon la formule considère que le score du match n'est pas saisi.

Merci Speedy!

et attention bisso na bisso!  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

speedy

au 22 /01/2024 au soir
personne n'a vu que la formule contenait une erreur et des points donnés à tort
donc avec la rectif
Piko      14 points
Naydje  17 points
Shorty   15 points

Piko

C'est serré entre nous 3 :) il y a plus de suspense qu'en ligue 1

shorty

Citation de: speedy le Janvier 23, 2024, 04:03:23 PM
au 22 /01/2024 au soir
personne n'a vu que la formule contenait une erreur et des points donnés à tort
donc avec la rectif
Piko      14 points
Naydje  17 points
Shorty   15 points

C'est quoi cette arnaque ???
Naydje est passé dans les vestiaires arbitres ?

;D ;D ;D

speedy

y en a qui poussent les portes avec les pieds  .......  ::)

suis loin .......