Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Réorganisation quel nom de service intéressant ?

Démarré par mighty, Avril 12, 2019, 04:52:25 PM

« précédent - suivant »

Michel

Citation de: Vivaelparaguay le Avril 15, 2019, 10:15:59 AM
le service à chat, parce que soyons sérieux, en 2019 il faut casser les codes et bouger les lignes
au pluriel peut-être
et pour la parité ajouter "et à chattes"   ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

fanchic

Haute kommandandur du commandement de la commande publique accommodante
HKCCPA
You're entering a world of pain...a world of pain

Vivaelparaguay

cmpcchoette

mighty

Coccy

Citation de: Vivaelparaguay le Avril 15, 2019, 10:15:59 AM
le service à chat, parce que soyons sérieux, en 2019 il faut casser les codes et bouger les lignes pour rendre la matière attractive, savoir se rendre sexy pour faire son autopromotion, ne pas s'accrocher aux vieux paradigmes périmés.

Alors les chats, c'est mignon, c'est sympa, et de toute façon ça se prononce pareil que "service achat" et là encore il faut vivre avec son temps : en 2019 tout le monde s'en fout de comment s'écrivent les choses  ;D

Je vous déconseille de l'écrire d'ailleurs, lire c'est fatiguant et il y a toujours des gens pour comprendre de travers. Faites le avec des images mais pas de rébus non plus, associer des images c'est trop compliqué. Et impérativement il faut que le chat soit souriant  ;D

du coup, ça fait MIAOU le service à chat, et à la mi-août, les services à chats sont en vacances.........
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mighty

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

Citation de: mighty le Avril 12, 2019, 04:52:25 PM
Hello les amis. Nous sommes actuellement en pleine réorganisation. Je réfléchis à un changement de nom du service pour intégrer la part Achat. Actuellement on brasse la partie juridique + procédure de marchés publics. Je pousse pour développer la partie Achat. Quel nom paraitrait pertinent ? Sachant qu'une petite spécificité organisationnelle existe chez nous : on a un service Achat qui s'occupe de l'exécution du contrat.

Du coup : Service des affaires juridiques et de la Commande Publique ? C'est d'actualité. Service Juridique et achats publics ?
Les juristes seraient : juristes commande publique. Juriste acheteur ? Acheteur public ?

Quelle serait votre vision ?

Bon weekend :)

Perso: Service Affaires Juridiques (je regroupe Commande Publique, Travaux, contrôles réglementaires, assurances, conventions, éco-organismes, subventions, veille globale, conseils juridiques en tous genres).

Autre nom possible: "bureau des pleurs", "bureau de l'ultime recours", "bureau des pompiers".

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

max

L'agence tous risque

J'adore quand un marché se déroule sans accroc...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Michel

Citation de: max le Avril 19, 2019, 04:02:51 PM
L'agence tous risque

:D   :D   8)   très bien, j'adore !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

max

Citation de: max le Avril 19, 2019, 04:02:51 PM
L'agence tous risque

Avec le DST dans le rôle du colonel decker
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!