Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Coupe d'Afrique des Nations 2024 : les paris sont ouverts

Démarré par Piko, Janvier 08, 2024, 01:57:48 PM

« précédent - suivant »

Piko

Ah, il y a donc bien des matchs truqués dans le foot  ::)  :D
Balayeur du forum :-)

speedy

c'est vraiment serré le  23 au soir    :
Piko      18 points
Naydje  19 points
Shorty   18 points
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

et le résultat du premier tour
Piko        20
Naydje    19
Shorty   21

scores vérifiés
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

Piko

speedy

Piko 1 total général 21
Shorty1  seul + 2 sur les mêmes match que PIKO total général soit 23 (soit 24 puisque a pris le risque sur plus de match )

en décalant sur la droite fichier prêt pour les  quart de finale

Piko

shorty

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Bon j'ai gagné alors, cool,
je remercie l'ensemble des compétiteurs pour cette lutte acharnée
j'ai eu la chance de pouvoir compter sur mes coéquipiers et tout un staff derrière moi

Piko

Bravo  :)

Toutefois, j'ai déposé une réclamation à la FIFA, il m'a semblé qu'il y avait eu de la triche  ;)

shorty

Citation de: Piko le Février 16, 2024, 10:01:50 AM
Bravo  :)

Toutefois, j'ai déposé une réclamation à la FIFA, il m'a semblé qu'il y avait eu de la triche  ;)

Comment ca ? de la triche à la FIFA, non je ne pense pas. De toute facon, la FIFA n'a jamais reconnu de triche c'est qu'il n'y en a pas.

Naydje

Citation de: shorty le Janvier 24, 2024, 07:43:54 AM
Citation de: speedy le Janvier 23, 2024, 04:03:23 PM
au 22 /01/2024 au soir
personne n'a vu que la formule contenait une erreur et des points donnés à tort
donc avec la rectif
Piko      14 points
Naydje  17 points
Shorty   15 points

C'est quoi cette arnaque ???
Naydje est passé dans les vestiaires arbitres ?

;D ;D ;D

désolé, c'était très intense sur l'île à cette période avec un cyclone à gérer puis les travaux qui en ont découlé
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s