Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fin du confinement

Démarré par Michel, Mars 21, 2020, 09:59:25 AM

« précédent - suivant »

Sven

Détail amusant, nos supérieurs nous demandent déjà de préciser nos congés jusqu'à septembre inclus !  :o

Pour ma part, je mise sur la fin juin-début juillet au mieux !

Je suis assez circonspect sur les choix tactiques des Pays-Bas et de la Suède qui n'optent pas pour le confinement.
Nulla tenaci invia est via ! (Aux persévérants, aucune route n'est interdite !)

Michel

Citation de: Sven le Avril 06, 2020, 08:01:54 PM
Je suis assez circonspect sur les choix tactiques des Pays-Bas et de la Suède qui n'optent pas pour le confinement.
C'est pour ne plus avoir de souci avec les retraites  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Michel

je vous cite le dialogue de 2 chats de Geluk :
1) On vas s'en sortir
2) Je dirais même plus ! . . . Sans Sortir
;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

speedy

En Suède il y a une confiance entre le peuple et le élus , confiance réciproque si bien que le conseil donné est respecté sans contrainte par quasiment 99,99% de la population

En France c'est plutôt tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et un sport national de faire ce qui est interdit comme preuve de virilité  ou de bêtise ou fanfaronnade (c'est vous qui choisissez)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

Vous le sentez comment le 11/05?
Moi je sais que mes enfants ne sont pas autorisés à faire la rentrée avant le 25/05.

Pour le boulot, on va certainement continuer le télétravail.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

Une pièce sur une prolongation du confinement jusqu'au 31 mai
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Lolila

Citation de: RV le Avril 21, 2020, 04:25:23 PM
Vous le sentez comment le 11/05?
J'ai ouï dire que chez moi, il ne voulaient pas qu'on soit 2 par bureau.... Même si on est loin d'être collés...
Pour moi pas question de continuer le télétravail, je n'ai pas de bureau chez moi et c'est trop galère.
En plus j'ai l'impression que tous mes collègues vont passer régulièrement des demi-journées au bureau - sauf moi. Ca suffit.

Michel

Le gouvernement annonce un déconfinement à l'horizon du 11 mai
Définition du mot « horizon » : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on s'en approche
  ;D

Coccy

alors moi, j'ai plutôt entendu "prolongation du confinement jusqu'au 11 mai", ce qui n'équivaut pas, pour moi à "déconfinement (en 1 seul mot hein, parce qu'on pourrait le couper en 3  ;D) à partir du 11 mai .....  :-\
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

Citation de: Michel le Avril 22, 2020, 04:20:36 PM
Le gouvernement annonce un déconfinement à l'horizon du 11 mai
Définition du mot « horizon » : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on s'en approche
  ;D

elle est déjà passé au 25 mai pour certains et à mi juillet pour d'autres
du coup le sondage devient caduque , le bookmaker conserve vos mises  ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

dominique

Il ne nous reste plus qu'à jouer au con ...finement

Healfe

J'avais parié sur un déconfinement mi-avril : j'ai perdu ?  ??? ;D

Naydje

Citation de: Healfe le Avril 23, 2020, 10:03:45 AM
J'avais parié sur un déconfinement mi-avril : j'ai perdu ?  ??? ;D

et là tu vas payer les agios  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Michel

19   19   passons à 20 :    :-[

Le Cocid-20 arrive bientôt : de Harbin en chine (Nord-Est, frontière Russe).
Hier, ils ont fermés intégralement la province de 11 millions d'habitants !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-nouvelle-vague-de-pandemie-a-harbin-une-metropole-chinoise-proche-de-la-russie-placee-en-quarantaine_3929465.html

Coccy

Citation de: Michel le Avril 23, 2020, 05:17:51 PM
19   19   passons à 20 :    :-[

Le Cocid-20 arrive bientôt : de Harbin en chine (Nord-Est, frontière Russe).
Hier, ils ont fermés intégralement la province de 11 millions d'habitants !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-nouvelle-vague-de-pandemie-a-harbin-une-metropole-chinoise-proche-de-la-russie-placee-en-quarantaine_3929465.html

et c'est pas fini....  :-\
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)