Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Je ne sais pas si ça sera maintenu mais dans le doute, j'ai tout bien rempli.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

missmks

Citation de: Ponta le Septembre 13, 2019, 02:53:12 PM
Je ne sais pas si ça sera maintenu mais dans le doute, j'ai tout bien rempli.

Idem !
Manquerait plus que ça nous plombe le classement  ::)
Vera Bates.

Ponta

Mitzy a striké du monde ! Elle est la valeur montante, elle a gagné 3 places en 1 journée. Personne n'avait jamais fait ça sauf moi bien sûr (mais pas dans le même sens ahem ;D).
Il faut désormais compter avec elle ! Dorca et Virkiel commencent à trembler. ;D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 16, 2019, 09:01:30 AM
Mitzy a striké du monde ! Elle est la valeur montante, elle a gagné 3 places en 1 journée. Personne n'avait jamais fait ça sauf moi bien sûr (mais pas dans le même sens ahem ;D).
Il faut désormais compter avec elle ! Dorca et Virkiel commencent à trembler. ;D

J'avoue que le choc en regardant ce matin... Mitzy a mis un sacré coup de boost! Il va falloir compter sur toi ! :D

Ce système de point a le mérite de ne pas creuser les écarts de manière trop importante dès le début je trouve c'est cool ! On est tous dans un mouchoir de poche encore en fait !

Nikal d'ailleurs tout va bien ? Tu étais super assidue jusque là les saisons passées ! :D

EDIT : au vu des réponses j'ai fait mes pronos européens aussi pour la semaine ! ;)

berder

Flute ca m'énerve. je perds 3 places en un week-end parce que j'ai pas cru que les boloss de Marseille allaient gagner à l'extérieur (même s'il s'en est fallu d'un cheveux).
>:( >:(
Bravo Mitzy.

Bon tu as raison DORCA ca ne creuse pas les écarts donc si je fais de bons pronos européens et le week-end prochain aussi je peux récupérer la place qui m'est du en ce début de championnat : la 3ème  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mitzy

Merci les amis!

Bon, j'adore faire le yoyo donc la semaine prochaine le risque est de faire une descente fulgurante! ;D

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Ôtez moi d'un doute?!  ;D Ne serait-ce pas l'anniversaire d'une parieuse invétérée?!  ;D

Un très joyeux anniversaire missmks  ;D Et une excellente journée qui va avec (avec un peu de réussite pour le weekend de pronos à venir, soyons fous XD)

Ponta

Agoraddicted

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

missmks

Merci les loulous  :)

D'ailleurs si vous pouviez vous abstenir de jouer cette 6ème journée, ce serait un chouette cadeau  :-*
Vera Bates.

Ponta

Tu surestimes beaucoup notre générosité  ;) ;D
Agoraddicted

Mitzy

Bon anniv' la Miss!

C'est vrai que vous pourriez faire preuve de galanterie les gars, et ne parier que sur un match sur 2! ;D

missmks

Citation de: Mitzy le Septembre 19, 2019, 05:59:24 PM
Bon anniv' la Miss!

C'est vrai que vous pourriez faire preuve de galanterie les gars, et ne parier que sur un match sur 2! ;D

Merci Mitzy :)
Et merci pour ta philanthropie féminine ;D
Qui ne tente rien...
Vera Bates.