Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCP annoté et gratuit :)

Démarré par Archibald, Avril 03, 2019, 09:27:54 AM

« précédent - suivant »

Vivaelparaguay

ah super, je me demandais s'ils allaient le mettre à jour   :)

Sosogif

super !
merci beaucoup pour le partage  :)
Il n'y a pas de secrets de la réussite. C'est le résultat d'une préparation, le travail acharné et l'apprentissage de l'échec!!

ariad

Bonjour,

Je pose ma question ici car impossible de retrouver le lien du site fourni par un forumeur où on pouvait chercher dans le code de la commande public par mots clefs ?!  >:(
Un, lien legifrance il me semble  ::)

Healfe

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

ariad

hpchavaz

Mise à jour en date du 7 février 2021 qui intègre notamment les modifications  apportées par
- Loi n°2020-1525 du 7 décembre 2020 d'Accélération et de Simplification de l'Action publique
- Le décret n°2020-1261 du 15 octobre 2020 relatif aux avances dans les marchés publics
Les dernières jurisprudences de 2020

Lien : CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE ANNOTE – Fevrier 2021 – Jus Clinicum
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

mighty

janjan35

hpchavaz

Citation de: mighty le Février 09, 2021, 04:49:02 PM
merciii !
C'est surtout à eux qu'il faut dire  merci.
Un lien à partir de la page "Liens utiles" ne serait pas absurde.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Healfe

Merci à eux pour la mise à jour, merci à hpchavaz pour l'info ;)

Market

Oui, c'est une mine d'informations précieuses et un très beau travail. Merci.
UTC/GMT + 4

mighty

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

Je recherche une mise à jour plus récente que début 2022 correspondant à une mise à jour des textes en février 2021. j'ai fait une rapide recherche sur internet, mais dans succès.

Y aurait-il une version postérieure à fevrier 2021 ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)