Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCP annoté et gratuit :)

Démarré par Archibald, Avril 03, 2019, 09:27:54 AM

« précédent - suivant »

Archibald

Bonjour,

Petit cadeau du jour en lien code de la commande publique annoté (travail effectué par des étudiants en master de droit à Nantes si je ne dis pas de bêtises).
Gros gros travail de compilation des articles L. et R. + jurisprudences, textes, fiches DAJ...bref il y a quasiment tout et avec les liens hypertextes qui vont bien en plus...sacré boulot... (eux ont du haïr le décret anti bug encore plus que nous ^^)

C'est très complet et GRATUIT (une version pdf est disponible également sur le site) !

http://jus-clinicum.fr/?page_id=99

mighty

+1 je recommande ! Un vrai et excellent travail !!!!

Filomène

Gaston Deplomb

Super boulot, merci pour l'info  (par contre ils ne savent pas écrire "accueil"  :P)

S.A

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

goran

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

janjan35

goran

berder

A quand un autel pour ce maître de conférences et ses étudiants ?

Super outil !!

enfin une fusion de la partie législative et réglementaire et avec les éléments de documents et de JP à jour.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Michel

Citation de: max le Avril 04, 2019, 02:04:27 PM
Merci
idem  +1               MERCI     ( j'avais pas non plus trouvé )
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

malboraa