Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Contractuel

Démarré par mighty, Juin 06, 2022, 10:56:49 PM

« précédent - suivant »

mighty

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

mighty

Rhooo les images d'Epinal ;D ;D ;D ;D ;D J'arrive Mardi !

NIKAL

Je te préviens....ça caille !

Je suis revenu dans le Nord après 3 ans en Guadeloupe, j'avais oublié comment ça pique!

Aujourd'hui c'est ciel bas et pluie battante (drache, comme on dit ici). Par contre, la bière réchauffe  ;) !

ariad

mighty

Cela fait donc une semaine que je suis dans le Chnord ! Question ensoleillement ce n'est pas si dramatique. Par contre il fait froiddd. Je suis passé du short tee shirt à la veste et à l'écharpe  ;D ;D Incroyable la différence climatique. Mais surtout le matin. Dans la journée ça va !
Qu'est ce que cela va être en décembre  ;D ;D ;D

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

:D :D

au moins tu peux mettre un pied dehors sans te faire agresser par un porte-avion de moustiques tigres

chez moi ils forment des ruches et moissonnent les êtres humains dans des cocons comme dans matrix

NIKAL

Citation de: mighty le Octobre 03, 2022, 05:59:50 PM
Cela fait donc une semaine que je suis dans le Chnord ! Question ensoleillement ce n'est pas si dramatique. Par contre il fait froiddd. Je suis passé du short tee shirt à la veste et à l'écharpe  ;D ;D Incroyable la différence climatique. Mais surtout le matin. Dans la journée ça va !
Qu'est ce que cela va être en décembre  ;D ;D ;D

Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de "vrais" hivers...Ceux où la température ne remonte pas au dessus de 0°C pendant 1 semaine  ;D

Si ça dégèle dans la journée, c'est bon ! En réalité, même le gel se fait plus rare qu'avant....

mighty

;D ;D ;D C'est exactement cela dans ma tête mdr !