Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fin du confinement

Démarré par Michel, Mars 21, 2020, 09:59:25 AM

« précédent - suivant »

Healfe

Citation de: Coccy le Mars 23, 2020, 02:28:34 PM
- hors de question de me passer du concert des Red Hot Chilly Pepper en juin  ;D ;D

AH ! Moi aussi ! On croise les doigts !  :o :o :o

Coccy

je ne sais pas vous, mais moi, je languis de revoir les trombines de mes collègues.....

en attendant, je vous offre un poisson d'avril confiné,  ;D

https://mvistatic.com/photosmvi/2014/12/01/P1D2669777G_px_640_.jpg
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mighty

Moi j'ai fait une blague à mon équipe quand même  ;D ;D Elle ont sauté en l'air avant la fameuse conclusion  ;D ;D ;D

Mitzy

Citation de: Coccy le Avril 01, 2020, 04:02:31 PM
je ne sais pas vous, mais moi, je languis de revoir les trombines de mes collègues.....

Alors que moi pas du tout! ;D

Citation de: mighty le Avril 01, 2020, 05:04:52 PM
Moi j'ai fait une blague à mon équipe quand même  ;D ;D Elle ont sauté en l'air avant la fameuse conclusion  ;D ;D ;D

Bah racooooooonte!!! Ne nous laisse pas sur notre faim... :'(

mighty

Rien d'extra. Avant le confinement nous étions en Audit pour étudier nos bonnes pratiques achats régionales et nos contrôles internes. J'ai dit à mon équipe (contre toute attente) que les conclusions étaient mauvaises. Que ma boss me demandait un rapport à détailler et un droit de réponse aux auditeurs à produit le lendemain midi. Pour conclure sur un poisson d'avril les conclusions sont très bonnes !
Du coup vu qu'elles se sont investies, vu qu'en plus la chef n'est pas contente, elles ont sauté au plafond  ;D ;D ;D

Ponta

Je suis assez pessimiste, j'ai mis juin - juillet.

Je vois tellement d'indisciplinés que je ne pense pas que le confinement finira bientôt.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Lolila

J'ai l'impression qu'au bout de 15 jours, tout le monde ressort... sauf moi...
Des entreprises qui s'étaient arrêtées ont repris, il y a plein de jeunes qui traînent dans le quartier, je ne parle pas des sorties en famille au supermarché.
Alors évidemment...
De plus en plus je crois que la sortie du confinement dépendra des médoc...

RV

Et désormais nous arrivons sur une période de vacances scolaires, donc la continuité pédagogique va s'arrêter. Vous allez voir comment cela va se traduire dans la rue et les parcs!!
Le français indiscipliné?  Une légende!!!!

On va tous se retrouver avec un policier dans chaque rue.....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Michel

Voici de bons éléments de réflexions :
https://www.ft.com/coronavirus-latest
vous y percevez les courbes de la dynamique de la covid-19
et vous voyez que l'on ne devrait pas sortir totalement de confinement avant l'été !
ou bien nous sommes des fous !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mitzy

On s'oriente vers « vous êtes immunisés? OK, reprenez une vie normale! Les autres? Ben restez chez vous ou signez une décharge à vos risques et périls! » ::)

Michel

Citation de: Mitzy le Avril 05, 2020, 09:33:56 AM
On s'oriente vers « vous êtes immunisés? OK, reprenez une vie normale!
un ancien porteur, guéri, peut-il être porteur sain ?  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

oui mais contagieux ?  ou au contraire nous fait il profiter de ses anti-corps ? 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lolila

Citation de: Michel le Avril 05, 2020, 08:43:28 AM
et vous voyez que l'on ne devrait pas sortir totalement de confinement avant l'été !
Quand j'ai vu hier les images des parisiens de sortie par ce beau dimanche ensoleillé, ça m'a mis en colère. Beaucoup de personnes ne respectent pas ou plus le confinement.
(c'est valable pour d'autres grandes villes, je ne me focalise pas sur les parisiens)
Alors comment voulez-vous l'imposer jusqu'à l'été alors qu'au bout de 3 semaines les gens craquent ?

speedy

conclusion : se profile le dé-confinement  masqué , par région et par tranche d'age ayant subit des tests plus  un couvre feu la nuit ....
et des déplacements grande distance interdits  avec dérogations pour le travail 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mitzy

Les gens ne « craquent » pas : la dernière autorisation de sortie précise comme motif les « sorties en famille sans contact »...

Comme la majorité des gens se sent immunisée / pas concernée, ça a été l'euphorie!

Dans ma petite ville c'est pareil: c'est plus le confinement, ce sont les grandes vacances... ::)